“Excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon

Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 et 3 rue de Château Landon, 75010 Paris, France (Anciennement All Seasons)   |
Classé n°785 sur 1 793 hôtels à Paris

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel propre,bien situé à proximité des transport pour visiter Paris ,personnel de l'acueil très sympathique mis à part Maeva qui je n'ai jamais vu sourire ni dire bonjour c'est bizarre pour une réceptionniste, petit déjeuner correcte avec un personnel à l'écoute du client,café et thé même les fruits disponible à toute heure j'ai bien aimé les 2 séjours que j'ai effectué chez vous,je conseil à tout le monde de venir chez vous.

Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Raphael C, Gérant de Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Cher client,

Je vous remercie pour votre commentaire positif sur notre hôtel et je suis ravi que vous ayez passé un bon séjour à l'ibis styles Paris Gare de l'Est Château Landon.
J'ai toutefois pris bonne note de votre remarque sur l'une de nos collaboratrices et vous assure de mon suivi auprès du chef de réception afin que ceci ne se reproduise plus.

J'espère avoir le plasir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

bayonne
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Cômme la majorité des autres internautes, je recommande cet hotel pour les personnes devant être proche de la Gare du Nord (les autres hôtels testés étaient catastrophiques). Bon accueil, chambres tres bien insonorisées mais sentant un peu la cigarette, lit tres bon, salle de bain tres ordinaire et presque vétuste.. Proches des transports parisiens, bon petit déjeuner mais salle tres désagréable si elle est pleine. Tele et wifi marche bien.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Raphael C, Gérant de Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chère cliente,

Je vous remercie de votre commentaire sur Trip Advisor et suis satisfait que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel Ibis Styles Paris Gare de l'Est Chateau Landon. J'ai pris toutefois bonne note de vos remarques notamment sur l'odeur de la cigarette et sur l'ambiance de la salle petit-déjeuner en heure de pointe. Je tiens à m'en excuser et vous assure de mon suivi quotidien afin d'y remédier, avec notamment un projet de ré-organisation et de re-ameublement de la salle petit-déjeuner dans les toutes prochaines semaines.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à l'hôtel.
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Accueil correct et pris très intéressant sur Paris suite à une offre. Les chambres sont confortables et le personnel très accueillant. La proximité immédiate de la gare de l'est et du métro sont des avantages très appréciables.
Cependant un petit problème de tuyauterie (évacuation de la douche bouchée) qui aurait pu rendre un séjour plus long insupportable.
Petit-déjeuner fourni et varié. Un petit bémol pour ce dernier, la salle et le buffet étant un peu petit, cela peut rapidement devenir désagréable d'y rester...

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Suite à votre séjour dans notre hôtel, je vous remercie d'avoir faire part de vos remarques sur Trip Advisor. Je suis déjà ravi que vous ayez passé un agréable séjour. Concernant votre remarque sur la salle des petits déjeuners, je tiens à m'excuser pour la gêne que vous avez pu ressentir. Sachez toutefois que nous travaillons actuellement sur un projet pour rendre cet espace plus agréable et confortable. J'espère que vous reviendrez bientôt pour voir la différence.
A bientôt,
Ecaussinnes, Belgique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. Les chambres ne sont pas très grandes (mais c'est largement suffisant car lorsqu'on visite Paris on est pas souvent dans la chambre) et très propres. La literie est très confortable.
Nous avions demandé une chambre avec vue sur la ville et nous avions une superbe vue sur Montmarte, la Tour Eiffel et la Tour Montparnasse. L'hôtel est situé juste au bord des voies de train de la gare de l'Est. Moi ça ne m'a pas du tout gêné mais ma femme qui a le sommeil ultra léger a entendu les annonces de la gare à partir de 4h. Mais je trouve que l'hôtel est quand même assez bien insonorisé.
Le petit déjeuner est correct sans être exceptionnel, il y a juste ce qu'il faut.
Pour ce qui est du personnel, tous les gens que nous avons rencontrés étaient très gentils.
Mais le gros avantage de cet hôtel est sa situation. il est situé juste au dessus de la station de métro Château Landon (Ligne7). C'était vraiment le top, on sortait de l'hôtel et on était directement dans le métro.
Je recommande donc chaleureusement cet hôtel à des gens qui veulent visiter paris 2-3 jours.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas a demander une chambre dans les étages plus haut avec vue sur la Tour Eiffel
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Situé juste au-dessus de la station Château Landon (M7, qui dessert Pyramides, Palais Royal, Châtelet, ...) et à quelques pas des gares de l'Est et du Nord, cet hôtel très central fournit des services de bonne qualité. Malgré la proximité d'une avenue et des rails, l'insonorisation est bonne. Les chambres - et notamment les salles de bains - sont suffisamment spacieuses, et très bien nettoyées. Le petit-déjeuner, compris dans le prix, est forcément très fréquenté aux heures de pointe, mais très bien réapprovisionné. Enfin, le personnel, que ce soit en réception ou au petit-déjeuner, est extrêmement avenant. A recommander !

• Séjour du décembre 2014 - voyage en solo
Raphael C, Gérant de Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher client,

Un grand merci pour avoir partagé votre belle expérience à l'Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon.
J'espère avoir le plaisir de vous revoir très prochainement dans notre hôtel.
Raphaël

Vous connaissez Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon

Adresse: 1 et 3 rue de Château Landon, 75010 Paris, France (Anciennement All Seasons)
Location : France > Île-de-France > Paris
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°148 des hôtels les plus économiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, ACCOR, Venere, Hotels.com, Cancelon, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Paris Gare De L'est Chateau Landon
All Seasons Paris Gare De l`Est Chateau Landon Hotel Paris
Accor Paris Chateau Landon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.