“Literie dangereuse !” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Paris République

Ibis Styles Paris République a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Paris République
3.0 sur 5 Hôtel   |   9, rue Leon Jouhaux, 75010 Paris, France (Anciennement All Seasons Paris Republique) (Canal Saint-Martin)   |
N° 1 206 sur 1 793 hôtels à Paris

Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Excellent rapport qualité/prix. Très bon emplacement proche du centre, et particulièrement bien desservie par le Métro. Chambre Moderne et propre, une bonne literie, sans nuisances sonores. Accueil sympathique et correct. Petit déjeuner copieux.

Un seul petit bémol l'absence du réceptionniste de nuit pendant 45 minutes vers 3h du matin la première nuit malgré l'interphone, des coups à la porte et des coups de téléphone ce qui ne ma pas permis d'avoir accès à l'intérieur de l'hôtel. La Direction a fait le nécessaire pour les nuits suivantes auprès du réceptionniste pour me garantir un accès 24h/24h.

Je n'en tiens donc pas rigueur et je recommande cette Hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Nimes
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Le séjour était trés bien, néanmoins la connection internet était très moyenne.
Enfin, et surtout, j'avais réservé deux nuits mais des changements professionnel m'ont obligé à ne pas dormir la deuxième nuit; ayant fait une reservation en ligne (business) je n'ai pas pu reporter ma nuit sur une autre date, ceci est trés ennuyeux !

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

2 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Tout est dans le titre. Le lit est bon, le reste (tout le reste) non.
L'accueil est à l'emporte-pièces, la salle de bain n'est pas propre, les communs sont mal entretenus, le petit déjeuner est standard (and poor : pain et viennoiseries surgelés, jus d'orange bof, chocolat mauvais). La douche n'est pas assez grande pour se laver les cheveux. Ceci dit, si vous ne souhaitez que dormir... c'est le lieu !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Styles Paris République ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Paris République

Adresse: 9, rue Leon Jouhaux, 75010 Paris, France (Anciennement All Seasons Paris Republique)
Location : France > Île-de-France > Paris > Canal Saint-Martin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 206 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Paris République 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Paris République en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Paris Republique
All Seasons Paris Republique Hotel Paris
Accor Paris Republique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Paris République, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.