“gadget” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Paris Gare de l'Est 10eme

Ibis Paris Gare de l'Est 10eme a été ajouté à vos Favoris
Ibis Paris Gare de l'Est 10eme
3.0 sur 5 Hôtel   |   6, Rue Saint Laurent | 10th Arr., 75010 Paris, France (Château d'Eau / Gare du Nord)   |
N° 1 001 sur 1 795 hôtels à Paris
Celle, Germany
“gadget”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

L'hôtel est bien situé, l'accueil est professionnel, les chambres sont propres et assez grandes pour un personnel et pour un séjour de courte ou de longue durée. En conclusion, l'emplacement et rapport qualité prix excellent.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

CHANTAL-PECOU, Directeur général de Ibis Paris Gare de l'Est 10eme, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Chers clients, Mon équipe se joint à moi pour vous remercier de vos commentaires sur notre établissement et sur son service. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine venue sur Paris. Bien cordialement, Chantal PECOU / DIRECTRICE

2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Mme Pecou, je ne vous cache pas ma déception suite à mon séjour.

Premier point : Tout d'abord, avec un check-in à 18h30, se retrouver à mon arrivée avec une chambre voisine en cours de nettoyage et donc draps, serviettes usagées... à même le sol dans le couloir de ma chambre m'a surpris et alerté.

Deuxièmement, certes le tarif de ma chambre était attractif, mais celle-ci était simplement minuscule. (6eme étage du second bâtiment). Je devais avoir une double et ce fut une single. Heureusement que je n'étais pas accompagné cette fois-ci...

Je ne parle pas de la taille de la Salle de Bain avec douche toute aussi petite et de l'écran TV riquiqui (et une télécommande qui ne fonctionne pas vraiment... Mais bon je ne suis pas venu pour la regarder.)

Pas de boisson de bienvenue malgré la présentation de ma carte Accor Gold ou d'une quelconque attention.

Enfin, vous annoncez seulement dans l'ascenseur que votre façade est en travaux, mais c'est l'ensemble de l'hotel qui est en travaux.

Bref, déception totale. Comme j'ai signalé à la réception, je n'ai pas "tenté" le petit déjeuner pour ne pas en rajouter, mais à lire les autres commentaires celui-ci doit être convenable.

Toutefois, votre personnel est agréable et la proximité de la Gare de L'Est est le point fort pour moi et pour les personnes qui doivent prendre un train tôt le lendemain.

Je retournerai au Ibis Style qui est à deux pas en attendant la fin de vos travaux et en demandant un "vraie" chambre la prochaine fois, si je reviens d'aventure dans votre établissement.

Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Monsieur, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques très importantes pour nous dans le cadre de notre qualité.
Nous vous présentons nos plus vives excuses quand aux désagréments connus lors de votre séjour. Sachez que le nécessaire a été remonté auprès des différents services. Notre ravalement sera terminé sur octobre aussi nous espérons vraiment vous faire redécouvrir notre établissement dans une chambre plus spacieuse.
Je reste personnellement à votre disposition pour l'enregistrement de votre prochaine réservation. Cordiales salutations, Chantal PECOU / DIRECTRICE
Saint-Germains-du-Corbéis
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Un hôtel sans âme : façade en ravalement, personnel peu attentionné et disponible. La chambre est propre mais les finitions sont grossières. Le point positif est dans le titre de cet avis+le couchage au top comme dans tous les ibis. Point négatif, aucune personne à l'accueil pour nous redonner les bagages, dommage lorsque l'on a un train à prendre! (obligé de chercher du personnel de ménage pour prévenir l'accueil qui se trouve en face de la rue. Au final, l'agent d'entretien et revenu avec un trousseau de clés et nous a rendu nos sacs sans excuses ni au revoir...). Cependant, nous sommes tombés sur un agent chaleureux et agréable lors de notre petit déjeuner, un grand merci à cette femme.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
CHANTAL-PECOU, Directeur général de Ibis Paris Gare de l'Est 10eme, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Chers clients, Nous tenons à vous remercier pour vos remarques qui nous permettent chaque jour de nous améliorer en qualité. Il est vrai qu'actuellement notre hôtel est en ravalement de façade, période pas évidente delà essentielle pour l'avenir.
Sachez que vos commentaires ont été transmis aux différents services mentionnés et nous vous présentons nos plus vives excuses pour ce manque d'attention inhabituel. Meilleures salutations. Chantal PECOU / DIRECTRICE

Vous connaissez Ibis Paris Gare de l'Est 10eme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Gare de l'Est 10eme

Adresse: 6, Rue Saint Laurent | 10th Arr., 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Château d'Eau / Gare du Nord
N° 1 001 sur 1 795 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Gare de l'Est 10eme 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, ACCOR, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Gare de l'Est 10eme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Gare De L'est 10eme
Ibis Paris Gare De l`Est 10eme Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Gare de l'Est 10eme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.