“Ibis vraiment pas à la hauteur” 2 5 étoiles

Offre Spéciale
Réservation Anticipée
Classé n°981 sur 1 792 hôtels à Paris
Metz, France
“Ibis vraiment pas à la hauteur”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Habitué de dormir dans les ibis. Hotel qui aurait vraiment besoin d'être rénové (peinture, moquette....) Petit déjeuner très moyen servi dans une petite salle insalubre. Dans cet hôtel, on ressent l'envie économique de rentabilité et non pas de répondre au confort et au bien être des clients.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
CHANTAL-PECOU, Directeur général de Ibis Paris Gare de l'Est 10eme, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous tenons à vous présenter nos excuses en espérant vous revour chez IBIS. Meilleures salutations, Chantal PECOU

Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons l'habitude d'aller dans les ibis ,bonne accueil du personnel,chambre calme et prope mais une femme (cliente peut etre) m'a proposé des services j'ai été surpris et très gêné car avec ma copine..

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chers clients, Nous tenons à vous remercier de vos commentaires. Nous ne comprenons pas l'incident dont vous avez été victime et vous prions d'accepter nos excuses indépendant de notre volonté. Bien cordialement, Chantal PECOU / DIRECTRICE
thionville
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Hôtel récemment rénové. Ou ,plutôt qui est encore en travaux de rénovation lors de mon passage en février. J'ai bénéficié d'une chambre toute belle, propre et agréable. De plus elle est grande, ce qui à Paris est un luxe. Personnel charmant.
Très facile d'accès et tout près de la gare de l'est , ce qui est bien pratique lorsqu'on doit partir tôt ou qu'on arrive tard. possibilité de laisser son bagage .

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
CHANTAL-PECOU, Directeur général de Ibis Paris Gare de l'Est 10eme, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Chers clients,
Mille MERCI pour votre message. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau sur notre établissement. Bien cordialement, Chantal PECOU / DIRECTRICE
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

A 2 pas de la gare de l'Est et du métro.
Devant prendre le train très tôt le matin, c'est sympa d'avoir un hôtel qui sert un petit déjeuner à 6h (et même à partir de 4h30). Il était annoncé café et viennoiseries, mais il y avait déjà un buffet beaucoup mieux achalandé que ça.
Pas d'avis sur le prix, car l'hôtel a été payé dans le cadre d'un groupe.
Je retiendrai en tous cas pour mes séjours à Paris avec retour le matin à Strasbourg.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
CHANTAL-PECOU, Directeur général de Ibis Paris Gare de l'Est 10eme, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires.
Effectivement, nous avons la chance d'avoir l'une de nos 2 salles petit-déjeuner au même niveau que notre répcetion ce qui nous permet d'offrir à nos clients un buffet dès 4 heures le matin.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel, bien cordialement,
Chantal PECOU / DIRECTRICE

Vous connaissez Ibis Paris Gare de l'Est 10eme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Gare de l'Est 10eme

Adresse: 6, Rue Saint Laurent | 10th Arr., 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Classé n°981 sur 1 792 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Gare de l'Est 10eme 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Gare de l'Est 10eme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Gare De L'est 10eme
Ibis Paris Gare De l`Est 10eme Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Gare de l'Est 10eme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.