“Bien situé face à la Gare du Nord. Idéal pour un transit Roissy.” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Paris Gare du Nord

Ibis Paris Gare du Nord a été ajouté à vos Favoris
Ibis Paris Gare du Nord
3.0 sur 5 Hôtel   |   31 et 33 rue de Saint-Quentin, 75010 Paris, France (Anciennement Hotel Gare Du Nord) (Château d'Eau / Gare du Nord)   |
N° 955 sur 1 795 hôtels à Paris
Calais, France
“Bien situé face à la Gare du Nord. Idéal pour un transit Roissy.”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013 par mobile

Bon hôtel, bien pour une nuit. Un conseil, allez sans réserver, c'est moins cher sur place (Tarif "du jour" affiché à l'entrée) C'est la raison de la notation moyenne : Me répondre "C'est comme pour les avions" quand j'ai demandé la justification de différence de tarif (plus 23€ pour ce qui me concerne...) manquait drôlement de tact. Ne pas descendre trop tard pour le petit déj. car réapprovisionnement laborieux.

• Séjour du janvier 2013

Marigny
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Je ne m'attendais vraiment pas à un tel ravissement... Le prix annoncé me paraissait bas et je m'attendais à finir dans un énième hôtel défraichi. L'arrivée face à l'hotel me faisait perdurer ces doutes, qui se sont évanoui dès l'entrée, avec un accueil sympathique et un cadre super agréable.
Chambre située au 1er étage (104 de mémoire), couloir très moderne et joli.
La chambre est vraiment spacieuse, bien équipée et décorée avec goût. La température était un peu élevé (27° en arrivant...), mais la clim fait son ouvrage rapidement et silencieusement.
En parlant de silence, étant pourtant juste au dessus de la rue et à proximité de la gare je m'attendais à une nuit agitée... rien... Isolation phonique très agréable.
Et le lendemain matin, petit déjeuner excellent, riche (sucré/salé) et copieux.
A recommander.. sortie à 3 minutes de la gare du Nord.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

réservation à la dernière minute et la possibilité de d'utiliser 2 chambres différentes à 3 jours d’intervalles.
la 1ère,une chambre standard (606)au dernier étage donnant sur la rue mais bien insonorisé et très petite. malgré tout , le confort y était et suffisant pour une courte nuit;seules, les trépidations du métro voisin peuvent gêner.
la 2eme, une chambre privilège(404) très grande cette fois ci ,car disposant d'une salle de bains refaite et de bonne dimensions,d'un WC séparé et d'un grand lit de 160 et d'un canapé.
le petit déjeuner du matin est suffisant également;à noter la serviabilité du personnel et sa courtoisie,c'est suffisamment rare à Paris!!!

Astuce pour la chambre : chambre coté intérieure et privilège si possible
  • Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

N'ayant pas prévu de dormir sur Paris, je n'avais pas réservé de chambre. Je me suis présenté au premier hôtel Gare du Nord : il restait une chambre.
Accueil très professionnel et courtois et de plus aimable, ce qui est rare dans ce type d'hôtel si bien placé. La chambre qui m'a été donnée était très bien et surtout très propre : vraiment rien à dire le top. Enfin, un excellent petit déjeuner, buffet très sympa et bien approvisionné et pour une fois pas en sous sol !!! - La salle de petit déjeneur très correcte et le personnel très gentil.
C'est réellment une adresse a recommander sur Paris.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Albi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Hôtel situé à côté de la gare du Nord avec accès métro/RER rapide pour se déplacer facilement dans Paris. Peu bruyant avec le double vitrage. La chambre est climatisée ce qui n'est pas un luxe l'été après une bonne journée de marche. Le petit déjeuner est tout à fait correct avec choix entre salé et sucré. La chambre est un peu petite mais pour y dormir c'est très bien et le lit est plutôt confortable. Parfait pour aller voir un concert au stade de france avec les lignes du RER B et D à proximité!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Nous sommes un couple dans la soixantaine. J'avais demandé une chambre sur la cour pour éviter le bruit mais nous nous sommes retrouvés en façade, et n'avons pas du tout été incommodés par les bruits de la rue (4ème étage). Excellente literie, chambre de dimensions agréables, salle de bain petite mais propre.

Personnel souriant, petit déjeuner copieux et varié. Nous reviendrons certainement

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

L'hôtel est très propre et bien tenu.

La literie est très bonne.

Le personnel est agréable.

Peu de bruit bien que la chambre donnait sur la rue (très bonne isolation des fenêtres).

Pour un 4 étoiles trip advisor, j'ai trouvé la chambre un peu petite et la décoration ainsi que la moquette un peu vieillottes.

Je met 4 étoiles pour le rapport/qualité prix mais 3 étoiles serait peut être plus objectif.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Paris Gare du Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Gare du Nord

Adresse: 31 et 33 rue de Saint-Quentin, 75010 Paris, France (Anciennement Hotel Gare Du Nord)
Location : France > Île-de-France > Paris > Château d'Eau / Gare du Nord
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 955 sur 1 795 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Gare du Nord 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Gare du Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gare Du Nord Paris
Gare Du Nord Hotels Paris
Hotel Mercure Paris Nord
Hotel Gare Nord
Quality Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Gare du Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.