Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 et 3 rue de Château Landon, 75010 Paris, France (Anciennement All Seasons)   |
N° 808 sur 1 794 hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

hôtel avec accueil agréable , chambre spacieuse pour 2 adultes et 1 enfant (ma famille m'a accompagné pour ce voyage professionnel) petit déjeuner sans sophistication mais fort bon .
hôtel très bien situé par rapport à la gare de l'est

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Au dessus de la station de metro chateau landon (ligne 7) colle a la gare de l'est, j'ai trouve un hotel simple au servicce efficace. Pratique pour qui vient a Paris sans voiture. Petit dejeuner buffet fourni avec du vrai jus d'orange. Wifi inclus dans le prix.
J'aurais aime pouvoir diner en chambre mais le restaurant en face etait correct. Je pense y retourner en cas de besoin.

• Séjour du janvier 2012
Nancy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Les +:
- Proche gare de l'est
- Petit déjeuner et Wifi inclus
- buffet du petit déjeuner

Les -:
- Salle d'eau très petite
- Rideaux, moquette, salle de d'eau sales
- Lit "en pente" (problème de pieds) - Pas confortable
- Bruyant (Métro, rue, Train)

Conclusion:
Mauvaise impression de cet hotel. Il y a des all seasons dans Paris bien meilleurs que celui-ci.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Seul regret la non disponibilité de la chambre à notre arrivée à plus de 13h avec une attente d'une heure...
Par contre petit déjeuner copieux, varié mais une salle qui ressemble un peu à un hall de gare

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

L’hôtel est propre et bien organisé, le fait qu'il y ai la gare juste a coté est très pratique pour les personnes qui viennent en train. Les réceptionnistes sont accueillant et très sympathiques, les petits déjeuner sont convenable. La literie est confortable. Nous étions charger, le chef de réception était très gentil, il nous a aidé et accompagné jusqu’à la gare. J'ai adoré mon séjour. J'y retournerai sans aucune hésitations.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon

Adresse: 1 et 3 rue de Château Landon, 75010 Paris, France (Anciennement All Seasons)
Location : France > Île-de-France > Paris
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°19 des hôtels écologiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, TripOnline SA, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Paris Gare De L'est Chateau Landon
All Seasons Paris Gare De l`Est Chateau Landon Hotel Paris
Accor Paris Chateau Landon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.