“Confortable mais bruyant” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon

Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 et 3 rue de Château Landon, 75010 Paris, France (Anciennement All Seasons)   |
N° 813 sur 1 794 hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2011

Assez ordinaire, mais superbe emplacement avec métro au pied de l'hôtel : dans le centre en quelques minutes.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2011

J'ai été déçue pour deux raisons :
1) j'avais demandé une chambre dans un étage supérieur et pas du côté des voies ferrées et nous étions au premier, coté voix ferrées ! On entendait donc assez bien les métros qui passent sous l'immeuble et les annonces de la "voix sncf " tôt le matin.
2) étant sensible à la protection de l'environnement, j'ai demandé qu'on ne change pas les serviettes de toilette pour la seconde nuit et elles ont été changées quand même !
D'autre part, nous avons eu un petit sachet de confiseries et une bouteille de 50 cl d'eau pour le chambre, j'ai trouvé qu'au prix de la nuit, on aurait pu avoir une bouteille par personne.
A part ça, la literie était confortable et la situation proche de la gare du nord et du métro était pratique. Le petit déjeuner est le même que dans les autres hôtels du même type : etap hotel, B&B, Ibis ... etc

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

Hôtel pas crado et bien situé au-dessus d'une entrée de Métro .
Côté rue peu bruyant.
Ambiance générale décontractée. Personnel sympa.
Accueil et services impeccables. Pdj excellent, frais et varié.
Chambre et SdB de grandeur moyenne, excellente literie.
Prix un peu élevé hors promos.
Peu de restos aux alentours.
Idéal pour court séjour comme visite de Paris.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Orléans
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2010

De passage à gare de l'Est pour un départ tôt le lendemain matin, c'est l'hôtel idéal. Accueil rapide et sans problème, l'hôtel est récent et accolé au métro et surtout très près de la gare.
La chambre est petite mais pratique, très propre avec encore la sensation du neuf avec une jolie décoration moderne et colorée sans dégradation. De ma chambre au 7ième, j'avais même une vue sur la Tour Eiffel et le Sacré Cœur. Très agréable, le petit déjeuner buffet à volonté était satisfaisant. Vraiment rien à dire si ce n'est le quartier qui n'est pas terrible pour sortir le soir, mais pour une nuit ou un peu plus, cela ne pose aucun de problème!

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2010

Avec mon ami, cetait la deuxieme fois et ce fut encore genial. L'accueil est sympa et rapide par le personnel. La chambre est petite cest vrai mais le lit est agreable,la télé fonctionnait et la salle de bain etait propre comme dhabitude. Lemplacement est tout simplement à 30 secondes de la station de metro,genial. Par contre le quartier en lui meme est tres tres moyen, il faut prendre le metro pour un quartier meilleur au niveau culinaire.
Le PDJ enormissime car nous avons adoré le choix du salé et du sucré. La décoration est petillante et le personnel adorable. Nous vous le conseillons vivement !! Cest la Qualité/Prix par excellence !! Bravo

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon

Adresse: 1 et 3 rue de Château Landon, 75010 Paris, France (Anciennement All Seasons)
Location : France > Île-de-France > Paris
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°19 des hôtels écologiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Cancelon, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Paris Gare De L'est Chateau Landon
All Seasons Paris Gare De l`Est Chateau Landon Hotel Paris
Accor Paris Chateau Landon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.