“Travaux” 3 5 étoiles

Classé n°1 199 sur 1 798 hôtels à Paris
le havre
“Travaux”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Il serait préférable de savoir au moment de la réservation que l'hôtel est en travaux et que le buffet du petit déjeuner ne sera pas disponible aux heures habituelles.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

L'hôtel est situé à quelques pas du métro et de la Gare du Nord ( La gare de l'Est est également à proximité) ce qui en fait une situation privilégiée. Nous avons séjourné à plusieurs reprises dans cet hôtel, notre dernier séjour date d'août 2011. Lors de ce séjour, l'ascenseur étant en panne, le réceptionniste nous a offert des barres chocolatées, même s'il a fallu monter les valises par l'escalier, nous avons trouvé l'intention délicate.
Les chambres sont assez petites ( plus petites que dans l'Ibis la Villette par exemple) mais propres, la literie est confortable. Du savon multi usages est mis à disposition dans la salle de bain.
Lors de notre dernier séjour, notre chambre donnait sur l'arrière de l'hôtel, c'était très calme.
Lors de séjour précédent nous avons eu une chambre donnant sur la rue, nous n'avons pas étés gênés par le bruit de la circulation.
Il y a beaucoup de commerces et de restaurants à proximité immédiate de l'hôtel. Les grands magasins ne sont qu'à 20 mn à pied.
Le personnel est sympathique et serviable. Les formalités de check in et de check out ont à chaque fois été très rapides.
Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Hôte correct, idéalement situé, proche de la gare du Nord et de la gare de l'Est. Parfait pour les arrivées tardives sur la Capitale, facile d'accès. Pour un week-end entier privilégier plutôt d'autres établissements plus proches des lieux touristiques.
Accueil du personnel correct mais sans plus.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Paris Gare du Nord La Fayette 10ème ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Paris Gare du Nord La Fayette 10ème

Adresse : 122, rue La Fayette, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Classé n°1 199 sur 1 798 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Gare du Nord La Fayette 10ème 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Gare du Nord La Fayette 10ème en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Gare Du Nord La Fayette Paris
Ibis Gare Du Nord La Fayette Hotel Paris
Ibis Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Gare du Nord La Fayette 10ème, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.