“Sejour Tres agreable” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Paris Gare de l'Est 10eme

Ibis Paris Gare de l'Est 10eme a été ajouté à vos Favoris
Ibis Paris Gare de l'Est 10eme
3.0 sur 5 Hôtel   |   6, Rue Saint Laurent | 10th Arr., 75010 Paris, France (Château d'Eau / Gare du Nord)   |
N° 998 sur 1 795 hôtels à Paris
Troyes, France
“Sejour Tres agreable”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Une adresse a recommander. Le Personnel très sympathique, souriant et serviable
Bagagerie gratuite très utile
Hôtel très proche d'une bouche de métro- proche des plus grands monuments
A deux pas de la gare de l'Est

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

CHANTAL-PECOU, Directeur général de Ibis Paris Gare de l'Est 10eme, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Chers clients, Mille merci pour vos commentaires, à très bientôt, Chantal PECOU / DIRECTRICE

Agen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Hotel bien situé proche des gares de l'Est et du Nord accessibles à pied. Personnel agréable et accueillant. Literie très confortable. Seuls bémols: Lavabo de la salle de bain bouché, d'où écoulement difficile et odeurs très désagréables.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chers clients, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous espérons que vous ayez signalé le problème technique lors de votre séjour. Meilleures salutations, Chantal PECOU / DIRECTRICE
Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Habitué de dormir dans les ibis. Hotel qui aurait vraiment besoin d'être rénové (peinture, moquette....) Petit déjeuner très moyen servi dans une petite salle insalubre. Dans cet hôtel, on ressent l'envie économique de rentabilité et non pas de répondre au confort et au bien être des clients.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous tenons à vous présenter nos excuses en espérant vous revour chez IBIS. Meilleures salutations, Chantal PECOU
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons l'habitude d'aller dans les ibis ,bonne accueil du personnel,chambre calme et prope mais une femme (cliente peut etre) m'a proposé des services j'ai été surpris et très gêné car avec ma copine..

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chers clients, Nous tenons à vous remercier de vos commentaires. Nous ne comprenons pas l'incident dont vous avez été victime et vous prions d'accepter nos excuses indépendant de notre volonté. Bien cordialement, Chantal PECOU / DIRECTRICE

Vous connaissez Ibis Paris Gare de l'Est 10eme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Gare de l'Est 10eme

Adresse: 6, Rue Saint Laurent | 10th Arr., 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Château d'Eau / Gare du Nord
N° 998 sur 1 795 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Gare de l'Est 10eme 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, ACCOR, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Gare de l'Est 10eme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Gare De L'est 10eme
Ibis Paris Gare De l`Est 10eme Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Gare de l'Est 10eme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.