“Que des avantages” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon

Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 et 3 rue de Château Landon, 75010 Paris, France (Anciennement All Seasons)   |
N° 829 sur 1 793 hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Ostwald, France
“Que des avantages”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Mon 5° séjour dans cet hôtel. Venant de l'Est en TGV, cet hôtel est vraiment très bien situé : en effet, il est à 5 minutes à pied de la Gare de L'Est, une station de métro se trouve juste en bas de l'hôtel, les chambres sont belles, propres. Et SURTOUT, un point très important, le personnel est très serviable, aimable, prêt à vous rendre service ou vous conseiller. Enfin, pour un hôtel parisien, il a un très... très bon rapport Qualité/Prix.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013 par mobile

Très déçu par cet hôtel. Le rapport qualité prix n est pas bon du tout. Pour un tel tarif (139e par nuit) on s attend à un hôtel de standing. Chambre on ne peut plus banale, très peu décoré. L hôtel ne fait pas restaurant. Le petit déjeuner est excrément basic. On n y aperçoit même pas de pain, alors qu en France il s'agit d un aliment incontournable! Le petit déjeuner est pris dans une ambiance "cantine".

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Raphael C, Gérant de Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Paris Château Landon Gare de l'Est.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses, notamment pour l'absence de pain au petit-déjeuner. Notre buffet dispose de 2 types de pain différents: la baguette et le pain aux céréales, tous les deux cuits sur place. Je me suis rapproché de mon responsable petit-déjeuner afin que cette situation ne se reproduise pas.

Concernant la décoration des certaines de nos chambres et de l'ambiance de notre salle petit-déjeuner, sachez que nous travaillons actuellement sur un nouveau design qui devrait être mis en place très prochainement, j'espère ainsi que notre hôtel vous plaira davantage..

La Pacaudiere
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

2 lits simples pour un couple, nous aurions préféré un lit double
douche moyennement propre
Il manque un restaurant sur place.
personnel très sympathique et à l écoute
petit déjeuner très abondant avec beaucoup de choix

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Riom
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Hôtel de très bon confort, bien situé, à 3 pas de la sortie du métro. Accueil fort sympathique, chambre spacieuse, lits confortable, petit déjeuner très correct, avec un bon point pour le véritable jus d'orange pressé. Un adresse à retenir!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon

Adresse: 1 et 3 rue de Château Landon, 75010 Paris, France (Anciennement All Seasons)
Location : France > Île-de-France > Paris
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°21 des hôtels écologiques à Paris
N°464 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ACCOR, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotel.de, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Paris Gare De L'est Chateau Landon
All Seasons Paris Gare De l`Est Chateau Landon Hotel Paris
Accor Paris Chateau Landon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.