Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 et 3 rue de Château Landon, 75010 Paris, France (Anciennement All Seasons)   |
N° 817 sur 1 795 hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
caluire
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Hôtel bien situé pour des promenades dans Paris mais aussi pour travailler en banlieu quelques jours.
La chambre est grande pour un hôtel parisien. Il manque juste une chaise pour pouvoir travailler un peu le soir. C'est le seul point négatif mais qui existe souvent dans les IBIS Style en raison d'une norme que je n'arrive pas à comprendre.
Le petit déjeuné est conforme au standard de la chaine. Il manquaint le pain mais c'était en raison d'un problème de four qui a duré les deux jours de ma présence
Accueil peu aimable le soir de mon arrivée mais très bon le matin au petit déjeuné et lors du départ. Il faudrait eviter que les collaborateurs se disputent devant les clients comme j'ai vu lors de mon séjour une fois. Je n'avais pas besoin de connaitre leurs états d'ame sur leurs horaires

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Raphael C, Gérant de Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Cher client,

Suite à votre commentaire sur Trip Advisor, je tenais à vous remercier d'avoir partagé votre expérience globalement réussie dans notre hôtel. Je souhaitais cependant vous présenter mes excuses concernant ce que vous me décrivez au niveau de votre arrivée et du manque de discrétion de mon personnel, je m'assurerai que ce type de situation ne se reproduise pas.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre hôtel.

Bien cordialement,

Raphaël
Labaroche, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Séjour de 4 jours en famille à Paris (dont 2 enfants de -10 ans). Nous avons choisi cet hôtel car très bien situé par rapport à ce que nous voulions faire et à deux pas de la gare de l'est. En plus, service de consigne gratuit pour les bagages très pratique quand on prend son train le soir. Nous n'avons pas été déçu du tout. l'hôtel est très bien, propre, personnel très gentil, chambre spacieuse avec une superbe vue (8ème étage). Une literie absolument formidable, un vrai nuage de douceur. La chambre était très grande. Vraiment tout est parfait. Très très bonne insonorisation. Nous n'avons encore aucun bruit durant nos 3 nuits. petit déjeuner tout à fait correct. Je ne peux que le recommander...

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Raphael C, Gérant de Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Chère Madame,

Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience dans notre hôtel sur Trip Advisor. Toute l'équipe de l'hôtel et moi même sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

A très vite à l'Ibis Styles Gare de l'Est Château Landon!

Raphaël
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons eu la très désagréable surprise de rentrer dans une chambre sentant le renfermé... Et pour cause, des moisissures au plafond et au niveau de la fenêtre... Malgré les plaintes des clients, la chambre est toujours remis en location... Le reste de l'hôtel est tout à fait convenable.

• Séjour du février 2014
Raphael C, Gérant de Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Cher client,

Merci pour vos commentaires et à nouveau je souhaite vous présenter mes excuses pour ne pas avoir réagi plus tôt quant aux désagréments que vous avez pu connaître en chambre 819.

Nous suspectons une subite dégradation du plafond et des murs suite à une infiltration d'eau dans la chambre. Cette chambre a été bloquée hors-service depuis votre départ pour des travaux.

J'espère que le geste commercial qui vous a été fait lors de votre départ, ainsi que la réputation plus que positive de notre hôtel et de la marque Ibis Styles vous feront à nouveau choisir notre établissement pour un futur séjour parisien.

Avec mes meilleures salutations,

Raphaël Cvetkovic
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Idéal pour un court séjour pour qui arrive à la Gare de l'est (même pas besoin de traverser une rue pour rejoindre l'hôtel, métro tout proche). Chambres correctes et peu chères pour Paris, le petit-déjeuner (copieux) étant inclus dans le prix de la chambre.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Chambre relativement spacieuse mais surtout silencieuse et literie de bonne qualité. Bref un hôtel où on dort (ce qui est normalement une évidence mais pas toujours le cas à Paris)... Personnel très sympathique et dévoué. Petit déjeuner très copieux et présentant un choix très varié... Bref une bonne adresse, tout près de la gare de l'Est et de la gare du Nord....

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Raphael C, Gérant de Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Cher client,

Mon équipe et moi même sommes ravis que vous ayez apprécié votre récent séjour à notre hôtel et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour un prochain voyage parisien.

A très bientôt.

Vous connaissez Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon

Adresse: 1 et 3 rue de Château Landon, 75010 Paris, France (Anciennement All Seasons)
Location : France > Île-de-France > Paris
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°19 des hôtels écologiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Paris Gare De L'est Chateau Landon
All Seasons Paris Gare De l`Est Chateau Landon Hotel Paris
Accor Paris Chateau Landon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.