“Parfait avant un départ matinal à la gare de l'Est” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon

Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 et 3 rue de Château Landon, 75010 Paris, France (Anciennement All Seasons)   |
N° 812 sur 1 774 hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Nancy, France
“Parfait avant un départ matinal à la gare de l'Est”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

L'hôtel est très bien situé puisque juste à côté de la gare de l'Est. Les chambres sont très propres, les personnes à l'accueil sont souriantes et sont réellement à votre service. Le petit déjeuner est de très bonne qualité. Que rêver de mieux ?

Astuce pour la chambre : 8ème avec vue sur la Tour Eiffel !

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Perigueux, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un bon Ibis Style (ex-Mercure puis All Season), chambres de bonne taille, bien situé entre la Gare de l'Est et celle du Nord, les réseaux de bus et de métro. Salle petits-déjeuner agreable quoique parfois débordée par les touristes étrangers.

• Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Pour le travail comme pour les loisirs, vous êtes accueillis de façon individualisée, chaleureuse et efficace. Vous n'êtes pas anonyme. L'hôtel est fonctionnel, bien situé (3 mn à pied de la Gare de l'Est). Les chambres pratiques et confortables. Le petit déjeuner est tout inclus, copieux, et là aussi, l'accueil fait la différence. Un conseil, soyez un peu matinal, vous profiterez du calme, au-delà d'une certaine heure, la salle du petit déjeuner devient un peu petite...

• Séjour du mai 2015 - voyage en solo
Raphael C, Gérant de Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon, a répondu à cet avis, hier
Chère cliente,
Au nom de toute mon équipe, j'aimerais vous remercier pour votre commentaire sympathique sur votre séjour dans notre hôtel. Mon équipe et moi même nous efforçons au quotidien de rendre votre séjour le plus agréable possible.
Nous espérons pouvoir vous compter à nouveau parmi nos clients très prochainement.
A bientôt,
Raphaël et l'équipe.
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel confortable (hôtel de chaîne) proche de la gare et métro, pratique pour visiter Paris. Chambre et établissement propres. Excellent buffet petit déjeuner avec un service efficace. Chambre au 8ème étage, côté gare, je n'ai pas entendu les trains. Merci pour ces services.

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Reims, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

L'hôtel est situé tout a coté de la gare de l'est. Le personnel est agréable et accueillant. Les chambres sont fonctionnelles et agréables. Toutefois, il y avait un peu de rouille su la cabine de douche et une forte odeur beau croupie. Le petit déjeuner compris dans le tarif est de bonne qualité (oranges pressées). Le tarif en période creuse est correct (93 euros) mais il devient franchement indécent et absolument pas justifié par rapport au niveau de l'hôtel en haute saison (183 euros)

• Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon

Adresse: 1 et 3 rue de Château Landon, 75010 Paris, France (Anciennement All Seasons)
Location : France > Île-de-France > Paris
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°18 des hôtels écologiques à Paris
N°486 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Paris Gare De L'est Chateau Landon
All Seasons Paris Gare De l`Est Chateau Landon Hotel Paris
Accor Paris Chateau Landon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.