“Efficacité et sourire” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon

Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 et 3 rue de Château Landon, 75010 Paris, France (Anciennement All Seasons)   |
N° 827 sur 1 792 hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

-Personnel serviable et agréable mis à part une personne
-Wifi déplorable
-Problème de SDB rapidement résolu
-Bien situé à proximité de deux gares dans un quartier moyen
-Petit déjeuner correcte
-Chambre petite mais confortable

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Raphael C, Gérant de Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher client,

Suite à votre séjour et votre commentaire sur Trip Advisor, j'ai le plaisir de vous annoncer que notre hôtel devrait être équipé de la fibre optique d'ici les tous prochains jours, ceci devrait améliorer la rapidité et l'efficacité de notre connexion internet. J'espère que vous pourrez la tester très vite.

Bien cordialement,

Raphaël
Perpignan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Chambres rénovées, mais un espace vital réduit à sa plus simple expression. C'est ici que se vérifie l'adage selon lequel "la raison d'être des orteils, c'est de détecter la présence du mobilier". Comment peut-on louer une chambre minuscule à 149 euros la nuit ? (980 francs...).
La literie est bonne, mais avec la présence inadmissible de couettes où on cuit en-dessous même avec la clim et on gèle par dessus(au lieu de couvertures avec lesquelles on peut moduler la température)
Petit déj avec des oranges pressées, mais surtout des touristes compressés. Là aussi, le mètre carré n'est pas l'unité appropriée, mais plutôt le décimètre carré.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres avec vue sur Paris, mais qui ne semblent pas disponibles lors des réservations...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Raphael C, Gérant de Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire sur votre séjour sur trip advisor et je suis désolé de lire certaines de vos remarques , ainsi je me permettrais 2 petites réponses à ce sujet.

Il est vrai que le mois de juin est l'un des 2 mois les plus traditionnellement chers sur Paris , la demande étant très forte, cependant, en tant qu'Ibis, nous n'atteignons pas les sommets que certaines chaînes hotelières pratiquent allègrement. En régle générale, les mois les moins chers sur Paris sont de janvier à mars, puis fin juillet et août.

Enfin,en tant qu'ancien hôtel Mercure, la majorité de nos chambres sont plus grandes que la norme Ibis sur Paris. Peut être avez vous eu une chambre single avec un lit en 120 cm, dans ce cas, je m'en excuse sincèrement et n'hésitez pas à nous contacter directement par téléphone afin de vous attribuer une chambre standard pour votre éventuel prochain séjour.

Bien cordialement,

Raphael
Perigueux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Bien placé entre gares du Nord et de l'Est, chambres agréables et propres même si pour la majorité pratiquement sans espace de rangement et espace petit-déjeuner à prendre d'assaut tant il y de monde souvent. Regret que, contrairement à nombre d'Ibis Style, le coin café offert soit fermé à 22 heures. Pas mauvais rapport qualité-prix

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Ibis Paris Gare du Nord Chateau ...
N° 1 225 sur 1 792 à Paris
Château d'Eau / Gare du Nord
Ibis Styles Paris Gare de l'Est TGV
Ibis Styles Paris Gare de l'Est ...
N° 1 172 sur 1 792 à Paris
Ibis Styles Paris Bercy
Ibis Styles Paris Bercy
N° 903 sur 1 792 à Paris
3.5 5 étoiles 1 601 avis
Hôtel ibis Styles Paris Tolbiac ...
N° 644 sur 1 792 à Paris
Montmartre
Ibis Paris Montmartre 18ème
Ibis Paris Montmartre 18ème
N° 643 sur 1 792 à Paris
4.0 5 étoiles 2 546 avis

Vous connaissez Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon

Adresse: 1 et 3 rue de Château Landon, 75010 Paris, France (Anciennement All Seasons)
Location : France > Île-de-France > Paris
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°23 des hôtels écologiques à Paris
N°465 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, ACCOR, Venere, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Paris Gare De L'est Chateau Landon
All Seasons Paris Gare De l`Est Chateau Landon Hotel Paris
Accor Paris Chateau Landon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.