Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Ibis Paris Gare du Nord La Fayette 10ème a été ajouté à vos Favoris
Ibis Paris Gare du Nord La Fayette 10ème
3.0 sur 5 Hôtel   |   122, rue La Fayette, 75010 Paris, France (Château d'Eau / Gare du Nord)   |  
Services
N° 1 171 sur 1 793 hôtels à Paris
Cayenne, French Guiana
1 avis
“Regrets”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Cet hôtel, ne possède pas de dirigeant, car, il est tout à fit mal géré. dans l'incapacité totale, de vous faire, des réservation, un devis ou encore vous facturer convenablement sans faire d'erreur. Menaçant même, lorsque vous leur dites que c'est eux qui ce sont trompés. Hôtel à proscrire totalement. C'est le plus mauvais des Ibis.

  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

602 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    42
    232
    208
    77
    43
Consultez les avis pour
109
266
78
103
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Roissy, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Accueil désagréable, personnel d'accueil de fin d'aprés-midi semblant débordé !
Chambre petite et quelconque, fenêtre de la chambre sale et pas de possibilité de la laisser ouverte !
Lors de mon règlement, je n'ai pas eu droit aux 15 euros de réduction (j'avais réservé sur internet - du 12/04 au 12/05, une réduction était applicable sur les tarifs). Bref, la réceptionniste n'a rien voulu savoir !

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cannes, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Hôtel bien situé, bus et métro à proximité . Accueil agréable, literie très confortable. Un seul petit bémol, la chambre était petite.
Beaucoup de choix pour le buffet du petit-déjeuner. J'y reviendrai avec plaisir.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Cellier, France
Auteur
17 avis 17 avis
9 avis sur les hôtels
18 votes utiles 18 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013 par mobile

Accueil vraiment nul , état général de la chambre nul , seul le petit déjeuner était bien et copieux à part la personne qui s'en occupait : un accueil désastreux . Pourtant habituellement les hôtels ibis sont vraiment bien mais il y a vraiment des erreurs de casting en ce qui concerne le personnel .... À éviter .

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Calais, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

l'entrée et le hall de l'hotel sont décevant et assez sale , la chambre assez petite mais avec les meubles habituels aux hotels ibis ,propre et agréable, bien au calme , la salle de bain peite mais rénovée , bon petit déjeuner , personnel aimable et compétent , pas mal d'attente à l'ascenceur, qui comme le hall d'entrée a besoin d'être rénové , mais bon séjour dans l'ensemble .

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aywaille, Belgium
2 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

+ : proximité de la Gare du Nord, accueil
- : taille de la chambre (difficulté pour circuler, un espace de 30 cm entre le lit et le mur), une couche de poussière sur le meuble tv et des moutons sous le lit (sinon le reste propre), rapport qualité/prix moyen (beaucoup d'autres hôtels parisiens proposent des chambres moins chères pour autant de confort et avec des services supplémentaires (journaux, mini bar, bouilloire,...)

  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Auteur chevronné
54 avis 54 avis
22 avis sur les hôtels
32 votes utiles 32 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

dans le cadre d'une halte professionnelle, cet hotel est très bien placé, car à côté de la gare du nord
la chambre est petite mais correctement agencée
bien que donnant sur la rue, je n'ai pas été embêtée par le bruit
pas de petit dej car dans ces hotels, c'est cher et non qualitatif
en revanche bouquet satellite et wifi gratuit
accueil efficace et sympa

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Ibis Paris Gare du Nord La Fayette 10ème ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Gare du Nord La Fayette 10ème

Adresse: 122, rue La Fayette, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Château d'Eau / Gare du Nord
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 171 sur 1 793 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 71 € - 140 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Gare du Nord La Fayette 10ème 3*
Nombre de chambres: 70
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, ACCOR, Hotels.com, TripOnline SA, EasyToBook, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Gare du Nord La Fayette 10ème en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ibis Gare Du Nord La Fayette Paris
Ibis Gare Du Nord La Fayette Hotel Paris
Ibis Hotel Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Gare du Nord La Fayette 10ème, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.