“SEJOUR AGREABLE” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon

Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 et 3 rue de Château Landon, 75010 Paris, France (Anciennement All Seasons)   |
Classé n°771 sur 1 798 hôtels à Paris
“SEJOUR AGREABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

Nous avons passé un séjour agréable au all seasons, nous avons été bien accueillis par une équipe profssionnelle et sympathique et gentil avec les enfants.
le petit déjeuner avec croissant croustillant et bien chaud étaient un plaisir.
les chambres spacieuses et les lits sont confortables.
je recommande vivement cet hotel très coloré et bien décoré bravo à toute l'équipe.

• Indonésien en 1er
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

équipe serviable, chambre confortable, bien que pas excessivement grande. Literie confortable.
Dommage pas de room service, mais le petit dej est excellent. Achat sur internet vraiment rentable par rapport au prix normal.
à conseiller

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
vesoul
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011

hôtel accueillant ,agréable , raffiné , douillet , trés calme , chambres trés propres et couchage confortable , petits déjeuners variés et délicieux .
Le Pesonnel est trés compétent , consciencieux , disponible , souriant , chaleureux et
aux petits soins pour tous .
Gare , métro et r-e-r à 2 pas !
Vue superbe depuis le 8° étages !
Nous reviendrons sans hésitation !

4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2011

Nous avons une suite familiale très spacieuse et propre une famille et deux enfants.
très belle chambre personnel accueillant et chaleureux. Bon petit déjeuner les enfants ont appréciés les jeux mis à leur disposition. près de la gare du nord et de l'est.
Je le recommande surtout pour les familles, Je reviendrai sans hésiter.

Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2011

Je vis en Angleterre et je passe souvent a Paris , on m'avais conseiller cette hôtel et je dois dire que j'ai bien fais [ du 21 décembre au 23 ], très bien situer[ métro a 10 seconde de la et gars a 5 min ] staff de l’hôtel très courtois,souriants, chambre spacieuse et bien entretenu [ chambre 301 ] , petit déjeuner inclus qui n'est pas négligeable seul bémol , ils n'ont pas de restaurant dans l’hôtel ! a part ça c’était parfais ;)

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
strasbourg
1 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

Arrivée le 20 décembre, accueil froid, le sourire est en option dans cet hôtel. le pire que j'ai fait chez Accor. Chambre 812. Aucune décoration, traces et trous dans les murs. Poils sur le lavabo, et baignoire dans un état lamentable (voir photo). Je ne sais même pas comment on peut oser louer des chambres comme ça. Je descend à la réception photo à l'appui pour demander à changer de chambre. On me transfert dans la 812. Nous partons en ville et quand nous rentrons le soir assez tard je remarque l'état de la salle de bain, des poils et des cheveux partout sur le sol. J'ai du les ramasser (voir photo également). Des trous dans les murs (toujours la fameuse photo). Sauf qu'il est minuit et qu'on n'allait pas s'amuser à changer une nouvelle fois de chambre.

Le lendemain matin à 8H50 on se fait réveillé par deux membres du personnel en train de discuter devant notre porte. Mais bien sûr....Et à partir de 9h10 on a eu droit à l'aspirateur dans les chambres et également dans le couloir. Alors que le couloir est le dernier endroit à aspirer quand il y a des clients qui essayent de dormir.

Je vais résumer la situation: Je demande à avoir un geste commercial sur la nuit pour tous les désagrements subits. On me dit qu'il faudra voir ça avec le responsable réception lorsque je reviendrais chercher mes bagages laissés en consigne en fin de journée.
17h, nous arrivons à l'hôtel et le responsable nous attend (genre il devait s'ennuyer et voulait mettre un peu de piquant dans sa journée de travail). Il nous prend de haut, nous explique qu'on a eu un tarif préférentiel et qu'en gros on a rien à dire. Je lui montre les photos en lui disant qu'il y a un minimum de propreté à avoir et là il me répond texto "si vous voulez un hôtel propre allez dans un 4*"....
Alors là on aura tout vu. Je suis désolé mais la propreté n'a pas de prix. Son attitude a été absolument scandaleuse, on ne m'a jamais aussi mal parlé dans un hôtel et pourtant je voyage beaucoup. Il m'a fait comprendre qu'il s'en foutait puisque qu'il remplit son hôtel. En gros il n'a pas besoin de fideliser ses clients puisque c'est une clientèle de passage.

Il y a une quinzaine d'années quand on allait dans un 3* c'était irréprochable. Aujourd'hui les critères ne valent plus rien dire du tout et certains hôteliers profitent de leur situation géographique pour remplir leurs caisses et mépriser leurs clients.

Je suis bien décidé à faire les démarches necessaires auprès du siège parce que cette personne est allé trop loin. Alors un conseil si vous voulez dormir dans un All Seasons, preferez celui de Bercy où il y a un personnel qualifié et agréable. Dans celui de Château London, ne vous attendez pas à un sourire, et oui ce n'est qu'un 3* comme dit si bien le responsable réception....

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

hotel bien situé, bon rapport qualité prix. Rien à redire surtout si on ne passe qu'une nuit? si la proximité du metro est un avantage pour les déplacements, ilengendre aussi du bruit surtout dans les chambres du bas.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon

Adresse : 1 et 3 rue de Château Landon, 75010 Paris, France (Anciennement All Seasons)
Location : France > Île-de-France > Paris
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Classé n°771 sur 1 798 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Paris Gare De L'est Chateau Landon
All Seasons Paris Gare De l`Est Chateau Landon Hotel Paris
Accor Paris Chateau Landon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.