“très bel hôtel un peu décentré” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 466 sur 1 795 hôtels à Paris
Rixensart, Belgique
“très bel hôtel un peu décentré”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Donc, nous sommes parties, ma fille(18) et moi(42) du 28/07/13 au 31/07/2013 à Paris.
J'avais choisi cet hôtel car il était près du périphérique.Finalement, je suis partie en Thalys et heureusement car l'ascenseur du parking était en panne et, au retour, il y avait un accident sur le périphérique.Le prix des chambres étaient de 190 EUR/jour.Je suis partie via neckermann et suite à une série d'offres, l'hôtel m'a coûté 12 euros pour 3 nuits, donc, je n'ai pas à me plaindre!!Ceci dit, je n'aurais jamais donné le prix affiché pour cet hôtel.Il est chouette mais pas non plus de haut de gamme.Les lits sont super confortables et le design est top.Le petit déjeuner est correct, sans être le meilleur que j'ai mangé.Le personnel à l'accueil est trop gentil.Le métro est juste devant l'hôtel, on est à environ 45 min de la gare du nord, donc mal situé si on vient en train.Très bonne insonorisation, mis à part pour les bruits du couloir ou de l'ascenseur.Un coffre gratuit est à votre disposition, wifi gratuit dans les chambres.J'ai pris le taxi pour reprendre le train, cela aurait dû me coûter 30 euros, j'ai payé au finish 42 euros et je suis arrivée 5 min avant le départ de mon train.Bref, mieux vaut prendre le métro mais il y a bcp de marches. Ou alors, partir au moins une heure à l'avance en taxi.Il y a plein de restos autour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
LASTAPIS, Directeur général de Mercure Paris Porte de Versailles Vaugirard, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Chère Cliente,

Merci pour votre retour. Je suis ravi que vous ayez pu bénéficier de offres via Neckermann et que vous ayez apprécié notre hôtel.

Effectivement la circulation parisienne est de temps en temps un peu chargée, mieux vaut prévoir un délai suffisant ou prendre le métro avec lequel il n'y a pas de surprise sur le temps de trajet.

Je vous souhaite une trés bonne journée.

Sincères salutations.

thoiry
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Accueil vraiment très sympathique, garage souterrain très sécurisé (20 E/ jour), chambre grand confort très propre, accès métro devant l'hôtel, 15 minutes de la tour Eiffel, pas de restaurant dans l'hôtel mais de nombreuses brasseries, pizzérias devant celui-ci , rien à dire de négatif:

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chére Cliente, Cher client,

Je suis ravi que mes équipes vous aient permis de passer un très bon séjour parisien et que nos récentes rénovations vous aient plu.

Je vous souhaite une trés belle journée et espère vous accueuillir de nouveau trés prochainement.

Saintes-Maries de la Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Hôtel du groupe Accord. Les chambres sont propres et le service est correct mais sans plus. Accueil standardisé poli et courtois mais pas des plus chaleureux.
En revanche l'emplacement est quand même très pratique pour visiter Paris ou pour affaire au Parc des Expositions.
Gros point fort sur l'isolation des chambre vu son emplacement, pas un bruit qui me réveil alors que j'ai le sommeille léger.
Rien a dire sur la propreté de notre chambre.
Nous avons pris le petit dej a l'extérieur donc pas d'avis concernant la nourriture.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Je vous remercie pour votre retour.

Je suis ravi que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez pu apprécié nos facilités de transports ainsi que notre insonorisation renforçée.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour parisien.

Dans cette attente, je vous souhaite une trés agréable journée.

Villers-La-Ville
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Idéal, devant le Palais des Sports, ligne de tram en face de l hôtel. Très bien pour se rendre à Roland-Garros! La connexion internet en wifi dans la chambre et dans le hall, ordinateur à disposition près de l entrée.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
LASTAPIS, Directeur général de Mercure Paris Porte de Versailles Vaugirard, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Cher Monsieur,

Je suis ravi que vous ayez pu apprécié notre wifi gratuit ainsi que notre borne internet du hall.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir lors du prochain tournoi Roland ou Garros ou avant!

Trés bonne journée à vous.

Montreal, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Ma femme, ma fille et moi avons passé cinq jours dans cet hôtel, le service fut agréable. les chambres sont propres et bien aménagées.
L'emplacement est idéal pour les déplacements en métro et également en voiture.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Monsieur,

Je suis ravi que votre séjour parmi nous ce soit bien passé et que vous ayez à la fois apprécié nos installations et notre emplacement.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir trés prochainement de nouveau au Mercure Paris Vaugirard.

Je vous souhaite un trés bel été.

Monticello, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013 par mobile

Hôtel super sympa ! La décoration de la est top ! On voit que cela à été fait il n y a pas longtemps ! C est actuel ! Les chambres sont spacieuse avec un jolie mobilier ! La salle de bain est fonctionnelle ! Le personnel très agréable et aux petits soins !! L emplacement est idéal pour le parc des expositions qui est juste en face ! Vous avez le métro à 2 pas de la sortie de l hôtel sur votre gauche ! Et le tram pile en face !! Tout est bien desservie !!! Je recommande cet hôtel pour vos déplacements pros ou de loisirs !!!

• Séjour du juin 2013
LASTAPIS, Directeur général de Mercure Paris Porte de Versailles Vaugirard, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
Chère Madame,

Je vous remercie pour votre retour et suis ravi que vous ayez apprécié notre décoration, notre accessibilité et que la convivialité des mes équipes.

Je vous souhaite une trés belle journée et espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau trés prochainement.

Dans cette attente, je vous prie de croire, Madame, en l'expression de mes meilleures salutations.

Directeur Général.

Vous connaissez Mercure Paris Porte de Versailles Vaugirard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Porte de Versailles Vaugirard

Adresse: 69 boulevard Victor, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°148 des hôtels les plus économiques à Paris
N°237 des hôtels de luxe à Paris
N°257 des hôtels familiaux à Paris
N°287 des hôtels d'affaires à Paris
N°462 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Porte de Versailles Vaugirard 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, TripOnline SA, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Porte de Versailles Vaugirard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Porte De Versailles Vaugirard
Mercure Paris Porte De Versailles Vaugirard Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Porte de Versailles Vaugirard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.