“bien mais eviter l'ascenseur” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon

Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 et 3 rue de Château Landon, 75010 Paris, France (Anciennement All Seasons)   |
Classé n°748 sur 1 796 hôtels à Paris

773 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
Wisches
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Hôtel bien un très bon accueil et un personnel très agréable. Petit déjeuner varié et bon. Juste un peu revoir le ménage dans la salle de bain. Proche de la Gare de l'Est très pratique. J'ai passé un bon séjour.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

caluire
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Hôtel bien situé pour des promenades dans Paris mais aussi pour travailler en banlieu quelques jours.
La chambre est grande pour un hôtel parisien. Il manque juste une chaise pour pouvoir travailler un peu le soir. C'est le seul point négatif mais qui existe souvent dans les IBIS Style en raison d'une norme que je n'arrive pas à comprendre.
Le petit déjeuné est conforme au standard de la chaine. Il manquaint le pain mais c'était en raison d'un problème de four qui a duré les deux jours de ma présence
Accueil peu aimable le soir de mon arrivée mais très bon le matin au petit déjeuné et lors du départ. Il faudrait eviter que les collaborateurs se disputent devant les clients comme j'ai vu lors de mon séjour une fois. Je n'avais pas besoin de connaitre leurs états d'ame sur leurs horaires

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Raphael C, Gérant de Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Cher client,

Suite à votre commentaire sur Trip Advisor, je tenais à vous remercier d'avoir partagé votre expérience globalement réussie dans notre hôtel. Je souhaitais cependant vous présenter mes excuses concernant ce que vous me décrivez au niveau de votre arrivée et du manque de discrétion de mon personnel, je m'assurerai que ce type de situation ne se reproduise pas.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre hôtel.

Bien cordialement,

Raphaël
Labaroche, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Séjour de 4 jours en famille à Paris (dont 2 enfants de -10 ans). Nous avons choisi cet hôtel car très bien situé par rapport à ce que nous voulions faire et à deux pas de la gare de l'est. En plus, service de consigne gratuit pour les bagages très pratique quand on prend son train le soir. Nous n'avons pas été déçu du tout. l'hôtel est très bien, propre, personnel très gentil, chambre spacieuse avec une superbe vue (8ème étage). Une literie absolument formidable, un vrai nuage de douceur. La chambre était très grande. Vraiment tout est parfait. Très très bonne insonorisation. Nous n'avons encore aucun bruit durant nos 3 nuits. petit déjeuner tout à fait correct. Je ne peux que le recommander...

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Raphael C, Gérant de Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Chère Madame,

Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience dans notre hôtel sur Trip Advisor. Toute l'équipe de l'hôtel et moi même sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

A très vite à l'Ibis Styles Gare de l'Est Château Landon!

Raphaël

Vous connaissez Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon

Adresse : 1 et 3 rue de Château Landon, 75010 Paris, France (Anciennement All Seasons)
Location : France > Île-de-France > Paris
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Classé n°748 sur 1 796 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Agoda, Booking.com, Cancelon, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Paris Gare De L'est Chateau Landon
All Seasons Paris Gare De l`Est Chateau Landon Hotel Paris
Accor Paris Chateau Landon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.