“sejour a paris” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon

Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 et 3 rue de Château Landon, 75010 Paris, France (Anciennement All Seasons)   |
Classé n°771 sur 1 798 hôtels à Paris
Aire-sur-la-lys, France
“sejour a paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

tres bon hotel,accueil sympa ,chambre nickel , une bouche de metro a quelque metre ideal pour se rendre dans certain quartier de la capital . La restauration est bonne .Le personnel est tres devoues,je reviendrais dans cette hotel.....

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Raphael C, Gérant de Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon, a répondu à cet avis, 9 février 2014
Cher Monsieur,

Un grand merci au nom de toute l'équipe de l'hôtel pour avoir fait part de votre expérience positive sur Trip Advisor.
Mon équipe et moi espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.
A très bientôt.

• Indonésien en 1er
Thouars, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Après avoir réservé ma chambre environ 45 jours avant, la réception de cet établissement m'annonce à mon arrivée (19h) que je dois me présenter à un autre hôtel Ibis qu'ils m'ont eux même réservé sans me demander mon avis, en m'expliquant qu'ils auraient des problèmes de fuites dans leurs chambres. Le réceptionniste me sort un plan sur "mappy", je ne connais pas du tout Paris....
Je suis extrêmement déçu de ce changement, j'avais choisis cet hôtel car juste à deux pas de mon RDV du lendemain..Aucune proposition pour nous offrir le taxi, une remise sur le prix de la chambre, rien pas un geste. Attention, mon collègue a eu droit à la même chose...
Bon point, les réceptionnistes avaient le sourire...
Mauvais points: aucun geste commercial, la chambre dans l’hôtel suivant n'avait aucun rapport avec le descriptif de l’hôtel réservé. J'ai réservé un hôtel avec un tarif de chambre prévu à 112€, j'ai fini par obligation dans un hôtel qui affiche des chambres à 79€, en payant 112€!!

Astuce pour la chambre : Que dire quand un hôtel vous déplace sans vous demander votre avis...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Raphael C, Gérant de Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Cher client,

Avant toute chose, je tiens à m'excuser pour les désagréments que vous avez pu connaître en réservant dans notre hôtel. Nous avons eu en effet un problème technique dans les chambres qui nous a malheureusement empêché d'honorer toutes nos réservations prévues pour cette date là. Afin d'éviter une facheuse situation dans laquelle certains de nos clients se seraient retrouvé sans chambre, nous avons bien évidemment bloqué des espaces dans un autre Ibis styles à proximité.
Après vérification, il s'avère que cet hôtel ne pratiquait pas son prix le plus bas à 79 euros pour cette date mais à un niveau plus élevé que le nôtre, surcoût qui ne vous a pas été impacté bien sûr.

Néanmoins, je suis vraiment navré de cette situation et vous propose de répondre directement au mail que mon chef de réception va vous envoyer pour votre prochaine réservation sur Paris. Nous veillerons tout particulièrement à vous faire bénéficier d'une remise, et d'un sur-classement si la disponibilité de nos chambres nous le permet.

Avec mes sincères salutations,

5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Super hôtel qui allie simplicité avec bien être. Le couchage est excellent et les chambres sont très bien entretenues. Le personnel du petit déjeuner et de la réception est très sympathique et n'hésite pas a nous renseigner sur Paris. Un grand merci !
Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du janvier 2014
Raphael C, Gérant de Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Cher client,

Un grand merci pour votre commentaire!
Mon équipe et moi même nous efforçons au quotidien de rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible. Un commentaire comme le vôtre nous encourage dans notre mission.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au sein de notre hôtel.

Les Sorinieres
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

pratique et rapide, à la sortie du métro et proche de mon lieu de rendez-vous (50m) du lendemain matin. Très bonne signalétique, facile à trouvez. Petit-déjeuner copieux et varié, personnel disponible et souriant.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Raphael C, Gérant de Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Cher Monsieur,

Au nom de toute mon équipe, j'aimerais vous remercier d'avoir fait part de votre expérience réussie dans mon hôtel sur Trip Advisor. La satisfaction de tous nos clients reste notre première priorité et nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau au sein de l'ibis Styles Gare de l'Est Château Landon pour un prochain séjour parisien.

Respectueusement.

Responsable d'exploitation

Vous connaissez Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon

Adresse : 1 et 3 rue de Château Landon, 75010 Paris, France (Anciennement All Seasons)
Location : France > Île-de-France > Paris
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Classé n°771 sur 1 798 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Paris Gare De L'est Chateau Landon
All Seasons Paris Gare De l`Est Chateau Landon Hotel Paris
Accor Paris Chateau Landon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.