Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“week end du 1er novembre 2012” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Paris Gare de l'Est 10eme

Enregistrer Enregistré
Ibis Paris Gare de l'Est 10eme a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Ibis Paris Gare de l'Est 10eme
3.0 sur 5 Hôtel   |   6, Rue Saint Laurent | 10th Arr., 75010 Paris, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Site affilié
  |  
Services
Classé n°971 sur 1 798 hôtels à Paris
Lambersart, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
1 vote utile 1 vote utile
“week end du 1er novembre 2012”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

un hotel ibis, pas de surprise ni mauvaise ni bonne, mais attention au parking!
Aucun parking a l hotel, le parking est une société privée au 54 boulevard magenta, peu aimable et 24 € pour la nuit....l hotel ne connait pas les tarifs du parking!

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CHANTAL-PECOU, Directeur général de Ibis Paris Gare de l'Est 10eme, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012
Chers clients,
Nous tenons à vous remercier pour votre message. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant le parking et ne manquerons de travailler sur la mise à disposition des tarifs. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour. Cordialement, Chantal PECOU / DIRECTRICE
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

543 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    79
    231
    157
    46
    30
Consultez les avis pour
123
213
59
77
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lille, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

accueil très pro.chambre agréable,literie neuve,salle de bain fonctionnel.hotel calme ma chambre donné sur la cour interieur,pas de bruit de circulation.buffet petit déjeuner bien garni.j,y retournerai sans hésiter.situation a 2 pas de la gare de l'est idéal pour visite la capitale.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CHANTAL-PECOU, Directeur général de Ibis Paris Gare de l'Est 10eme, a répondu à cet avis, 15 octobre 2012
Chers clients,
Mon équipe se joint à moi pour vous remercier. Dans l'attente du plaisir de vous revoir parmi nous. Bien cordialement, Chantal PECOU / DIRECTRICE
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur
13 avis 13 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel au retour de notre voyage à l'etranger et avant de reprendre le TGV pour rentrer chez nous.
Nous l'avons choisi pour son excellent emplacement par rapport à la gare de l'est, 2 minutes à pieds.
Première chose, un accueil chaleureux et sympa, la dame à laquelle nous avons eu à faire à la réception à notre arrivée est d'une gentillesse et d'une amabilité qui font vraiment plaisir.
La chambre, c'est le strict minimum, elle est très petite mais assez propre. On a vu mieux dans un Ibis... La salle de bain idem, correcte sans plus....
Par contre, ce qui nous a déplu c'est que nous avons commandé des petits plats cuisinés en fin de soirée (petite fin tardive avec le décallage horaire): on a payé près de 25€ pour un croque monsieur et un hachis parmentier mais ce qui est inadmissible c'est qu'après 45 minutes d'attente on nous a servi des plats incomplets et surtout à moitié congelés ! Pour le prix ce n'est pas acceptable et l'ayant signalé à la réception le lendemain en partant, on ne nous a même pas proposé de nous rembourser ces plats inmangables... dommage car sinon c'était correct et l'emplacement de l'hôtel est excellent.

  • Séjour du septembre 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CHANTAL-PECOU, Directeur général de Ibis Paris Gare de l'Est 10eme, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012
Chers clients, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous tenons à vous présenter nos plus vives excuses concernant les en-cas qui n'ont pas été à la hauteur de votre attente. Cordialement, Chantal PECOU / DIRECTRICE
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Besancon, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

De passage à Paris un weekend, nous avons voulu être au plus prés de la Gare de l'est, de ce coté la rien a dire nous étions à 2mn
Coté Service : Très bien rien a dire.
La chambre était propre et agréable, nous ne donnions sur un puit de lumière intérieur, donc super calme.
Juste une lumière qui clignotait dans la salle de bain

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CHANTAL-PECOU, Directeur général de Ibis Paris Gare de l'Est 10eme, a répondu à cet avis, 16 novembre 2012
Chers clients, Nous tenons à vous remercier de votre commentaire. Concernant le gant et la boîte mouchoir cela ne répond pas à la marque IBIS mais nous ne manquerons de faire remonter votre remarque au service marketing IBIS. Salutations distinguées. Chantal PECOU / DIRECTRICE
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Medernach
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Si nous reviendrons a Paris nous utiliserons de nouveau un hotel de votre chaine.
Merci pour le bon service et les bons lits. Le personnel était tres bien. La salle de bain pourrait etre un peu plus moderne.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CHANTAL-PECOU, Directeur général de Ibis Paris Gare de l'Est 10eme, a répondu à cet avis, 18 septembre 2012
Chers clients, Merci pour votre message. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant les salles-de-bains. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement. Cordiales salutations. Chantal PECOU / DIRECTRICE
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Ibis Paris Gare de l'Est 10eme ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Ibis Paris Gare de l'Est 10eme

Adresse : 6, Rue Saint Laurent | 10th Arr., 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°971 sur 1 798 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 83 € - 161 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Gare de l'Est 10eme 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ACCOR, Hotels.com, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Gare de l'Est 10eme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ibis Paris Gare De L'est 10eme
Ibis Paris Gare De l`Est 10eme Hotel Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Gare de l'Est 10eme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.