“accueil agréable, chambre propre cadre sympa,correcte” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Paris Gare de l'Est 10eme

Ibis Paris Gare de l'Est 10eme a été ajouté à vos Favoris
Ibis Paris Gare de l'Est 10eme
3.0 sur 5 Hôtel   |   6, Rue Saint Laurent | 10th Arr., 75010 Paris, France (Château d'Eau / Gare du Nord)   |
N° 1 005 sur 1 794 hôtels à Paris

Luxembourg City, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Hôtel très bien situé pour un séjour à Paris en arrivant par la gare de l'est, à 5 mn de la gare et 2 mn du métro à pied, restaurants et bars à proximité. Environnement calme (petite rue), personnel accueillant, chambre au standard Ibis donc un peu petite mais très bien équipée pour un court séjour.

Astuce pour la chambre : J'avais une chambre avec vue sur cour intérieur donc très calme. L'hôtel a cependant 2 bâtim...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
CHANTAL-PECOU, Directeur général de Ibis Paris Gare de l'Est 10eme, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Chers clients,
Nous vous remercions pour votre message laissé sur notre hôtel. Au plaisir, Chantal PECOU / DIRECTRICE
Champagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

à 5 minutes de la gare est - très pratique - personnel très aimable - nous avons apprécié le calme de cet établissement - literie impeccable idéale pour dos sensible - propreté générale - petit déjeuner varié mais un peu trop 'industriel' (9,50 € !)

Astuce pour la chambre : les chambres dans le bâtiment du fond sont très calmes. Ascenseur pour 1 personne ou 2 minces mais i...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,
Avec tous nos remerciements pour votre message !
Bien cordialement,
Chantal PECOU / DIRECTRICE
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Hôtel très bien, personnel serviable, souriant et accueillant, petit déjeuner sympa mais un peu excessif le prix, emplacement parfait à proximité de plusieurs type de transport,chambre spacieux et propreté impeccable, silencieux, literie très bien.
nous reviendrons sans hésitation lors d'un prochain séjour à Paris.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013 par mobile

Week end en amoureux, nous avons été satisfait. A proximité de tout, dans un quartier calkme. Personnel accueillant et souriant. Chambre propre, chauffé à notre arrivé (0°c dehors!)... Le petit déjeuner un peu cher (9/10€), à ce prix la on a presque un vrai repas. Un Mc Donalds pas loin (300m) ou on a le vrai Mc morning pour 5€... Sinon RAS. A recommander.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Hôtel très bien, personnel serviable, souriant et accueillant, petit déjeuner sympa et varié, emplacement parfait à proximité de plusieurs type de transport, silencieux, literie très bien.
nous reviendrons sans hésitation lors d'un prochain séjour à Paris.

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre très calme coté rue saint Laurent au 6ème.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Paris Gare de l'Est 10eme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Gare de l'Est 10eme

Adresse: 6, Rue Saint Laurent | 10th Arr., 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Château d'Eau / Gare du Nord
N° 1 005 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Gare de l'Est 10eme 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Otel, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Gare de l'Est 10eme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Gare De L'est 10eme
Ibis Paris Gare De l`Est 10eme Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Gare de l'Est 10eme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.