“tres bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Faubourg Saint-Martin

BEST WESTERN Hotel Faubourg Saint-Martin a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Faubourg Saint-Martin
3.0 sur 5 Hôtel   |   6 rue Gustave Goublier, 75010 Paris, France (Château d'Eau / Gare du Nord)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 493 sur 1 793 hôtels à Paris
Montpellier, France
“tres bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

chambre confortable avec tres bonne literie, bien insonorisée-Accueil de qualité, avec une bagagerie- petit déjeuner copieux et varié dans un cadre très agréable (cave avec pierres apparentes)
Points négatifs : nous n'avions pas de placard pour ranger nos affaires ( à cause d'un renfoncement dû à la présence de l'escalier de secours au fond du couloir ?) et les produits de toilette n'ont pas été du tout renouvelés pendant les 3 jours de notre séjour

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
La_Directrice, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Faubourg Saint-Martin, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Madame, Monsieur

Nous vous remercions de l’intéret que vous avez su porter à notre hôtel, et du retour que vous pouvez aujourd’hui nous apporter.
Nous sommes tout naturellement déçus que la qualité de votre séjour ait pû être altérée par les éléments dont vous nous faites aujourd’hui état.
Nous vous invitons, lors de votre prochaine visite à Paris, à vous rapprocher de notre équipe, qui se fera un plaisir de vous proposer une chambre correspondant mieux à vos attentes. En effet, la taille de nos espaces dépend aussi de la gamme réservée à l’origine. Nous éspérons que nos chambres supérieures Plumes ou Nature, sauront satisfaire vos éxigences.

Nous vous prions également de croire que le nécessaire à d’ors et déjà été fait, afin de sensibiliser nos services à la parfaite tenue de nos produits d’accueil, que nous tenons malgré tout à votre disposition en réception 24h/24, dans le cas ou la multiplicité de ces derniers se ferait ressentir.

Merci encore pour votre témoignage, et au plaisir de vous accueillir à nouveau !

Bien cordialement,

• Finnois d'abord
La Madeleine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Hôtel récemment rénové et décoré avec soin dans un quartier calme. Rapport qualité / prix excellent. Petit déjeuner varié. Literie confortable et niveau d'équipement parfait pour un déplacement professionnel.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

La_Directrice, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Faubourg Saint-Martin, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher Arnaud,
Merci pour ce chaleureux commentaire. Nous faisons notre maximum pour vous satisfaire et vous faciliter votre séjour dans la capitale.
Nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt.
Cordialement
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Personnel charmant. Tout est mis en œuvre pour faciliter le séjour.
Petit déjeuner agréable. Bien situé pour les théâtres.
Petit bémol: la resa en ligne conduit elle aux chambres apparemment moins bien situées près à sensuel côté rue étages bas...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Merci d’avoir pris le temps de commenter votre séjour. En ce qui concerne la réservation en ligne elle ne conduit pas aux chambres moins bien situées. Cela dépend de nos disponibilités. N’hésitez pas à me contacter directement pour votre prochain séjour.
Bien à vous.
Sandrine Ribaud-Directrice.
Rosheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

J'avais surtout misé sur la proximité de mon lieu de réunion, en me fiant tout de même aux commentaires des internautes car je ne loue plus d'hôtel sans consulter auparavant les avis. Il faut dire que ce fut une belle surprise : j'ai adoré ma jolie chambre "plume". Elle était parfaite à tous points de vue, y compris son emplacement, à deux pas du lieu de ma réunion. Rien à redire concernant la propreté ni le confort de la literie. De nombreux et confortables oreillers ont été fort appréciés pour la détente après une journée bien remplie. L'éclairage du côté du lit est discret mais une liseuse permet de lire sans problème. La salle de bain est, par contre, magnifiquement pourvue en éclairage. J'ai aimé ce contraste : lumière discrète et donc ambiance douce pour le coin "nuit", propice à la détente et au sommeil et éclairage intense pour la partie salle de bain, là où elle est nécessaire.
Un petit déjeuner copieux et varié a contribué à un début de journée agréable.
Cependant, lors de mes prochains séjours, car il y en aura, je veillerai à ce que la chambre ne se trouve pas juste à côté de l'ascenseur !

Astuce pour la chambre : A éviter : les chambres situées à côté d'un ascenseur
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Chère Bernadette,
Merci pour ce chaleureux commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la chambre plume, qui est notre chambre la plus spacieuse. Vous avez parfaitement compris notre intention avec les lumières de créer plusieurs atmosphères.
Nous espérons pouvoir de nouveau vous accueillir lors de vos prochains déplacements sur Paris.
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Belles chambres assez spacieuses, design soignée et literie confortable. Dock station pour Iphone et machine à café dans la chambre.
Attention les chambres sont mal très insonorisées. Eviter chambres proches de l'ascenseur ou contiguë à la cage d'ascenseur. On entend les bruits de machinerie comme ci c'était dans la chambre
Prix elevé par rapport au confort.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

La_Directrice, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Faubourg Saint-Martin, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Cher client,

Merci pour ce gentil commentaire, nous avons rénové l’établissement il y a un peu plus d’un an et demi et nous avons entièrement repensé l’espace et la décoration. Nous avons également amélioré l’insonorisation avec les fenêtres, mais il est toujours compliqué d’éliminer le bruit parisien et l’ascenseur. N’hésitez pas lors de votre prochain séjour à demander une chambre loin de l’ascenseur, nous ferons notre possible pour accéder à votre demande.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Emplacement privilégié à quelques centaines de mètres de la plupart des théâtres parisiens (le Splendid, la Renaissance, ...).
Accueil extrêmement agréable et serviable.
Les chambres sont petites (on est à Paris ...) mais fonctionnelles, propres et bien rénovées.
Attention pour les grands formats, les plafonds sont bas et l'ascenseur minuscule !
Petit déjeuner (12 €) buffet plus que correct, même si on pourrait souhaiter un plat chaud (omelette, ...).
Bref, un bon choix pour un court séjour.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci d’avoir choisi l’hôtel Best Western Faubourg St Martin . Nous sommes en effet dans un quartier très artistique et vivant. Vous avez le Mugler Show qui a ouvert ses portes à 100 mètres de l’hôtel. Nous avons 2 ascenseurs qui desservent chacun une partie de l’hôtel. Le premier étage est un peu plus bas de plafond mais sinon les autres étages sont d’une taille normale.
Nous avons bien noté votre remarque pour les plats chauds au petit déjeuner.
A très bientôt lors de votre prochain séjour.
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Emplacement tres central pour profiter du patrimoine parisien. L'hotel est malgré tout très calme du fait de sa situation en impasse.
La renovation (2013) est réussie, combinant charme et modernité.
Très bon accueil et petit déjeuner. Literie perfectible.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

La_Directrice, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Faubourg Saint-Martin, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Cher Vincent,
Merci pour ce gentil commentaire. Nous disposons d’une position centrale qui vous permet de visiter les attractions parisiennes à pied. Nous sommes heureux que la rénovation vous plaise. Notre but était de créer un petit cocon alliant design, intégration dans le quartier et confort. Toute l’équipe vous remercie encore une fois pour votre commentaire et espère vous revoir bientôt.
Bien à vous.