Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Faubourg Saint-Martin

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
BEST WESTERN Hotel Faubourg Saint-Martin a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Faubourg Saint-Martin
3.0 sur 5 Hôtel   |   6 rue Gustave Goublier, 75010 Paris, France (Château d'Eau / Gare du Nord)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 444 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Marche-en-Famenne, Belgique
Auteur
11 avis 11 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Hôtel très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Nous avons séjourné mon fils et moi dans cet hôtel en avril 2014.

L'hôtel est très bien situé , dans une rue piétonne et donc calme . A 250 mètres se trouve une station de métro et vous pouvez emprunter 3 lignes différentes, donc cela est très pratique.
A pied, vous pouvez accéder facilement aux grands boulevards.

Nous avons été bien accueillis , le personnel est à l'écoute et serviable.

La chambre est petite mais très confortable et propre , la décoration est sympa.Tout est OK pour la sdb.

Le petit-déjeuner est simple mais nous avons apprécié ce qui est proposé.

L'hôtel est à conseiller pour son calme et sa situation

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La_Directrice, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Faubourg Saint-Martin, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Madame, Monsieur

Nous vous remercions d’avoir pris soin de déposer votre opinion sur notre établissement. Celui-ci est d’une grande importance pour notre équipe.

C’est avec plaisir que nous avons parcouru votre commentaire, et nous tenions à vous remercier pour le temps que vous avez pris pour partager vos ressentis avec notre communauté.

Notre leitmotiv est depuis toujours celui de la satisfaction générale de notre clientèle et ce dans les moindre détails.
La qualité de notre service est primordiale afin de vous apporter notre expérience et notre présence à chaque moment de votre séjour.

Nous serions par conséquent ravis de vous accueillir lors de votre prochain séjour.

Bien cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

379 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    147
    180
    39
    8
    5
Consultez les avis pour
32
201
34
56
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montpellier, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

chambre confortable avec tres bonne literie, bien insonorisée-Accueil de qualité, avec une bagagerie- petit déjeuner copieux et varié dans un cadre très agréable (cave avec pierres apparentes)
Points négatifs : nous n'avions pas de placard pour ranger nos affaires ( à cause d'un renfoncement dû à la présence de l'escalier de secours au fond du couloir ?) et les produits de toilette n'ont pas été du tout renouvelés pendant les 3 jours de notre séjour

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La_Directrice, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Faubourg Saint-Martin, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Madame, Monsieur

Nous vous remercions de l’intéret que vous avez su porter à notre hôtel, et du retour que vous pouvez aujourd’hui nous apporter.
Nous sommes tout naturellement déçus que la qualité de votre séjour ait pû être altérée par les éléments dont vous nous faites aujourd’hui état.
Nous vous invitons, lors de votre prochaine visite à Paris, à vous rapprocher de notre équipe, qui se fera un plaisir de vous proposer une chambre correspondant mieux à vos attentes. En effet, la taille de nos espaces dépend aussi de la gamme réservée à l’origine. Nous éspérons que nos chambres supérieures Plumes ou Nature, sauront satisfaire vos éxigences.

Nous vous prions également de croire que le nécessaire à d’ors et déjà été fait, afin de sensibiliser nos services à la parfaite tenue de nos produits d’accueil, que nous tenons malgré tout à votre disposition en réception 24h/24, dans le cas ou la multiplicité de ces derniers se ferait ressentir.

Merci encore pour votre témoignage, et au plaisir de vous accueillir à nouveau !

Bien cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
La Madeleine, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Hôtel récemment rénové et décoré avec soin dans un quartier calme. Rapport qualité / prix excellent. Petit déjeuner varié. Literie confortable et niveau d'équipement parfait pour un déplacement professionnel.

  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La_Directrice, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Faubourg Saint-Martin, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher Arnaud,
Merci pour ce chaleureux commentaire. Nous faisons notre maximum pour vous satisfaire et vous faciliter votre séjour dans la capitale.
Nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt.
Cordialement
Sandrine Ribaud-Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Versailles, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Personnel charmant. Tout est mis en œuvre pour faciliter le séjour.
Petit déjeuner agréable. Bien situé pour les théâtres.
Petit bémol: la resa en ligne conduit elle aux chambres apparemment moins bien situées près à sensuel côté rue étages bas...

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La_Directrice, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Faubourg Saint-Martin, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Merci d’avoir pris le temps de commenter votre séjour. En ce qui concerne la réservation en ligne elle ne conduit pas aux chambres moins bien situées. Cela dépend de nos disponibilités. N’hésitez pas à me contacter directement pour votre prochain séjour.
Bien à vous.
Sandrine Ribaud-Directrice.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rosheim, France
Auteur confirmé
45 avis 45 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
36 votes utiles 36 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

J'avais surtout misé sur la proximité de mon lieu de réunion, en me fiant tout de même aux commentaires des internautes car je ne loue plus d'hôtel sans consulter auparavant les avis. Il faut dire que ce fut une belle surprise : j'ai adoré ma jolie chambre "plume". Elle était parfaite à tous points de vue, y compris son emplacement, à deux pas du lieu de ma réunion. Rien à redire concernant la propreté ni le confort de la literie. De nombreux et confortables oreillers ont été fort appréciés pour la détente après une journée bien remplie. L'éclairage du côté du lit est discret mais une liseuse permet de lire sans problème. La salle de bain est, par contre, magnifiquement pourvue en éclairage. J'ai aimé ce contraste : lumière discrète et donc ambiance douce pour le coin "nuit", propice à la détente et au sommeil et éclairage intense pour la partie salle de bain, là où elle est nécessaire.
Un petit déjeuner copieux et varié a contribué à un début de journée agréable.
Cependant, lors de mes prochains séjours, car il y en aura, je veillerai à ce que la chambre ne se trouve pas juste à côté de l'ascenseur !

Astuce pour la chambre : A éviter : les chambres situées à côté d'un ascenseur
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La_Directrice, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Faubourg Saint-Martin, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Chère Bernadette,
Merci pour ce chaleureux commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la chambre plume, qui est notre chambre la plus spacieuse. Vous avez parfaitement compris notre intention avec les lumières de créer plusieurs atmosphères.
Nous espérons pouvoir de nouveau vous accueillir lors de vos prochains déplacements sur Paris.
Sandrine Ribaud-Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Belles chambres assez spacieuses, design soignée et literie confortable. Dock station pour Iphone et machine à café dans la chambre.
Attention les chambres sont mal très insonorisées. Eviter chambres proches de l'ascenseur ou contiguë à la cage d'ascenseur. On entend les bruits de machinerie comme ci c'était dans la chambre
Prix elevé par rapport au confort.

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La_Directrice, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Faubourg Saint-Martin, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Cher client,

Merci pour ce gentil commentaire, nous avons rénové l’établissement il y a un peu plus d’un an et demi et nous avons entièrement repensé l’espace et la décoration. Nous avons également amélioré l’insonorisation avec les fenêtres, mais il est toujours compliqué d’éliminer le bruit parisien et l’ascenseur. N’hésitez pas lors de votre prochain séjour à demander une chambre loin de l’ascenseur, nous ferons notre possible pour accéder à votre demande.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Sandrine Ribaud-Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Namur, Belgique
Auteur chevronné
86 avis 86 avis
33 avis sur les hôtels
Avis dans 47 villes Avis dans 47 villes
44 votes utiles 44 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Emplacement privilégié à quelques centaines de mètres de la plupart des théâtres parisiens (le Splendid, la Renaissance, ...).
Accueil extrêmement agréable et serviable.
Les chambres sont petites (on est à Paris ...) mais fonctionnelles, propres et bien rénovées.
Attention pour les grands formats, les plafonds sont bas et l'ascenseur minuscule !
Petit déjeuner (12 €) buffet plus que correct, même si on pourrait souhaiter un plat chaud (omelette, ...).
Bref, un bon choix pour un court séjour.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La_Directrice, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Faubourg Saint-Martin, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Cher client,


Merci d’avoir choisi l’hôtel Best Western Faubourg St Martin . Nous sommes en effet dans un quartier très artistique et vivant. Vous avez le Mugler Show qui a ouvert ses portes à 100 mètres de l’hôtel. Nous avons 2 ascenseurs qui desservent chacun une partie de l’hôtel. Le premier étage est un peu plus bas de plafond mais sinon les autres étages sont d’une taille normale.
Nous avons bien noté votre remarque pour les plats chauds au petit déjeuner.
A très bientôt lors de votre prochain séjour.
Sandrine Ribaud-Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Faubourg Saint-Martin ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Faubourg Saint-Martin

Adresse: 6 rue Gustave Goublier, 75010 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Château d'Eau / Gare du Nord
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°192 des hôtels d'affaires à Paris
N°390 des hôtels romantiques à Paris
N°465 des hôtels familiaux à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 96 € - 197 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Faubourg Saint-Martin 3*
Nombre de chambres: 42
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Best Western FR, TripOnline SA, Weekend Desk, Otel, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Faubourg Saint-Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Comfort Inn Paris
Comfort Hotel Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Faubourg Saint-Martin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.