“satisfaite” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Paris Gare de l'Est 10eme

Ibis Paris Gare de l'Est 10eme a été ajouté à vos Favoris
Ibis Paris Gare de l'Est 10eme
3.0 sur 5 Hôtel   |   6, Rue Saint Laurent | 10th Arr., 75010 Paris, France (Château d'Eau / Gare du Nord)   |
N° 999 sur 1 788 hôtels à Paris
Noncourt Sur Le Rongeant
“satisfaite”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

ce que j;apprécie c;est le côté pratique d'un hôtel confortable et calme tout à côté de la gare de l'Est , du métro et des lignes de bus . Cela permet de circuler dans Paris sans bagages et de les recuperer avant de reprendre le train

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

CHANTAL-PECOU, Directeur général de Ibis Paris Gare de l'Est 10eme, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Chère cliente,
Nous tenons à vous remercier pour votre avis et sommes ravis que la bagagerie gratuite pour nos clients soit appréciée. Au plaisir, bien cordialement, Chantal PECOU / DIRECTRICE

Lunéville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Accueil aimable et attentionné. Literie exceptionnelle de qualité. A recommander pour le rapport qualité prix.Un seul bémol, la taille de la chambre mais tout à fait conforme au statut IBIS. Confirmation pour la bagagerie à la fis facile d'accès et sécurisée. La situation à 2 pas de la Gare est sur une rue assez peu bruyante.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
CHANTAL-PECOU, Directeur général de Ibis Paris Gare de l'Est 10eme, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour toutes vos remarques. Il est vrai que la nouvelle literie chez IBIS est très appréciée de nos clients. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, Bien cordialement, Chantal PECOU / DIRECTRICE
Vittel, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Hôtel propre mais accueil froid et presque agressif sauf au moment du check-out. Le personnel que l’on croise dans les couloirs ne dit pas bonjour.
La chambre était propre, toujours ce problème de climatisation qui ne fonctionne pas correctement. Nous avons été obligés de dormir avec la fenêtre ouverte.
Le service de bagagerie fonctionne bien.
Petit-déjeuner correct.
2 serviettes de bains pour 3 personnes. Il a fallu les réclamer.
Pour le reste, c’est dans la ligne des Ibis.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chers clients, Je tiens à vous présenter mes excuses pour l'accueil qui vous a été réservé. Sachez que le nécessaire a été fait auprès de mon équipe. Nous espérons cependant vous revoir dans notre établissement lors de votre prochain séjour sur Paris. Meilleures salutations. Chantal PECOU / DIRECTRICE
Pointe Noire, Republic Of The Congo
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Chambres refaites a ibis 5, bravo pour le confort actuel. En plus a la place des petits lits, vous avez mis un fauteuil lit qui sert de lit et, fauteuil pour les petits.
Changer l'éponge de vos serviettes svp, cela ne cadre pas avec votre enseigne.

Astuce pour la chambre : Continuer ainsi, sauf que l'éponge des servuettes doivent être revus
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Bonjour, Mon équipe se joint à moi pour vos remercier de vos remarques. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour. Meilleures salutations. Chantal PECOU / DIRECTRICE

Vous connaissez Ibis Paris Gare de l'Est 10eme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Gare de l'Est 10eme

Adresse: 6, Rue Saint Laurent | 10th Arr., 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Château d'Eau / Gare du Nord
N° 999 sur 1 788 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Gare de l'Est 10eme 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Gare de l'Est 10eme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Gare De L'est 10eme
Ibis Paris Gare De l`Est 10eme Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Gare de l'Est 10eme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.