“Tout simplement excellent !” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°286 sur 1 794 hôtels à Paris
La Madeleine, France
“Tout simplement excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Hôtel récemment rénové et décoré avec soin dans un quartier calme. Rapport qualité / prix excellent. Petit déjeuner varié. Literie confortable et niveau d'équipement parfait pour un déplacement professionnel.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

La_Directrice, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Faubourg Saint-Martin, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher Arnaud,
Merci pour ce chaleureux commentaire. Nous faisons notre maximum pour vous satisfaire et vous faciliter votre séjour dans la capitale.
Nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt.
Cordialement

289 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Personnel charmant. Tout est mis en œuvre pour faciliter le séjour.
Petit déjeuner agréable. Bien situé pour les théâtres.
Petit bémol: la resa en ligne conduit elle aux chambres apparemment moins bien situées près à sensuel côté rue étages bas...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Merci d’avoir pris le temps de commenter votre séjour. En ce qui concerne la réservation en ligne elle ne conduit pas aux chambres moins bien situées. Cela dépend de nos disponibilités. N’hésitez pas à me contacter directement pour votre prochain séjour.
Bien à vous.
Sandrine Ribaud-Directrice.
Rosheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

J'avais surtout misé sur la proximité de mon lieu de réunion, en me fiant tout de même aux commentaires des internautes car je ne loue plus d'hôtel sans consulter auparavant les avis. Il faut dire que ce fut une belle surprise : j'ai adoré ma jolie chambre "plume". Elle était parfaite à tous points de vue, y compris son emplacement, à deux pas du lieu de ma réunion. Rien à redire concernant la propreté ni le confort de la literie. De nombreux et confortables oreillers ont été fort appréciés pour la détente après une journée bien remplie. L'éclairage du côté du lit est discret mais une liseuse permet de lire sans problème. La salle de bain est, par contre, magnifiquement pourvue en éclairage. J'ai aimé ce contraste : lumière discrète et donc ambiance douce pour le coin "nuit", propice à la détente et au sommeil et éclairage intense pour la partie salle de bain, là où elle est nécessaire.
Un petit déjeuner copieux et varié a contribué à un début de journée agréable.
Cependant, lors de mes prochains séjours, car il y en aura, je veillerai à ce que la chambre ne se trouve pas juste à côté de l'ascenseur !

Astuce pour la chambre : A éviter : les chambres situées à côté d'un ascenseur
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Chère Bernadette,
Merci pour ce chaleureux commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la chambre plume, qui est notre chambre la plus spacieuse. Vous avez parfaitement compris notre intention avec les lumières de créer plusieurs atmosphères.
Nous espérons pouvoir de nouveau vous accueillir lors de vos prochains déplacements sur Paris.
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Belles chambres assez spacieuses, design soignée et literie confortable. Dock station pour Iphone et machine à café dans la chambre.
Attention les chambres sont mal très insonorisées. Eviter chambres proches de l'ascenseur ou contiguë à la cage d'ascenseur. On entend les bruits de machinerie comme ci c'était dans la chambre
Prix elevé par rapport au confort.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

La_Directrice, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Faubourg Saint-Martin, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Cher client,

Merci pour ce gentil commentaire, nous avons rénové l’établissement il y a un peu plus d’un an et demi et nous avons entièrement repensé l’espace et la décoration. Nous avons également amélioré l’insonorisation avec les fenêtres, mais il est toujours compliqué d’éliminer le bruit parisien et l’ascenseur. N’hésitez pas lors de votre prochain séjour à demander une chambre loin de l’ascenseur, nous ferons notre possible pour accéder à votre demande.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Emplacement privilégié à quelques centaines de mètres de la plupart des théâtres parisiens (le Splendid, la Renaissance, ...).
Accueil extrêmement agréable et serviable.
Les chambres sont petites (on est à Paris ...) mais fonctionnelles, propres et bien rénovées.
Attention pour les grands formats, les plafonds sont bas et l'ascenseur minuscule !
Petit déjeuner (12 €) buffet plus que correct, même si on pourrait souhaiter un plat chaud (omelette, ...).
Bref, un bon choix pour un court séjour.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci d’avoir choisi l’hôtel Best Western Faubourg St Martin . Nous sommes en effet dans un quartier très artistique et vivant. Vous avez le Mugler Show qui a ouvert ses portes à 100 mètres de l’hôtel. Nous avons 2 ascenseurs qui desservent chacun une partie de l’hôtel. Le premier étage est un peu plus bas de plafond mais sinon les autres étages sont d’une taille normale.
Nous avons bien noté votre remarque pour les plats chauds au petit déjeuner.
A très bientôt lors de votre prochain séjour.
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Emplacement tres central pour profiter du patrimoine parisien. L'hotel est malgré tout très calme du fait de sa situation en impasse.
La renovation (2013) est réussie, combinant charme et modernité.
Très bon accueil et petit déjeuner. Literie perfectible.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

La_Directrice, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Faubourg Saint-Martin, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Cher Vincent,
Merci pour ce gentil commentaire. Nous disposons d’une position centrale qui vous permet de visiter les attractions parisiennes à pied. Nous sommes heureux que la rénovation vous plaise. Notre but était de créer un petit cocon alliant design, intégration dans le quartier et confort. Toute l’équipe vous remercie encore une fois pour votre commentaire et espère vous revoir bientôt.
Bien à vous.
Sandrine Ribaud-Directrice

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Faubourg Saint-Martin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hotel Faubourg Saint-Martin

Adresse : 6 rue Gustave Goublier, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°64 des hôtels d'affaires à Paris
N°287 des hôtels romantiques à Paris
N°365 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Faubourg Saint-Martin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Agoda, LogiTravel, Venere, HotelsClick, Fastbooking et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Faubourg Saint-Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Inn Paris
Comfort Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Faubourg Saint-Martin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.