Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Design et confort” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Faubourg Saint-Martin

Enregistrer Enregistré
BEST WESTERN Hotel Faubourg Saint-Martin a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
BEST WESTERN Hotel Faubourg Saint-Martin
3.0 sur 5 Hôtel   |   6 rue Gustave Goublier, 75010 Paris, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°348 sur 1 796 hôtels à Paris
Bruxelles, Belgique
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Design et confort”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Belles chambres assez spacieuses, design soignée et literie confortable. Dock station pour Iphone et machine à café dans la chambre.
Attention les chambres sont mal très insonorisées. Eviter chambres proches de l'ascenseur ou contiguë à la cage d'ascenseur. On entend les bruits de machinerie comme ci c'était dans la chambre
Prix elevé par rapport au confort.

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La_Directrice, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Faubourg Saint-Martin, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Cher client,

Merci pour ce gentil commentaire, nous avons rénové l’établissement il y a un peu plus d’un an et demi et nous avons entièrement repensé l’espace et la décoration. Nous avons également amélioré l’insonorisation avec les fenêtres, mais il est toujours compliqué d’éliminer le bruit parisien et l’ascenseur. N’hésitez pas lors de votre prochain séjour à demander une chambre loin de l’ascenseur, nous ferons notre possible pour accéder à votre demande.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Sandrine Ribaud-Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

295 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    119
    139
    29
    4
    4
Consultez les avis pour
28
156
30
37
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Namur, Belgique
Auteur chevronné
72 avis 72 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 38 villes Avis dans 38 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Emplacement privilégié à quelques centaines de mètres de la plupart des théâtres parisiens (le Splendid, la Renaissance, ...).
Accueil extrêmement agréable et serviable.
Les chambres sont petites (on est à Paris ...) mais fonctionnelles, propres et bien rénovées.
Attention pour les grands formats, les plafonds sont bas et l'ascenseur minuscule !
Petit déjeuner (12 €) buffet plus que correct, même si on pourrait souhaiter un plat chaud (omelette, ...).
Bref, un bon choix pour un court séjour.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La_Directrice, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Faubourg Saint-Martin, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Cher client,


Merci d’avoir choisi l’hôtel Best Western Faubourg St Martin . Nous sommes en effet dans un quartier très artistique et vivant. Vous avez le Mugler Show qui a ouvert ses portes à 100 mètres de l’hôtel. Nous avons 2 ascenseurs qui desservent chacun une partie de l’hôtel. Le premier étage est un peu plus bas de plafond mais sinon les autres étages sont d’une taille normale.
Nous avons bien noté votre remarque pour les plats chauds au petit déjeuner.
A très bientôt lors de votre prochain séjour.
Sandrine Ribaud-Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Emplacement tres central pour profiter du patrimoine parisien. L'hotel est malgré tout très calme du fait de sa situation en impasse.
La renovation (2013) est réussie, combinant charme et modernité.
Très bon accueil et petit déjeuner. Literie perfectible.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La_Directrice, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Faubourg Saint-Martin, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Cher Vincent,
Merci pour ce gentil commentaire. Nous disposons d’une position centrale qui vous permet de visiter les attractions parisiennes à pied. Nous sommes heureux que la rénovation vous plaise. Notre but était de créer un petit cocon alliant design, intégration dans le quartier et confort. Toute l’équipe vous remercie encore une fois pour votre commentaire et espère vous revoir bientôt.
Bien à vous.
Sandrine Ribaud-Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous venons de passer une nuit dans cet hôtel et ne regrettons pas notre choix.
- Situation
Excellente selon moi : dans une petite rue calme, à deux pas de la gare de l'Est et du métro mais également à distance raisonnable à pied du centre (Châtelet, le Marais, Hôtel de ville, grands magasins). Il y a de nombreux théâtres dans les environs.
- Accueil
Le lobby est moderne, chaleureux. Il est possible de se faire un thé ou un café et des magazines sont à disposition. Nous avons été très aimablement accueillis.
- La chambre
Nous séjournions dans une chambre triple. Elle était assez petite, certes mais propre, très bien éclairée et aménagée (station iPad, coffre-fort, machine nespresso). La literie était vraiment excellente et la chambre suffisamment bien insonorisée. La salle de bain était également petite mais bien pensée.
- Le petit-déjeuner
Excellent petit déjeuner mais il faut le mériter. La salle étant vraiment petite il faut s'armer de patience et attendre qu'une table se libère. C'est sans doute la seule critique négative que je pourrais émettre. Il faut sans doute choisir une heure moins populaire ... Heureusement la qualité du petit déjeuner fait vite oublier ce désagrément. Il y a beaucoup de choix tant pour le sucré que pour le salé et les produits sont bien frais.
En conclusions, nous recommandons sincèrement cet hôtel et y retournerons sans doute lors de notre prochaine escapade parisienne.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La_Directrice, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Faubourg Saint-Martin, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Google Traduction
Dear guests.

From the all team thank you for your feedback.
We renovated the hotel 1 year ago and we are pleased to know that you liked it.
Next time you should try our breakfast under the stone archway with our scrumptious “bio and santé flavours”.
Many thanks again for this amazing comment.
We hope to see you soon in Paris.
Kind regards

Sandrine RIBAUD – General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
angres
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous avons séjouné une nuit dans cet hôtel bien situé ce 11 Janvier 2014 . L'acceuil est trés agréable , toutes les personnes rencontrés qui y travaillent sont souriantes et courtoises !
Chambre aussi trés agréable , avec un petit déjeuné dans une cave vouée trés bien agencée!
Bravo pour l'acceuil et le service ... nous reccommendons .

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La_Directrice, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Faubourg Saint-Martin, a répondu à cet avis, 9 février 2014
Cher Alexandre,

Merci pour ce chaleureux commentaire, c’est important que les lecteurs aient un avis extérieur de l’hôtel.
Toute l’équipe est heureuse de vous avoir accueillis et espère vous revoir bientôt au Best western faubourg saint martin.
Bien à vous
Sandrine RIBAUD – Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Excellent hotel décoré avec gout et fonctionnalité , sans surcharges ni fioritures ;idéal pour un court séjour ou week end dans la capitale , dans une rue piétonne calme et avec un petit déjeuner en cave voutée très correct.A recommander++++

Astuce pour la chambre : les chambres sont assez similaires dans les éléemnst citées précédemment.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La_Directrice, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Faubourg Saint-Martin, a répondu à cet avis, 9 février 2014
Cher client,

Toute l’équipe vous remercie pour cet agréable commentaire et votre recommandation !
Au plaisir de votre prochaine visite !
Bien à vous.
Sandrine Ribaud
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
2 avis
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013 par mobile

Ideal pour un passage eclair theatre a Paris. Les chambres sont propres, design. Lachine Nespresso dans les chambres et dans le lobby. A 15 minutes a pied de la gare du nord, 1 min du theatre saint antoine. Tres bon petit dej dans les caves voutees.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La_Directrice, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Faubourg Saint-Martin, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Chère Karin,
Merci beaucoup pour ce chaleureux commentaire. Nous sommes en effet très proche des théâtres qui occupent le quartier et lui donnent cette atmosphère unique et intemporelle. Cette atmosphère est renforcée par le passage Brady, les portes Saint Denis et Saint Martin Toutes les chambres sont équipées de Nespresso, de base Ipod et de coffre-fort.
Au plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau.
Sandrine Ribaud- Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Faubourg Saint-Martin ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hotel Faubourg Saint-Martin

Adresse : 6 rue Gustave Goublier, 75010 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°68 des hôtels d'affaires à Paris
N°352 des hôtels romantiques à Paris
N°403 des hôtels familiaux à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 96 € - 221 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Faubourg Saint-Martin 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Best Western FR, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Agoda, LogiTravel, Venere, HotelsClick, Otel et Fastbooking pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Faubourg Saint-Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Comfort Inn Paris
Comfort Hotel Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Faubourg Saint-Martin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.