Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“très satisfait” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Paris Gare de l'Est 10eme

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Ibis Paris Gare de l'Est 10eme a été ajouté à vos Favoris
Ibis Paris Gare de l'Est 10eme
3.0 sur 5 Hôtel   |   6, Rue Saint Laurent | 10th Arr., 75010 Paris, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Réservation Anticipée
N° 984 sur 1 793 hôtels à Paris
Écrire un avis

581 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    81
    251
    170
    48
    31
Consultez les avis pour
128
226
65
86
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012 par mobile

Beaucoup trop chère pour ce que c'est!!!! Comparer à d'autre hôtel Ibis cette chambre étais juste pas correcte pour le prix ... On ouvre la porte que l'on est directement sur le lit... Dans la salle de bain pas de tapis de douche... Pas de brosse à toilette .... Un seul rouleau papier wc..... Pour le petit déjeuner pas trop de choix... Pas de portion individuel pour la confiture ou le nutella.... Mis à parts les réceptionnistes sympa le reste du personnel reste à désire ..... Alors cette l'hôtel est à deux pas de la gare et près du centre en transport mais il ne vaut absolument pas les 3 étoiles afficher à l'extérieur , 109 euros pour cette chambre alors qu'avec 50 euros de plus on peu avoir une chambre au mercure .... Enfin bon voila !!!!!!

  • Séjour du février 2012
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CHANTAL-PECOU, Directeur général de Ibis Paris Gare de l'Est 10eme, a répondu à cet avis, 27 mars 2012
Chers clients,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de vous exprimer !
Pour la superficie des chambres, nous sommes sur un bâtiment au coeur de Paris. Les chambres sont plus ou moins grandes. Afin que vous ne gardiez pas cette image je me tiens personnellement à votre disposition pour vous faire découvrir une chambre plus spacieuse.
Je tiens à vous présenter nos excuses pour l'absence du tapis de bain.
Je tiens à vous préciser que les portions individuellles n'éxistent pas chez IBIS puisque nous sommes dans la démarche environnementale 14001 et dans la salle de bain il n'y a pas non plus de brosse.
Merci pour vos commentaires sur mon équipe.
Dans l'attente de vous avoir au téléphone pour votre prochain séjour, meilleures salutations.
Chantal PECOU / DIRECTRICE
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Strasbourg, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

satisfait du rapport qualité prix, l'emplacement à proximité de la gare (on s'y rend à pieds) la proximité du métro, la proximité de bons restaurants, est à relever
la gratuité de la consigne des bagages permet de laisser nos valises jusqu'au départ de notre train
plan de Paris disponible, plan du métro disponible
il faut vraiment avoir envie de mettre un commentète....300 caractères.....c'est beaucoup

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CHANTAL-PECOU, Directeur général de Ibis Paris Gare de l'Est 10eme, a répondu à cet avis, 8 février 2012
Bonjour,
Avec tous nos remerciements pour vos commentaires.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.
Chantal PECOU / DIRECTRICE
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Tout serait parfait si l'on pouvait ouvrir sa valise dans la chambre au lieu de se réfugier dans la SDB. Pour accéder à la chambre 302 en sortant de l’ascenseur il faut franchir un dédale d'escaliers et de couloirs... En résumé cet hôtel n'est pas un IBIS mais un vieil hôtel parisien que l'on a tenté "d'IBISer".

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CHANTAL-PECOU, Directeur général de Ibis Paris Gare de l'Est 10eme, a répondu à cet avis, 8 février 2012
Chers lcients,
Il est vrai que sur Paris, les établissements hôteliers dans des immeubles anciens ne sont pas rectilignes. Lors de votre prochaine visite sur Paris, n'hésitez à me contacter je vous ferai découvrir notre Ibis.
Meilleures salutations. Chantal PECOU / DIRECTRICE
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
troyes
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Hôtel bien situé proche de la gare de l'est. Accueil vraiment sympathique des personnels d'accueil au personnels d'entretien. Ils sont vraiment tous gentils et nous ont très bien renseigné pour les différentes questions que nous leur avons posé.
Je n'oublierai pas non plus l'attention touchante de l'assistant de la directrice qui est venu nous saluer et nous souhaiter un bon appétit lors du petit déjeuner.
L'hôtel est très propre, la chambre tout autant. La literie est très bien : matelas ferme mais confortable.
La salle du petit déjeuner est spacieuse et j'ai apprécié ce petit moment de convivialité avec la gentille dame qui nous recevait qui nous souhaitait aussi un bon appétit. Je demanderais juste à certains clients d'être un peu plus souriants. Elle n'a pas un métier facile et je pense que la moindre des politesses est de lui rendre son joli sourire.
Le petit déjeuner était excellent, bien fourni, il y en a pour tous les goûts.
Il y a juste un petit hic : nous sommes en plein hiver, et la salle de bain est restée trop froide. La chambre n'était pas assez chauffée aussi à mon goût. J'ai pourtant remis en route la fonction chauffage, mais celle ci tardait à venir. J'ai fini par m'endormir, mais je ne tiens pas rigueur de ce problème.
Je reviendrais sans souci dans cet hôtel. Je le conseille vivement.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CHANTAL-PECOU, Directeur général de Ibis Paris Gare de l'Est 10eme, a répondu à cet avis, 17 janvier 2012
Chers clients,
La satisfaction de nos clients est l'une de nos priorités. Grâce à vos encouragements, vous motivez toute une équipe qui travaille en ce sens. Merci à vous et dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.
Chantal PECOU
DIRECTRICE
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

hotel tres bien placé, accueil très agréable et efficace.
Chambres petites, il faudrait moderniser les salles de bain, en mettant une douche plutot qu'une baignoire.
Qualité du petit dejeuner faible. .à 9h, le service ne suivait pas, du coup, plus de confiture, plus de croissant, plus de pain.
Le buffet a quand même été réapprovisionné par la suite, tout le monde s'est rué sur les croissants!!
salle de déjeuner peu agréable.



  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CHANTAL-PECOU, Directeur général de Ibis Paris Gare de l'Est 10eme, a répondu à cet avis, 3 janvier 2012
Chers clients,
Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos meilleurs voeux pour l'année 2012.
Nous vous remercions pour vos commentaires, ainsi que l'information concernant le service petit-déjeuner ce qui permettre d'améliorer encore plus la satisfaction de nos clients.
Chantal PECOU / DIRECTRICE
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Ibis Paris Gare de l'Est 10eme ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Gare de l'Est 10eme

Adresse: 6, Rue Saint Laurent | 10th Arr., 75010 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°177 des hôtels les plus économiques à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 84 € - 149 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Gare de l'Est 10eme 3*
Nombre de chambres: 112
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Gare de l'Est 10eme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ibis Paris Gare De L'est 10eme
Ibis Paris Gare De l`Est 10eme Hotel Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Gare de l'Est 10eme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.