Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bonne adresse dans un quartier de gares” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Paris Gare du Nord La Fayette 10ème

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Ibis Paris Gare du Nord La Fayette 10ème a été ajouté à vos Favoris
Ibis Paris Gare du Nord La Fayette 10ème
3.0 sur 5 Hôtel   |   122, rue La Fayette, 75010 Paris, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
PRIX CRAZY : -30%
Classé n°1 210 sur 1 793 hôtels à Paris
Brest, France
Auteur
16 avis 16 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
“Bonne adresse dans un quartier de gares”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Dans le secteur des gares du Nord et de l'Est, l'assurance d'un bon rapport qualité-prix. Bien entretenu même si l'on sent les marques d'une utilisation intensive. Accueil efficace et agréable.
Hôtel bien situé et bien desservi pour rayonner dans Paris, situation plutôt agréable et plus calme un peu à l'écart des deux gares.
Le petit plus : la cour-jardin

  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

530 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    32
    199
    184
    73
    42
Consultez les avis pour
87
241
71
98
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Cayenne, French Guiana
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Cet hôtel, ne possède pas de dirigeant, car, il est tout à fit mal géré. dans l'incapacité totale, de vous faire, des réservation, un devis ou encore vous facturer convenablement sans faire d'erreur. Menaçant même, lorsque vous leur dites que c'est eux qui ce sont trompés. Hôtel à proscrire totalement. C'est le plus mauvais des Ibis.

  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Roissy, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Accueil désagréable, personnel d'accueil de fin d'aprés-midi semblant débordé !
Chambre petite et quelconque, fenêtre de la chambre sale et pas de possibilité de la laisser ouverte !
Lors de mon règlement, je n'ai pas eu droit aux 15 euros de réduction (j'avais réservé sur internet - du 12/04 au 12/05, une réduction était applicable sur les tarifs). Bref, la réceptionniste n'a rien voulu savoir !

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cannes, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Hôtel bien situé, bus et métro à proximité . Accueil agréable, literie très confortable. Un seul petit bémol, la chambre était petite.
Beaucoup de choix pour le buffet du petit-déjeuner. J'y reviendrai avec plaisir.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Cellier, France
Auteur
17 avis 17 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013 par mobile

Accueil vraiment nul , état général de la chambre nul , seul le petit déjeuner était bien et copieux à part la personne qui s'en occupait : un accueil désastreux . Pourtant habituellement les hôtels ibis sont vraiment bien mais il y a vraiment des erreurs de casting en ce qui concerne le personnel .... À éviter .

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Calais, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

l'entrée et le hall de l'hotel sont décevant et assez sale , la chambre assez petite mais avec les meubles habituels aux hotels ibis ,propre et agréable, bien au calme , la salle de bain peite mais rénovée , bon petit déjeuner , personnel aimable et compétent , pas mal d'attente à l'ascenceur, qui comme le hall d'entrée a besoin d'être rénové , mais bon séjour dans l'ensemble .

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aywaille, Belgium
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

+ : proximité de la Gare du Nord, accueil
- : taille de la chambre (difficulté pour circuler, un espace de 30 cm entre le lit et le mur), une couche de poussière sur le meuble tv et des moutons sous le lit (sinon le reste propre), rapport qualité/prix moyen (beaucoup d'autres hôtels parisiens proposent des chambres moins chères pour autant de confort et avec des services supplémentaires (journaux, mini bar, bouilloire,...)

  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Ibis Paris Gare du Nord La Fayette 10ème ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Gare du Nord La Fayette 10ème

Adresse: 122, rue La Fayette, 75010 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris
Services et équipements :
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 210 sur 1 793 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 70 € - 135 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Gare du Nord La Fayette 10ème 3*
Nombre de chambres: 70
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Gare du Nord La Fayette 10ème en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ibis Gare Du Nord La Fayette Paris
Ibis Gare Du Nord La Fayette Hotel Paris
Ibis Hotel Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Gare du Nord La Fayette 10ème, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.