“Bien situé - Pas cher - Petit!” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Paris Gare du Nord

Ibis Paris Gare du Nord a été ajouté à vos Favoris
Ibis Paris Gare du Nord
3.0 sur 5 Hôtel   |   31 et 33 rue de Saint-Quentin, 75010 Paris, France (Anciennement Hotel Gare Du Nord) (Château d'Eau / Gare du Nord)   |
N° 964 sur 1 792 hôtels à Paris
Metz, France
“Bien situé - Pas cher - Petit!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Ouvert 24h/24.
Pas de parking.
Très petite chambre.
Très propre, très bonne literie, bon rapport qualité prix.
Idéal pour dormir une nuit sur Paris, à côté de la gare.
Un bon hotel, avec un personnel agréable!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

• Finnois d'abord
Guadeloupe
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

hotel toujours en travaux..odeur de peinture...c"est dommage!
la déco urban chic est bien pensée mais tout ceci est en cours de finition!!
les chambres sont très petites comme la plupart des chambres ibis en ville!!
Au final, pour une nuit avant d'aller prendre le train cet hotel est pratique car bien situé mais pas une de plus!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Le Grand-Serre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Une soirée à l'hôtel à Paris avec un service et un accueil très agréables. Une chambre propre, spacieuse pour deux, salle de bains correcte. Les bruits de la rue sont relativement estompés par des fenêtres plutôt performantes. La salle de petit déjeuner "comme à la maison" agréable. Très bien situé par rapport à la gare du Nord!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bernay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

avant un voyage à Londres, une nuit à l'hotel Ibis. un accueil charmant puisque j'étais à la recherche d'un parking pour une semaine et que ceux des gares sont hors de prix. le réceptionniste a prit du temps pour chercher avec moi sans perdre patience et avec le sourire.
la chambre était refaite depuis peu et donc trés agréable, une douche à l'italienne immense.
deux petits balcons (un dans la chambre et un dans la salle d'eau) sur l'angle des 2 rues. pas de bruit génant grace au double vitrage.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Vieux Ferrette
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

J'ai passé une nuit début juillet dans cet hôtel avec une amie. Nous devions prendre l'Eurostar tôt le lendemain matin ; nous avons donc choisi cet hôtel refait à neuf pour sa proximité avec la gare du Nord. La gare est située à 2 min à pied donc très pratique
Personnel à la réception très sympathique à notre arrivée. On vous propose deux clés pour la chambre si besoin.
Les couloirs ont une déco parisienne très sympa et moderne. Par contre attention à la peinture fraiche. Sur le site Accord il était noté ouverture mars 2014, mais il reste encore des endroits où la peinture n'a pas encore été faite.
La chambre est très correcte, un grand lit confortable. Grand écran plat. La penderie n'est pas fermée (mais pas dérangeant pour une nuit).
Salle de bain lumineuse propre, avec une douche (présence d'un sèche cheveux). par contre à notre arrivée, nous avons voulu nous laver les mains et là surprise toute l'eau coulait par terre sous le lavabo. Nous l'avons signalé à la réception. Ce problème à été réglé à notre retour le soir.
Point négatif : nous étions deux à occuper la chambre, il n'y avait que deux petites serviettes dans la salle de bain. Un peu light pour deux personnes
pas de safe dans la chambre.
Bien insonorisé.
Petit déjeuner proposé à partir de 4h du matin. La veille au soir nous avions signalé que vous voulions manger très tôt vers 5 h. La personne à la réception nous a dit qu'elle ne savait pas à quelle heure était livrés les petits pains. Mais le lendemain matin, nous avions un vrai buffet (très rare dans les hôtels à cette heure matinale). Il y avait de tout : 4 type de céréales, lait, jambon, fromage, croissant, pains au chocolat, baguette fraiche (excellente), thé café, jus d'orange, de pomme, cake sucré, plusieurs types de confitures, miel, Nutella, yaourt.... pour 9€50 j'ai trouvé cela très très correct.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Amiens
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Séjour d'une nuit pour une soirée théâtre à Paris. Hôtel dont la rénovation est à peine terminée (travaux apparemment en cours au RDC à l'époque), bien situé proche de la gare du Nord (donc pratique pour reprendre son bagage en dernière minute sans faire de longs trajets en métro). Accueil agréable dans un espace à la déco actuelle réussie. Chambre petite - comme souvent à Paris - mais propre et confortable. Literie impeccable et bonne. Salle de bains fonctionnelle et bien aménagée (attention toutefois au nettoyage des joints de douche (certains sont déjà noircis par l'eau). La rue reste un peu bruyante malgré une bonne isolation des vitrages. Salle du petit-déjeuner joliment décorée également. Sourire de la personne qui en a la charge. Le petit buffet offre de quoi démarrer la journée de manière tout à fait satsifaisante. La nouvelle classification des hôtels a fait passer les 2 étoiles en 3 étoiles - c'est quand même excessif à mon sens (et valable pour les 3 en 4 également) mais cet Ibis offre accueil - propreté et une déco soignée à proximité de la gare - c'est une adresse que nous retenons pour une prochaine sortie théâtre car pratique, propre, agréable et accueillant.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Mandelieu
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Pour résumer, le groupe Accor s'est payé un claque, a collé son enseigne sur le fronton, a rajouté une enième couche de Ripolin sur la misère. Et vas-y que j'encaisse... Présenter cet hotel comme un "nouvel Ibis" est trompeur. Et demander 140 € par nuit dépasse les bornes. Il est vrai que les Ibis de centre ville sont inégaux (et chers), mais ouvrir un hotel en 2014 qui soit aussi éloigné de ses propres standards est une faute professionnelle pour le premier groupe hôtelier mondial !

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires