“Excellent emplacement” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Paris Gare du Nord Chateau Landon

Ibis Paris Gare du Nord Chateau Landon a été ajouté à vos Favoris
Ibis Paris Gare du Nord Chateau Landon
3.0 sur 5 Hôtel   |   197-199 rue Lafayette | 10th Arr., 75010 Paris, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 1 151 sur 1 793 hôtels à Paris

Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2010

112€ pour une nuit d'hôtel dans un ibis ! tout est dit je pense...Je trouve que c'est vraiment excessif pour juste une nuit d'hôtel dans un hôtel qui est certes très bien mais qui n'est pas non plus exceptionnel. Je voyage pas mal et je paye beaucoup moins cher ailleurs pour la même qualité de service voir mieux desfois....
Les tarifs parisiens sont vraiment exagérés........

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
São Paulo, Brazil
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2010

J'ai passé 5 jours dans cet hôtel, comme je venais de Londres par l'Eurostar, l'hôtel était un bon choix car il est situé à environ 250 m de la Gare du Nord.
La chambre était simple, mais mon but était de visiter la ville et d'avoir un bon lit et une douche.
L'hôtel dispose d'un bon petit-déjeuner, il ne faut pas le réserver à l'avance, payez directement à l'hôtel (vous pouvez aussi prendre le petit déjeuner à l'extérieur, car il y a de nombreuses options près de l'hôtel), c'est parce que j'avais réservé le petit-déjeuner à l'avance, mais l'enregistrement était stressant parce que le réceptionniste n'a pas trouvé ma réservation.
Comme j'ai réservé l'hôtel avec 3 mois d'avance, le prix que j'ai trouvé s'est avéré être un bon rapport coût-bénéfice.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
strasbourg
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2009

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel au 6è étage avec la clim en panne! En remplacement, un simple ventilateur! Le deuxième jour, on nous dit que tout est réparé, mais pas de changement apparent, en plus, on nous avait repris le ventilo! Sinon, niveau propreté, pas de souci!
Quelques autres petits soucis: ampoule naze, pile de télécommande télé naze aussi et petite panne d'ascenseur (6 étages à pieds, trop bien!).
Pour finir, le dernier soir, nous voulions manger dans le restaurant, mais non, pas de bol, il était exceptionnellement fermé! Alors, soit nous n'avons pas eu de chance, soit il y a des choses à revoir dans cet IBIS!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Metz en Lorraine
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2008

J'ai séjourné 2 nuits à Paris avec mon mari et mon petit de 4 ans dans cet hôtel qui est correct propre et vraiment très proche de la gare de l'Est . Pour tous les 3 ce fut satisfaisant ;A noter que le matelas n'est pas très confortable mais cela nous a pas empêchr de passer un bon séjour parisien .

• a aimé — la proximité dela gare de l'Est
  • n'a pas aimé — le confort de couchage
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Ibis Paris Gare du Nord Chateau Landon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Gare du Nord Chateau Landon

Adresse: 197-199 rue Lafayette | 10th Arr., 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Restaurant Accès handicapés
N° 1 151 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Gare du Nord Chateau Landon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Gare du Nord Chateau Landon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Gare Nord Chateau Landon Paris
Ibis Gare Nord Chateau Landon Hotel Paris
Ibis Hotel Paris
Accor Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Gare du Nord Chateau Landon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.