“hôtel très calme et bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Faubourg Saint-Martin

BEST WESTERN Hotel Faubourg Saint-Martin a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Faubourg Saint-Martin
3.0 sur 5 Hôtel   |   6 rue Gustave Goublier, 75010 Paris, France (Château d'Eau / Gare du Nord)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 460 sur 1 774 hôtels à Paris
Strasbourg, France
“hôtel très calme et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

hôtel situé dans une impasse non accessible aux véhicules, donc très calme et à cinq minutes de la gare de l'est. Halles et Beaubourg à proximité. Très belle chambre au décor étudié et surface optimisée.(je vous recommande la chambre 42, la plus grande).Café et revues offerts. Excellent accueil. Petit bémol: viennoiseries pas à la hauteur au petit déjeuner. En résumé, excellente impression avec l'envie d'y revenir lors d'un prochain séjour à Paris.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

Pas grand chose à reprocher à cet hotel!
Accueil agréable, personnel disponible, chambre propre, lit confortable, salle de bain irréprochable
Il suffit de demander une chambre avec baignoire pour l'avoir, pensez y en réservant...
Simple à trouver, facile d'accès, proche des théâtres parisien, à proximité du métro et des gares du nord et de l'est.
Je recommande vivement cet hotel!

• Séjour du mars 2013
Dangolsheim
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Hôtel très agréable et confortable. La décoration est moderne, l'établissement est bien tenu et calme. La proximité des gares et du métro est un atout supplémentaire. La chambre était plutôt spacieuse et propre, tout comme la salle de bain. La literie est de bonne qualité. J'y retourne dès que je peux.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Tunis, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

staf du reception sans ame ni politesse surtout les demoiselle recisste et impolie
toujours branchee sur l'internet sans respecter les clients surtout pendant le petit
deujenee qui est au dessus du lot chambre tres juste pour se deplasser service moyenne
trop de bruit de voisinage

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
La_Directrice, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Faubourg Saint-Martin, a répondu à cet avis, 18 mars 2013
Chers Clients,
Un petit mot en préambule pour tous nos clients qui ont eu l’extrême gentillesse de consacrer de leur temps à la rédaction d'un commentaire et à qui je n'ai pas répondu depuis bien longtemps ... Merci infiniment pour les merveilleux commentaires que vous nous déposez ! Merci pour votre confiance ! Et, Merci de votre fidélité ! C'est un réel bonheur de vous lire toutes et tous ! Sincèrement !!

Monsieur,

Je me permets de vous répondre pour vous faire part de ma surprise quand à votre commentaire. Il exprime votre opinion et en ce sens il est important pour nous.
Je pense qu'il y a sans doute eu une forte incompréhension entre tous. Si mes souvenirs sont exacts, vous aviez invité une tiers personne à venir prendre le petit-déjeuner avec vous. La personne en réception est venue vous indiquer le tarif du petit-déjeuner pour cette personne.
Je me souviens également que son autre collègue Mourad est venu par la suite vous expliquer cela. Je suis bien désolée que vous ayez mal perçu les propos de la première personne.

Croyez-bien que toute l'équipe essaye d'apporter au quotidien une attention particulière à chacun de nos clients.

N'hésitez pas à me contacter directement si cela peut vous être utile,

Vous souhaitant une belle continuation,

Sandrine RIBAUD - Directrice Déléguée
Limousin
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013 par mobile

Du Check in au Check out, la perfection!
Accueil professionnel, souriant, avenant, rapide et décomplexé.
La chambre prestige "plume" est tout simplement superbe; délicate, reposante, de très bon goût, un brin magique...
Literie excellente, insonorisation parfaite, propreté irréprochable.
Et rien ne manque, toutes les attentions sont là, produits d'accueil en quantité, capsules de café Nespresso, thé Dammann (...), etc...
Petits-déjeuners pris en chambre, savoureux, copieux. Notez que les jus de fruits étaient d'oranges pressées, choix de pains et de viennoiseries, confitures délicieuses et compotes bio!!! Pour un prix dont beaucoup devraient s'inspirer...

Cet hôtel, fraîchement rénové, nous a séduit, de part l'atmosphère qui en émane et la sérénité qu'il dégage dans ce quartier vivant de Paris.

À conseiller et surtout à fréquenter, pour qui aime voyager dans les meilleures conditions.

Mention spéciale pour le personnel... Paris sait à nouveau accueillir!

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Romans-sur-Isère, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013 par mobile

Hotel difficile à trouver, personnel accueillant et disponible. Chambre propre et spacieuse pour celles qui viennent d'être refaite.
SdB ok.
Le petit déjeuner est simple, trop simple et la propreté du lieu laisse à désirer....
Je recommande cependant cet hotel pour son rapport qualité prix et son personnel sympathique. Le prix devrait être à moins de 100€ vu son emplacement.

• Séjour du février 2013
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

la chambre était propre belle,un peu petite mais on s'y accomode sans aucun problème, tout était nickel!
Le quartier n'a rien d inquiétant à 2 pas de tout! Le personnel est génial;j'y retournerais certainement

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Faubourg Saint-Martin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Faubourg Saint-Martin

Adresse: 6 rue Gustave Goublier, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Château d'Eau / Gare du Nord
N°206 des hôtels d'affaires à Paris
N°422 des hôtels familiaux à Paris
N°429 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Faubourg Saint-Martin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Hotels.com, Fastbooking, TripOnline SA, Otel, Weekend Desk, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Faubourg Saint-Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Inn Paris
Comfort Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Faubourg Saint-Martin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.