“A deux pas de la gare de l'est” 4 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Site affilié
Classé n°965 sur 1 798 hôtels à Paris
thionville
“A deux pas de la gare de l'est”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Hôtel récemment rénové. Ou ,plutôt qui est encore en travaux de rénovation lors de mon passage en février. J'ai bénéficié d'une chambre toute belle, propre et agréable. De plus elle est grande, ce qui à Paris est un luxe. Personnel charmant.
Très facile d'accès et tout près de la gare de l'est , ce qui est bien pratique lorsqu'on doit partir tôt ou qu'on arrive tard. possibilité de laisser son bagage .

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
CHANTAL-PECOU, Directeur général de Ibis Paris Gare de l'Est 10eme, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Chers clients,
Mille MERCI pour votre message. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau sur notre établissement. Bien cordialement, Chantal PECOU / DIRECTRICE

Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

A 2 pas de la gare de l'Est et du métro.
Devant prendre le train très tôt le matin, c'est sympa d'avoir un hôtel qui sert un petit déjeuner à 6h (et même à partir de 4h30). Il était annoncé café et viennoiseries, mais il y avait déjà un buffet beaucoup mieux achalandé que ça.
Pas d'avis sur le prix, car l'hôtel a été payé dans le cadre d'un groupe.
Je retiendrai en tous cas pour mes séjours à Paris avec retour le matin à Strasbourg.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
CHANTAL-PECOU, Directeur général de Ibis Paris Gare de l'Est 10eme, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires.
Effectivement, nous avons la chance d'avoir l'une de nos 2 salles petit-déjeuner au même niveau que notre répcetion ce qui nous permet d'offrir à nos clients un buffet dès 4 heures le matin.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel, bien cordialement,
Chantal PECOU / DIRECTRICE
Nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Hôtel confortable, propre, nous avions 2 chambres communicantes pour 3 personnes au 6° étage pour 128 euros. Difficile de trouver mieux pour ce style à Paris.
Bagagerie très pratique pour visiter Paris tranquillement et accès gare de l'Est et métro à moins de 5 minutes.

Astuce pour la chambre : Attention bruit des climatiseurs au 6° étage côté intérieur
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Chers clients,
Mon équipe se joint à moi pour vous remercier de vos commentaires, en espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Meilleures salutations, Chantal PECOU / DIRECTRICE
Le Cannet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Ayant profité d'un tarif promotionnel Ibis pour notre séjour, le rapport qualité prix était donc excellent. A plein tarif, c'est un hôtel tout à fait correct, mais nous n'aurions sans doute peut-être pas choisi celui-ci.
Le confort et la taille de la chambre familiale étaient tout à fait satisfaisants avec assez de place en cas de nombreux bagages, le confort du lit adulte bon, le lit enfant (un canapé lit déplié) situé dans une pièce assez bien isolée de l'autre a ravi notre fille de 6 ans avec en plus une TV pour elle, la propreté était de mise (pas la moindre poussière), la salle de bain (avec bain donc) était assez spacieuse...
L'équipe était très sympathique, souriante...
Le petit déjeuner est copieux et varié (avec une sucette offerte à ma fille chaque matin, et même une employée l'orientant sur des produits susceptibles de lui plaire : les mini crêpes). Bien sûr il s'agit d'un petit déjeuner standardisé utilisant une partie de produits surgelés, mais excepté les fruits au sirop & la compote (très 1er Prix), la présence de fruits frais, de fruits secs, de plusieurs sortes de pain / brioches, de bleu d'auvergne etc... justifie les 9€50 (comparez avec les bistros & restaurants avoisinants). Ah si, à mon avis évitez d'attendre le moment d'affluence pour prendre votre petit déjeuner, la salle, assez bien agencée, est cependant petite...
Enfin, l'accès en Metro est simple & la bagagerie est grande.

Au final, un séjour très agréable ayant répondu exactement à ce que l'on espérait : arriver sereins dans un hôtel sans surprises où l'on puisse pleinement se reposer lors d'un courte & intense escapade touristique à Paris !

Astuce pour la chambre : Nous avons eu une chambre familiale coté cour au premier : très calme, même en journée. Bien sûr cet...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Chers clients,
Nous tenons à vous remercier pour toutes ces remarques et sommes ravis que votre séjour est pu vous satisfaire pleinement.
A très bientôt, Chantal PECOU / DIRECTRICE

Vous connaissez Ibis Paris Gare de l'Est 10eme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Paris Gare de l'Est 10eme

Adresse : 6, Rue Saint Laurent | 10th Arr., 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Classé n°965 sur 1 798 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Gare de l'Est 10eme 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Hotels.com, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Gare de l'Est 10eme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Gare De L'est 10eme
Ibis Paris Gare De l`Est 10eme Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Gare de l'Est 10eme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.