“Emplacement très pratique où séjourner, bon rapport coût-bénéfice ” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Paris Gare du Nord Chateau Landon

Ibis Paris Gare du Nord Chateau Landon a été ajouté à vos Favoris
Ibis Paris Gare du Nord Chateau Landon
3.0 sur 5 Hôtel   |   197-199 rue Lafayette | 10th Arr., 75010 Paris, France   |
Offres de l'hôtel
Classé n°1 138 sur 1 798 hôtels à Paris
São Paulo, Brazil
“Emplacement très pratique où séjourner, bon rapport coût-bénéfice ”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2010

J'ai passé 5 jours dans cet hôtel, comme je venais de Londres par l'Eurostar, l'hôtel était un bon choix car il est situé à environ 250 m de la Gare du Nord.
La chambre était simple, mais mon but était de visiter la ville et d'avoir un bon lit et une douche.
L'hôtel dispose d'un bon petit-déjeuner, il ne faut pas le réserver à l'avance, payez directement à l'hôtel (vous pouvez aussi prendre le petit déjeuner à l'extérieur, car il y a de nombreuses options près de l'hôtel), c'est parce que j'avais réservé le petit-déjeuner à l'avance, mais l'enregistrement était stressant parce que le réceptionniste n'a pas trouvé ma réservation.
Comme j'ai réservé l'hôtel avec 3 mois d'avance, le prix que j'ai trouvé s'est avéré être un bon rapport coût-bénéfice.

strasbourg
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2009

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel au 6è étage avec la clim en panne! En remplacement, un simple ventilateur! Le deuxième jour, on nous dit que tout est réparé, mais pas de changement apparent, en plus, on nous avait repris le ventilo! Sinon, niveau propreté, pas de souci!
Quelques autres petits soucis: ampoule naze, pile de télécommande télé naze aussi et petite panne d'ascenseur (6 étages à pieds, trop bien!).
Pour finir, le dernier soir, nous voulions manger dans le restaurant, mais non, pas de bol, il était exceptionnellement fermé! Alors, soit nous n'avons pas eu de chance, soit il y a des choses à revoir dans cet IBIS!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Metz en Lorraine
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2008

J'ai séjourné 2 nuits à Paris avec mon mari et mon petit de 4 ans dans cet hôtel qui est correct propre et vraiment très proche de la gare de l'Est . Pour tous les 3 ce fut satisfaisant ;A noter que le matelas n'est pas très confortable mais cela nous a pas empêchr de passer un bon séjour parisien .

• a aimé — la proximité dela gare de l'Est
  • n'a pas aimé — le confort de couchage
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2008

Nous avons séjournés 3 nuits dans cet hôtel. Petit déjeuner buffet assez sympa. Chambre plus ou moins propre (salle de bain pas nickel). Mur entre les chambres très mince, on entend parlé le voisin comme s'il est dans la chambre. Porte de salle de bain se ferme sans poignée, donc sans arrêt des portes qui claquent. Personnel de la réception pas sympatique. Consigne à bagage payante au sous-sol de l'hôtel. La réception en peut même pas faire de la monnaie sur un billet de E 5.-- pour la consigne. Pas beaucoup dormi cause bruit !!! Nous ne recommandons pas cette hôtel. Il y a moins cher et plus sympatique.

• a aimé — le petit déjeuner
  • n'a pas aimé — la qualité de la chambre
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Belfast, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2008

C’est un Ibis ordinaire, où le service est basique mais satisfaisant.

Les chambres sont propres et fonctionnelles mais ternes.

Le personnel est poli et connaît bien la ville.

Ce que cet hôtel a de mieux, c’est sa proximité de la Gare du Nord.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
London
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2008

Cet hôtel se trouve derrière la gare du nord, à 5 ou 10 mn de marche en empruntant la passerelle au-dessus des voies.

Par rapport aux autres hôtels du voisinage, il n’a aucun avantage ni au point de vue rapport qualité/prix ni autre. D’après mon expérience, on peut en trouver de bien meilleurs à ce prix-là, plutôt devant la gare du nord que derrière.

Le quartier est très crade, on ne s’y sent pas en sécurité, atmosphère très Europe de l’Est et qu’on aille dans n’importe quelle direction, on se retrouve dans des rues sombres, pleines de boutiques toutes plus moches les-unes que les-autres.

Cet hôtel fait très auberge de jeunesse, murs blancs dénudés, posters bon marché aux couleurs passées, toutes les surfaces en bois systématiquement peintes en rouge pompier, casiers de consigne automatique au sous-sol froid et humide.

Les chambres se résument à deux murs, deux lits et une télé. La salle de bain est bien, dans la nôtre il y avait une baignoire. Je dirais que les lits sont confortables, il y a même des couvertures en plus dans l’armoire si l’on veut.

Le petit déjeuner n’était pas compris mais il y a d’excellentes pâtisseries autour de la gare, qui sont sans doute mieux que ce que ce qu’on peut avoir à l’Ibis.

Si vous êtes de passage et avez juste besoin d’un bon lit confortable et d’une chambre bien chauffée, il fera l’affaire, mais il ne fait pas partie des hôtels où je retournerai.

home
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2007

J’ai dormi 2 nuits à cet hôtel avec mon mari, c’est un hôtel très agréable et très propre, le seul problème ça a été de le trouver en venant de la Gare de l’Est, mais c’est un hôtel confortable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Ibis Paris Gare du Nord Chateau Landon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Paris Gare du Nord Chateau Landon

Adresse : 197-199 rue Lafayette | 10th Arr., 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Restaurant Accès handicapés
Classé n°1 138 sur 1 798 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Gare du Nord Chateau Landon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Gare du Nord Chateau Landon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Gare Nord Chateau Landon Paris
Ibis Gare Nord Chateau Landon Hotel Paris
Ibis Hotel Paris
Accor Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Gare du Nord Chateau Landon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.