“Mériterait une rénovation” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Paris République

Ibis Styles Paris République a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Paris République
3.0 sur 5 Hôtel   |   9, rue Leon Jouhaux, 75010 Paris, France (Anciennement All Seasons Paris Republique) (Canal Saint-Martin)   |
N° 1 216 sur 1 794 hôtels à Paris
Bruxelles, Belgique
“Mériterait une rénovation”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Les chambres sont de tailles très diverses. Les lits sont trop mous. L'ensemble de hôtel mériterait une rénovation. Le petit-déjeuner est comme dans tous les IBIS Style compris dans le prix et servi dans une cave voutée. Les lieux sont toutefois exigus. Cela étant dit, le personnel est serviable et l'hôtel es bien situé à deuxpas de la Place de la République.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
MAGENTA11, Responsable réception de Ibis Styles Paris République, a répondu à cet avis, 15 mars 2014

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires sur notre établissement et je suis navrée que l’hôtel n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez cependant que nous mettons tout en oeuvre afin d'améliorer les prestations évoquées. En espérant que vous ne restiez pas sur cette impression.

Cordialement

Assistant de Direction

Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

ex all seasons cet hotel en a gardé la déco et l'espace accueil,
parmi les points positifs : le bon accueil et la disponibilité du personnel, la mise à disposition gracieuse d'un coffre géré par l'accueil, la très bonne position géographique à coté du canal st martin et de la place renovée de la République
un espace café, thé en rdc
une relative facilité à trouver une place de parking en sufrace
par de points négatifs

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
MAGENTA11, Gérant de Ibis Styles Paris République, a répondu à cet avis, 15 mars 2014

A très bientôt chez ibis Styles.

Assistant de Direction
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Hotel très bien situé tout près du métro République mais dans une rue calme, donc très agréable.
Réception 24/24 personnel très aimable. Occupais la chambre 511 (triple) sur cour intérieure, pas de bruit, bonne literie. Salle de bain très petite.
Bon petit déjeuner à volonté, inclus dans le prix de la chambre, servi dans cave voutée au sous sol très sympa. Bonne adresse, à recommander

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

A très bientôt chez ibis Styles.

Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

J'avais une chambre mansardée sous les toits (très sympa). La chambre et SDB :superficie correcte, propre et en bonne état de fonctionnement. La chambre est calme par rapport aux bruits extérieurs.....en revanche les cloisons entre les chambres sont mal insonorisées. Dommage que CANAL plus soit en qualité analogique.
les +: possibilité de se faire un jus d'orange frais au petit dej, la proximité de la station métro REPUBLIQUE (100m).
pour 112€ la nuit avec petit dej le rapport qualité/prix reste bon POUR PARIS.

Astuce pour la chambre : chambres mansardées sous les toits sont sympas.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Aire-sur-l'Adour, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Attention au prix..faut acheter en promo, vers 60.-€, ne vaut pas plus! . Bien situé, non loin du Metro République. Bon accueil. Il s'agit d'un vieil hôtel, coup de peinture, très mal fait, 2 meubles du style Ibis et le tour est joué... On entend tout de la chambre voisine, plancher gondolé à la moquette douteuse et mauvais vitrage, du 3e vous entendez les conversations dans la rue... Bon petit déjeuner, il ne manque rien. Bonne literie.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Styles Paris République ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Paris République

Adresse: 9, rue Leon Jouhaux, 75010 Paris, France (Anciennement All Seasons Paris Republique)
Location : France > Île-de-France > Paris > Canal Saint-Martin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 216 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Paris République 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, ACCOR, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Paris République en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Paris Republique
All Seasons Paris Republique Hotel Paris
Accor Paris Republique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Paris République, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.