“Chambre très "classe" !” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
Classé n°472 sur 1 793 hôtels à Paris
nantes
“Chambre très "classe" !”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Après 3 nuits passées en chambre Privilège, j'ai pu apprécier la qualité de la rénovation de ces chambres : élégance, grand confort et espace !
En revanche, insonorisation quasi inexistante avec les autres chambres et le couloirs...j'ai donc réussi à dormir avec des boules Quiès !
Personnel agréable, sans plus et, surtout, réception vraiment ridicule tant elle est petite et surtout peu entretenue...on a plus l'impression d'être dans une salle d'attente sale de gare sncf que dans un lieu de réception d'un hôtel 4 étoiles !

Enfin bon, séjour globalement satisfaisant !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Accueil agréable : personnel très accueillant.
Chambre spacieuse.
Petit déjeuner : copieux.
Par contre, à la veille de la fin de mon séjour, la carte électronique d'accès à ma chambre était désactivée : bizarre.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

Chambre entièrement rénovée et très bien équipée. Excellente literie. L'insonorisation n'est cependant pas très bonne (bruits d'ascenseur, bruits provenant du couloir). Boissons mises gracieusement à disposition dans le mini-bar. La machine à café ne fonctionnait pas à notre arrivée (trois dosettes coincées dans l'appareil) et n'avait donc pas été contrôlée. Le plateau de courtoisie n'a pas été réapprovisionné le deuxième jour.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Notre Dame De Gravenchon
3 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2011

Bien, deco de la chambre originale, période de travaux avec incidence sur l'usage des ascenseurs rendu difficile. L'accés au parking est délicat en raison du stationnement sauvage des usagers de la rue.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

La situation de l'hôtel face au Parc des Expositions et au Palais des Sports en fait indéniablement son point fort.
Toutefois, nous avions réservé et payé à l'avance une chambre à 2 (vrais!) lits et nous n'avons pu avoir, en guise de 2ème lit , qu'un sofa dépliable, certes à 2 places, mais sofa tout de même.
Buffet petit déjeuner onéreux à 19 euros/pers.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

... je viens de séjourné deux nuit dans cet hotel ... j'ai eu le plaisir d'utiliser les nouvelles chambres à peine rénovées !!! ... exceptionnel ... l'architecte d'intérieur à fait un travail splendide !!! ... décoration moderne et avec beaucoup de gout ... literie exceptionnel ... un rapport qualité/prix très très bon ... à recommander sans hésiter ...

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

bien juste un peu decue d avoir eu un grand lit alors que javais reserver 2 petits lits
Sinon bien place en face palais des sports, propre, serveurs petit dej tres pro.
Sinon agent d accueil peu chaleureux, peu accueillant mais c est une grande chaine.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Mercure Paris Porte de Versailles Vaugirard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Porte de Versailles Vaugirard

Adresse: 69 boulevard Victor, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°223 des hôtels de luxe à Paris
N°242 des hôtels familiaux à Paris
N°311 des hôtels d'affaires à Paris
N°512 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Porte de Versailles Vaugirard 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Porte de Versailles Vaugirard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Porte De Versailles Vaugirard
Mercure Paris Porte De Versailles Vaugirard Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Porte de Versailles Vaugirard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.