“Séjour de bonne qualité sans plus” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon

Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 et 3 rue de Château Landon, 75010 Paris, France (Anciennement All Seasons)   |
N° 816 sur 1 793 hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Crevillente, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Hôtel situé à proximité de la Gare de l'Est. Personnel dans son ensemble très à l'écoute et souriant. Petit déjeuner copieux et très varié. Seul petit bémol, la propreté qui pourrait être améliorée : plinthes poussiéreuses, traces de doigts au niveau de la poignée de la porte de la salle de bain. Mais je recommande cet hôtel pour un week end parisien

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Très bien situé Gare de l'Est avec deux stations de métro proches ainsi que la Gare du Nord à 7 minutes de marche. L'hôtel propose des chambres et un confort de qualité, petit déjeuner inclus plutôt bien fourni et varié. Distributeur de boissons dans le hall de l'hôtel, personnel très sympa et serviable. A voir: les chambres avec vue sur les voies de la Gare de l'Est.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Perros-Guirec, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Accueille par un personnel sympathique, j'ai apprécié la chambre spacieuse après une journée de travail. Personnellement je n'ai rien à redire sur la literie que j'ai trouvé confortable. Le seul bémol est que je n'aime pas les gels en distributeurs et que je préfère savon et shampooing individuels. Le buffet du petit déjeuner est très bien

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon

Adresse: 1 et 3 rue de Château Landon, 75010 Paris, France (Anciennement All Seasons)
Location : France > Île-de-France > Paris
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°19 des hôtels écologiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, ACCOR, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Paris Gare De L'est Chateau Landon
All Seasons Paris Gare De l`Est Chateau Landon Hotel Paris
Accor Paris Chateau Landon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.