“bien situé, bon accueil, chambre correcte : une bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Paris République

Ibis Styles Paris République a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Paris République
2.0 sur 5 Hôtel   |   9, rue Leon Jouhaux, 75010 Paris, France (Anciennement All Seasons Paris Republique)   |
Classé n°1 155 sur 1 796 hôtels à Paris
Dijon, France
“bien situé, bon accueil, chambre correcte : une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

ex all seasons cet hotel en a gardé la déco et l'espace accueil,
parmi les points positifs : le bon accueil et la disponibilité du personnel, la mise à disposition gracieuse d'un coffre géré par l'accueil, la très bonne position géographique à coté du canal st martin et de la place renovée de la République
un espace café, thé en rdc
une relative facilité à trouver une place de parking en sufrace
par de points négatifs

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
MAGENTA11, Gérant de Ibis Styles Paris République, a répondu à cet avis, 15 mars 2014

A très bientôt chez ibis Styles.

Djamel Djezzaz

Assistant de Direction

604 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Hotel très bien situé tout près du métro République mais dans une rue calme, donc très agréable.
Réception 24/24 personnel très aimable. Occupais la chambre 511 (triple) sur cour intérieure, pas de bruit, bonne literie. Salle de bain très petite.
Bon petit déjeuner à volonté, inclus dans le prix de la chambre, servi dans cave voutée au sous sol très sympa. Bonne adresse, à recommander

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

A très bientôt chez ibis Styles.

Djamel Djezzaz
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

J'avais une chambre mansardée sous les toits (très sympa). La chambre et SDB :superficie correcte, propre et en bonne état de fonctionnement. La chambre est calme par rapport aux bruits extérieurs.....en revanche les cloisons entre les chambres sont mal insonorisées. Dommage que CANAL plus soit en qualité analogique.
les +: possibilité de se faire un jus d'orange frais au petit dej, la proximité de la station métro REPUBLIQUE (100m).
pour 112€ la nuit avec petit dej le rapport qualité/prix reste bon POUR PARIS.

Astuce pour la chambre : chambres mansardées sous les toits sont sympas.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Pau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Attention au prix..faut acheter en promo, vers 60.-€, ne vaut pas plus! . Bien situé, non loin du Metro République. Bon accueil. Il s'agit d'un vieil hôtel, coup de peinture, très mal fait, 2 meubles du style Ibis et le tour est joué... On entend tout de la chambre voisine, plancher gondolé à la moquette douteuse et mauvais vitrage, du 3e vous entendez les conversations dans la rue... Bon petit déjeuner, il ne manque rien. Bonne literie.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Styles Paris République ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Styles Paris République

Adresse : 9, rue Leon Jouhaux, 75010 Paris, France (Anciennement All Seasons Paris Republique)
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°1 155 sur 1 796 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Styles Paris République 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelsClick, Agoda, ACCOR, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Paris République en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Paris Republique
All Seasons Paris Republique Hotel Paris
Accor Paris Republique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Paris République, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.