Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Best western” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Faubourg Saint-Martin

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
BEST WESTERN Hotel Faubourg Saint-Martin a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Faubourg Saint-Martin
3.0 sur 5 Hôtel   |   6 rue Gustave Goublier, 75010 Paris, France (Château d'Eau / Gare du Nord)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 442 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Versailles, France
1 avis
“Best western”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Personnel charmant. Tout est mis en œuvre pour faciliter le séjour.
Petit déjeuner agréable. Bien situé pour les théâtres.
Petit bémol: la resa en ligne conduit elle aux chambres apparemment moins bien situées près à sensuel côté rue étages bas...

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La_Directrice, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Faubourg Saint-Martin, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Merci d’avoir pris le temps de commenter votre séjour. En ce qui concerne la réservation en ligne elle ne conduit pas aux chambres moins bien situées. Cela dépend de nos disponibilités. N’hésitez pas à me contacter directement pour votre prochain séjour.
Bien à vous.
Sandrine Ribaud-Directrice.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

379 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    147
    180
    39
    8
    5
Consultez les avis pour
32
201
34
56
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Rosheim, France
Auteur confirmé
45 avis 45 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
36 votes utiles 36 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

J'avais surtout misé sur la proximité de mon lieu de réunion, en me fiant tout de même aux commentaires des internautes car je ne loue plus d'hôtel sans consulter auparavant les avis. Il faut dire que ce fut une belle surprise : j'ai adoré ma jolie chambre "plume". Elle était parfaite à tous points de vue, y compris son emplacement, à deux pas du lieu de ma réunion. Rien à redire concernant la propreté ni le confort de la literie. De nombreux et confortables oreillers ont été fort appréciés pour la détente après une journée bien remplie. L'éclairage du côté du lit est discret mais une liseuse permet de lire sans problème. La salle de bain est, par contre, magnifiquement pourvue en éclairage. J'ai aimé ce contraste : lumière discrète et donc ambiance douce pour le coin "nuit", propice à la détente et au sommeil et éclairage intense pour la partie salle de bain, là où elle est nécessaire.
Un petit déjeuner copieux et varié a contribué à un début de journée agréable.
Cependant, lors de mes prochains séjours, car il y en aura, je veillerai à ce que la chambre ne se trouve pas juste à côté de l'ascenseur !

Astuce pour la chambre : A éviter : les chambres situées à côté d'un ascenseur
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La_Directrice, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Faubourg Saint-Martin, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Chère Bernadette,
Merci pour ce chaleureux commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la chambre plume, qui est notre chambre la plus spacieuse. Vous avez parfaitement compris notre intention avec les lumières de créer plusieurs atmosphères.
Nous espérons pouvoir de nouveau vous accueillir lors de vos prochains déplacements sur Paris.
Sandrine Ribaud-Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Belles chambres assez spacieuses, design soignée et literie confortable. Dock station pour Iphone et machine à café dans la chambre.
Attention les chambres sont mal très insonorisées. Eviter chambres proches de l'ascenseur ou contiguë à la cage d'ascenseur. On entend les bruits de machinerie comme ci c'était dans la chambre
Prix elevé par rapport au confort.

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La_Directrice, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Faubourg Saint-Martin, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Cher client,

Merci pour ce gentil commentaire, nous avons rénové l’établissement il y a un peu plus d’un an et demi et nous avons entièrement repensé l’espace et la décoration. Nous avons également amélioré l’insonorisation avec les fenêtres, mais il est toujours compliqué d’éliminer le bruit parisien et l’ascenseur. N’hésitez pas lors de votre prochain séjour à demander une chambre loin de l’ascenseur, nous ferons notre possible pour accéder à votre demande.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Sandrine Ribaud-Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Namur, Belgique
Auteur chevronné
86 avis 86 avis
33 avis sur les hôtels
Avis dans 47 villes Avis dans 47 villes
44 votes utiles 44 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Emplacement privilégié à quelques centaines de mètres de la plupart des théâtres parisiens (le Splendid, la Renaissance, ...).
Accueil extrêmement agréable et serviable.
Les chambres sont petites (on est à Paris ...) mais fonctionnelles, propres et bien rénovées.
Attention pour les grands formats, les plafonds sont bas et l'ascenseur minuscule !
Petit déjeuner (12 €) buffet plus que correct, même si on pourrait souhaiter un plat chaud (omelette, ...).
Bref, un bon choix pour un court séjour.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La_Directrice, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Faubourg Saint-Martin, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Cher client,


Merci d’avoir choisi l’hôtel Best Western Faubourg St Martin . Nous sommes en effet dans un quartier très artistique et vivant. Vous avez le Mugler Show qui a ouvert ses portes à 100 mètres de l’hôtel. Nous avons 2 ascenseurs qui desservent chacun une partie de l’hôtel. Le premier étage est un peu plus bas de plafond mais sinon les autres étages sont d’une taille normale.
Nous avons bien noté votre remarque pour les plats chauds au petit déjeuner.
A très bientôt lors de votre prochain séjour.
Sandrine Ribaud-Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Emplacement tres central pour profiter du patrimoine parisien. L'hotel est malgré tout très calme du fait de sa situation en impasse.
La renovation (2013) est réussie, combinant charme et modernité.
Très bon accueil et petit déjeuner. Literie perfectible.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La_Directrice, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Faubourg Saint-Martin, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Cher Vincent,
Merci pour ce gentil commentaire. Nous disposons d’une position centrale qui vous permet de visiter les attractions parisiennes à pied. Nous sommes heureux que la rénovation vous plaise. Notre but était de créer un petit cocon alliant design, intégration dans le quartier et confort. Toute l’équipe vous remercie encore une fois pour votre commentaire et espère vous revoir bientôt.
Bien à vous.
Sandrine Ribaud-Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
36 votes utiles 36 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous venons de passer une nuit dans cet hôtel et ne regrettons pas notre choix.
- Situation
Excellente selon moi : dans une petite rue calme, à deux pas de la gare de l'Est et du métro mais également à distance raisonnable à pied du centre (Châtelet, le Marais, Hôtel de ville, grands magasins). Il y a de nombreux théâtres dans les environs.
- Accueil
Le lobby est moderne, chaleureux. Il est possible de se faire un thé ou un café et des magazines sont à disposition. Nous avons été très aimablement accueillis.
- La chambre
Nous séjournions dans une chambre triple. Elle était assez petite, certes mais propre, très bien éclairée et aménagée (station iPad, coffre-fort, machine nespresso). La literie était vraiment excellente et la chambre suffisamment bien insonorisée. La salle de bain était également petite mais bien pensée.
- Le petit-déjeuner
Excellent petit déjeuner mais il faut le mériter. La salle étant vraiment petite il faut s'armer de patience et attendre qu'une table se libère. C'est sans doute la seule critique négative que je pourrais émettre. Il faut sans doute choisir une heure moins populaire ... Heureusement la qualité du petit déjeuner fait vite oublier ce désagrément. Il y a beaucoup de choix tant pour le sucré que pour le salé et les produits sont bien frais.
En conclusions, nous recommandons sincèrement cet hôtel et y retournerons sans doute lors de notre prochaine escapade parisienne.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La_Directrice, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Faubourg Saint-Martin, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Google Traduire en français
Dear guests.

From the all team thank you for your feedback.
We renovated the hotel 1 year ago and we are pleased to know that you liked it.
Next time you should try our breakfast under the stone archway with our scrumptious “bio and santé flavours”.
Many thanks again for this amazing comment.
We hope to see you soon in Paris.
Kind regards

Sandrine RIBAUD – General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
angres
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous avons séjouné une nuit dans cet hôtel bien situé ce 11 Janvier 2014 . L'acceuil est trés agréable , toutes les personnes rencontrés qui y travaillent sont souriantes et courtoises !
Chambre aussi trés agréable , avec un petit déjeuné dans une cave vouée trés bien agencée!
Bravo pour l'acceuil et le service ... nous reccommendons .

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La_Directrice, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Faubourg Saint-Martin, a répondu à cet avis, 9 février 2014
Cher Alexandre,

Merci pour ce chaleureux commentaire, c’est important que les lecteurs aient un avis extérieur de l’hôtel.
Toute l’équipe est heureuse de vous avoir accueillis et espère vous revoir bientôt au Best western faubourg saint martin.
Bien à vous
Sandrine RIBAUD – Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Faubourg Saint-Martin ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Faubourg Saint-Martin

Adresse: 6 rue Gustave Goublier, 75010 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Château d'Eau / Gare du Nord
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°197 des hôtels d'affaires à Paris
N°388 des hôtels romantiques à Paris
N°465 des hôtels familiaux à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 95 € - 194 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Faubourg Saint-Martin 3*
Nombre de chambres: 42
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Best Western FR, TripOnline SA, Otel, Weekend Desk, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Faubourg Saint-Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Comfort Inn Paris
Comfort Hotel Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Faubourg Saint-Martin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.