“Excellent rapport qualité/prix” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon

Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 et 3 rue de Château Landon, 75010 Paris, France (Anciennement All Seasons)   |
N° 809 sur 1 794 hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Sydney, Australie
“Excellent rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2010

L'hotel a été rénové fin 2008 et cela donne un super resultat.
Le staff est sympa et accueillant, prix super attractif pour un hotel de cette qualité et situer en plein centre. A peine 5 metres de la station de metro.
J'y retournerai dés mon prochain sejour à Paris.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en solo

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2009

Nous avons passé 6 jours à cet hôtel. Nous avions la chambre 817, étage non-fumeur. Le 7e et le 8e étages sont non-fumeurs. Hôtel situé entre la Gare de l'Est et la Gare du Nord (parfait pour nous qui prenions l'Eurostar). Le personnel est agréable (surtout celui du matin - Véronique à l'accueil et la dame qui s'occupe du petit déjeuner). Le petit déjeuner est inclus et il est assez copieux. Jus d'orange frais (à faire soi-même ), du jambon, des viennoiseries, des yogourts, du fromages, café. La chambre est de bonne grandeur ainsi que la salle de bain (excellente douche). TV à plasma. L'internet wi-fi disponible dans la chambre. Pour le prix payé, nous avons été très satisfait de cet hôtel.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2009

Youpi Deux chambres impécables pour 5 personnes le soir même. Même si 'hotel a encore changé de nom ( je reviens pour la troisième fois a cette adresse). Les chambres ont été agréablement rafraichies. Salles de Bain : nickel. Petit déjeuner impécable, dans un cadre convivial et net (mieux que l'enseigne précedente). Personnel sympa et serviable ( j'ai aimé surtout leur promptitude a assister le client au self service).

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
tunis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2009

personnel treès sympa, hotel agréable, le métro très proche, un bon petit déj.... hotel ttres agréable que je recommande vivement

• a aimé — le personnel tres souriant
  • n'a pas aimé — le service d'étage
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2007

TREs bruyant, au point de ne pas pouvoir dormir a cause de l'ascenseur !
personnel non complaisant. et laxiste
recommande de ne PAS y aller,
n'est pas un 3*, n'a pas le standard mercure habituel,

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — le bruit
  • Séjour du avril 2007 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Réception
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2006

C’était mon troisième séjour à Paris, ma ville favorite dans le monde entier ! Lors de mes deux premières visites, j’avais séjourné au Mercure Austerlitz et j’avais un peu peur de descendre ailleurs que dans un Mercure. Cependant, j’ai préféré celui-ci, et de loin. Il n’est pas au centre de Paris (près de la Tour Eiffel ou des Champs Elysées), mais il est si facile de se déplacer dans Paris avec le métro que je ne pouvais pas me plaindre. L’entrée de la station de métro Château-Landon se trouve juste à droite en sortant de l’hôtel, ce qui est vraiment pratique et très proche. De l’autre côté de la rue, au coin, se trouve un petit supermarché où nous avons acheté des fruits et des snacks presque chaque jour, bien pratique aussi. Notre chambre était assez spacieuse mais elle manquait de lumière. Cependant, je ne fais vraiment que dormir dans les hôtels parisiens, alors la chambre était tout à fait satisfaisante, et mon lit était très confortable ! Le personnel était sympathique et leur petit déjeuner continental était bien copieux ! En bas, ils avaient un téléphone fonctionnant avec une carte spéciale qu’il fallait acheter à l’hôtel (très cher et les minutes semblaient être des secondes). Alors je vous conseille d’acheter une carte de téléphone préchargée chez Wal-Mart (car ces minutes là sont de vraies minutes) et d’utiliser le téléphone de votre chambre ! Les couloirs de cet hôtel sont spacieux selon les critères parisiens. Il est facile d’y traîner ses bagages. Et l’ascenseur pouvait contenir plus qu’une personne à la fois ! Je pourrai revenir ici, mais probablement pas à cause de sa situation.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon

Adresse: 1 et 3 rue de Château Landon, 75010 Paris, France (Anciennement All Seasons)
Location : France > Île-de-France > Paris
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°19 des hôtels écologiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, TripOnline SA, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Paris Gare De L'est Chateau Landon
All Seasons Paris Gare De l`Est Chateau Landon Hotel Paris
Accor Paris Chateau Landon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.