Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel moyen et mal entretenu” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Paris Gare de l'Est 10eme

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Ibis Paris Gare de l'Est 10eme a été ajouté à vos Favoris
Ibis Paris Gare de l'Est 10eme
3.0 sur 5 Hôtel   |   6, Rue Saint Laurent | 10th Arr., 75010 Paris, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Réservation Anticipée
Classé n°980 sur 1 793 hôtels à Paris
Thionville
Auteur
13 avis 13 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
“Hotel moyen et mal entretenu”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

L'hôtel est bien située a quelques mettre de la gare de l'est. Le rapport qualité/prix est cependant mauvais en effet l'hôtel et assez mal entretenu, les chambres vraiment petites pour un 3 étoiles, le personnel est cependant agréable et arrangent. Je choisirai un autre hotel la prochaine fois...

  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CHANTAL-PECOU, Directeur général de Ibis Paris Gare de l'Est 10eme, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Chers clients, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Sachez cependant que pour un hôtel Parisien la taille de toutes nos chambres est conforme à un 3 étoiles. Meilleures salutations. Chantal PECOU / DIRECTRICE
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

568 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    79
    246
    165
    48
    30
Consultez les avis pour
126
222
61
84
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Thionville, France
Auteur
11 avis 11 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Ibis Gare de l'Est s'impose comme le point de chute idéal pour le Lorrain venant à Paris en TGV.
Situé à deux minutes de la gare de l'Est (sortie « 11 novembre »), vous, le Lorrain en voyage dans la capitale, le rejoignez dès votre descente du train (traversez la route côté gauche de la rue, passez devant le kiosque à journaux, tournez à gauche face au restaurant japonais... vous y êtes).

ACCUEIL : les réceptionnistes, très aimables, s'enquièrent toujours de votre satisfaction : les petits-déjeuners ont été un jour offerts car la machine à café avait cessé de fonctionner en cours de service. A la réservation, vous pouvez demander par téléphone l'orientation rue ou cour de la chambre ainsi que la mise à disposition d'un grand lit ou de deux petits séparés.

CHAMBRES : certains avis se montrent critiques envers la propreté de l'établissement ; y ayant séjourné une demi-douzaine de reprises, nous ne pouvons reprocher la bonne tenue des chambres : le sol ainsi que les draps sont propres, les meubles ne présentent pas de poussière, la salle de bain est impeccable. Les parties communes sont également bien entretenues. Niveau service au client, on peut regretter les serviettes de bain fournies au minimum (une par personne) ainsi que l'absence de petit nécessaire de toilette tels des peignes ou brosses à dent, utiles en cas d'oubli.

PETIT DÉJEUNER : pour 9 €, le buffet à volonté offre pains, viennoiseries, gâteaux, fruits frais, yaourts, confitures en pot de qualité... les personnes préférant le salé seront peut-être déroutées par la seule présence de fromage et de charcuterie. Des régions de France sont parfois mises à l'honneur au travers de leurs plus fameuses spécialités. Côté boissons, la machine à café propose huit choix différents et le distributeur à jus de fruit, deux. La salle est relativement étroite et peut être assez vite remplie en cas d'affluence.

BILAN : Ibis Gare de l'Est est très bon hôtel aux tarifs habituels assez élevés mais pouvant être franchement réduits grâce aux promotions du site web.
S'il est facile de le rejoindre depuis la gare, il est aussi pratique, au moment de reprendre le train, de n'avoir qu'à passer récupérer ses valises à la bagagerie gratuite sans perdre de temps ni s'embarrasser avec celles-ci dans le métro. A propos de métro (4, 5 et 7 depuis la gare de l'Est), petit conseil : choisissez la sortie 6 « boulevard de Strasbourg », vous aboutirez directement devant le kiosque à journaux cité en préambule.

Astuce pour la chambre : Préférences d'orientation et de disposition à préciser par téléphone dès la réservation en ligne...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CHANTAL-PECOU, Directeur général de Ibis Paris Gare de l'Est 10eme, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Chers clients, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de tous vos commentaires bien détaillés sur les services de notre hôtel. Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Paris. Cordiales salutations. Chantal PECOU / DIRECTRICE
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Ibis Paris Gare de l'Est 10eme ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Gare de l'Est 10eme

Adresse: 6, Rue Saint Laurent | 10th Arr., 75010 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°164 des hôtels les plus économiques à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 72 € - 137 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Gare de l'Est 10eme 3*
Nombre de chambres: 112
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Gare de l'Est 10eme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ibis Paris Gare De L'est 10eme
Ibis Paris Gare De l`Est 10eme Hotel Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Gare de l'Est 10eme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.