“Bel hôtel, bien situé” 4 5 étoiles

N° 457 sur 1 793 hôtels à Paris
Laval, Canada
“Bel hôtel, bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Nous y sommes allés pour la 2e fois, chambre de bonne dimension, propre et tranquille.
Juste à coté du métro, idéal pour les déplacements. Personnel compétent et de plus un employé nommé Julien nous a tout de suite reconnu.
C`est flatteur de voir que les gens se rappellent de vous. Salutations à vous Julien.

Nous n`avons pas pris de petits déjeuners car le prix est un peu cher. Il y a plusieurs restaurant tout près de l`hôtel. Bref nous avons passé une très belle semaine et y retournerons surement.

Astuce pour la chambre : Les chambres situées à l`arrière sont plus calmes.
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Nous avons séjourner 1 nuit seulement dans cet hôtel au mois de juin,
il est juste parfait !
literie/ confort / isolation /design superbe !!
petit déjeuner excessif pour si peu!
Métro / tram à proximité , bien situé .

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Cavaillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

2 jours agréables. Bonne literie. Salle de bain design. Seul bémol pour moi est le petit déjeuner . La salade de fruits était moyenne. Peu de choix de céréales (au chocolat par ex.).
Parfait pour l'exposition de Toutankhamon. Le parc de Versailles est juste en face. Les
restaurants qui jouxtent l'hotel sont corrects.

toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

bon etablissement super emplacement surtout pour les congressistes du parc des expos

l'hotel est un peu labyrinthique pour atteindre certaines chambres , la plomberie a parfois quelques soucis
les chambres sont tres confortables et fonctionnelles la sdb egalement

le petit dejeuner est un peu cher pour ce qui est propose .
la bouillie vendue pour des oeufs brouilles la c est une honte

pas de centre de fitness comme souvent avec accor

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Malmedy, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Nous avons passé deux nuits de week-end dans cet hôtel. L'hôtel est situé juste à une sortie de métro de la ligne 12. Il est idéalement placé pour visiter Paris avec les transports en commun. Le personnel de la réception est sympathique et compétent. Les chambres sont suffisamment grandes, bien insonorisées, propres et bien équipées. Le seul point négatif de cet hôtel est le petit déjeuner facturé 19 euros. Les croissants et les petits au chocolat sont soit pas assez cuits et gras soit beaucoup trop cuits. Des petits pots de confiture à disposition mais le deuxième jour, un unique goût : orange amer !Très gros point négatif et même scandaleux, la propreté des assiettes. Quand j'ai poigné dans la première assiette, j'ai eu ma main pleine de confiture. J'ai constaté que l'arrière de l'assiette n'avait pas été lavé et était plein de confiture et de mie de pain. J'ai du m'y reprendre à plusieurs reprises avant de trouver une assiette propre. J'ai pu constater que les autres clients connaissaient la même mésaventure. Le lendemain, les assiettes n'étaient pas plus propres. N'espérez pas un bonjour un sourire de la dame qui réapprovisionne le buffet et qui est sympathique comme une porte de prison. Nous avions le petit déjeuner compris dans notre réservation. Si ce n'avait été le cas, nous aurions été déjeuner ailleurs le deuxième jour. Le déjeuner n'est vraiment pas à la hauteur de ce que l'on pourrait attendre d'un hôtel MERCURE.

Allauch
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

J'aurais plutôt mis 3 et demi :-)
Nous avons passé un bon week end à cet hotel, voilà nos commentaires :
Les plus :
- bon emplacement: métro proche; Orly à 20 mn (taxi 30 €), en face du palais des expositions
- accueil bien sympatique,
- chambre propre et design, suffisamment grande (nous étions deux adultes et un enfant)
Les moins:
- sans aucun doute le petit déjeuner ! j'ai été très déçue ! ce n'est pas la quantité qui manquait mais la qualité et le choix. Habituellement dans les Mercures (je rappelle 4 étoiles), nous avons les jus d'orange pressés, des crèpes, des gaufres, des confitures de qualités et j'en passe. Ici petites viennoiseries très grasses, le pain sorti du congélateur et mal réchauffé, des gros pots de confiture ouverts où tous le monde se sert (salement), quelques petites confitures bonne maman bon j'arreterais là mais vraiment pas à la hauteur de la chaîne.
- les portes qui claquent

Bon voyage à vous !!

Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012 par mobile

Nous avons passé un bon séjour à l 'hotel mercure porte de Versailles .Cet hotel est très bien placé,métro au pied de l'hôtel ce qui est un excellent point de départ pour visiter Paris.Le personnel est agréable .
Seul petit bémol le petit déjeuner est bruyant ! mais par contre il est copieux .
Nous avons eu une chambre spacieuse moderne et bien insonnorisé.

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Mercure Paris Porte de Versailles Vaugirard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Porte de Versailles Vaugirard

Adresse: 69 boulevard Victor, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°237 des hôtels de luxe à Paris
N°261 des hôtels d'affaires à Paris
N°310 des hôtels familiaux à Paris
N°392 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Porte de Versailles Vaugirard 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Porte de Versailles Vaugirard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Porte De Versailles Vaugirard
Mercure Paris Porte De Versailles Vaugirard Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Porte de Versailles Vaugirard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.