“Hotel agréable dans quartier calme” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 452 sur 1 773 hôtels à Paris
Liège, Belgique
“Hotel agréable dans quartier calme”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel prés du centre de Paris.
Juste a la sortie de l'hotel se trouve une entrée de métro ce qui est trés partique.
Lh'otel propose un parking pour 20 euros la nuit.
Attention toute fois de ne pas avoir une trop grosse voiture,l'entrée est complexe et vous descendez avec un ascenseur avec votre voiture.
Nous avons eu une chambre dont la vue donnait sur l'arriére de l'hotel,pas dérangeant du tut.
Par contre les murs sont trés fins....lorsqu'on des voisins comme nous avons eu ce n'est pas trés façile de pouvoir dormir!
La salle de bain était propre tout comme la chambre.
Le petit déjeuner est a 19 euros et pour nous était compris dans le prix.
Il est bon et assez varié par contre même si c'est a volonté cela reste cher.
Le personnel de la salle du petit déjeuner était fort agéable et surtout serviable.
Au contraire de la reception...sauf la personne qui était là pour la nuit.
En définitive je recommanderais cet hotel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Fontainebleau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

chere mais a la hauteur,convivialité accueil confort abondance tout y est.je me suis garé un peu plus haut sur la ligne du trame entre porte d orlean et porte de versailles ,difficulyé de marche j ai pris le tram mais fistons ils ont preferré marcher. on a pu profiter de 2 excellent salons . etant de la region parisienne je refairai .mon conjoint travaillant tot plus vers l' est j irai donc tester les hotels du groupe accor pour lui faire profiter d un reveil plus tardif .
chose tres appreciable l enregistrement sur internet avec possibilité d annuler le jour meme avant 12 ou 18h sans aucun frais . ce qui n est pas le cas pour d'autre groupe ,ou j ai du payer la nuit sans avoir pu y aller pour cause d handicap. (je deconseille donc la resrvation sur hotel.com)j appel ça du vol manifeste puisqu j ai decommander la chambre a temps pour qu elle soit relouer .et largement avant 18h mais en tout petit il est stipuler annulation la veille avant 18h meme si on resrve le jour meme..campanile.....

Astuce pour la chambre : une chambre vue sur la tour eiffeil,et l autre plus calme ,groupe de voyageur bruyant mais pas deran...
  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

chambre tres propre, spacieuse, calme et bien insonorisée.
salle d'eau tres agréable et bien amenagé

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Laval, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Un rapport qualité prix excellent. L hôtel est très bien situé pour visiter Paris en tramway ou métro les deux à deux pas. Notre voiture est restée une journée et demi au parking de l hôtel sans majoration de prix, nous avons appréciés . Un seul bémol les tarifs familles s arrêtent au moins de 16 ans du coup la facture des petits déjeuners était chère proportionnellement au prix de la chambre...mais nous le savions donc pas de mauvaise surprise. Accueil très sympa, des chambres spacieuses, jolies, et bien équipées.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Mercure Paris Porte de Versailles Vaugirard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Porte de Versailles Vaugirard

Adresse: 69 boulevard Victor, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°235 des hôtels de luxe à Paris
N°276 des hôtels d'affaires à Paris
N°291 des hôtels familiaux à Paris
N°408 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Porte de Versailles Vaugirard 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Porte de Versailles Vaugirard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Porte De Versailles Vaugirard
Mercure Paris Porte De Versailles Vaugirard Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Porte de Versailles Vaugirard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.