“Très agréable ” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   69 boulevard Victor, 75015 Paris, France   |
Classé n°424 sur 1 794 hôtels à Paris
“Très agréable ”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Accueil très mitigé, la personne à la réception très peu souriante, qui n'a pas réellement le sens du service.
Très peu aimable!
Concernant l'hôtel, celui-ci est très agréable, chambre privilège très confortable.
Je regrette que nous aillons dû insister pour avoir 2 peignoirs dans la chambre..
Petit déjeuner copieux en chambre .
Hôtel de très bon goût !

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
LASTAPIS, Directeur général de Mercure Paris Porte de Versailles Vaugirard, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Chère Madame,

Je suis ravi que vous ayez pu apprécier le confort et les équipements de nos toutes nouvelles chambres privilèges.
Je suis désolé que votre accueil n'ai pas été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez du réclamer un deuxième peignoir, je suis intervenu immédiatement auprés de mes équipes afin que cela ne se reproduise pas de nouveau.

Je vous remercie pour votre compréhension et votre confiance et espère avoir le plaisir de vous acceuillir trés prochainement.

Dans cette attente, je reste à votre disposition pour tout complément d'information.

Sincères salutations.

427 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Mayenne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Hotel très bien situé avec de très nombreux restaurants à proximité et surtout les transports en commun au pied de l'établissement (Métro et Tramway) en face de palais de Sport et du salon de la porte de Versailles. Très facile à trouver en voiture. Pour le parking je conseille de mettre le véhicule dans le parking de l'hotel. Chambre propre, moderne et fonctionnelle. Les services sont très bien excepté la prise de tête avec les codes internet à renouveller tous les jours et une carte magnétique très sensible à renouveller également régulièrement. Le hic est la présence de congelés lors des repas ou parfois des plats arrivent encore cristallisés.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,

Je vous remercie pour votre retour sur votre séjour parmi nous et suis ravi qu'il se soit bien passé.

Je note votre remarque sur notre système de WIFI afin de voir avec notre fournisseur si nous pouvons le simplifier.

Je vous présence mes excuses concernant votre mécontentement sur notre restauration et soyez assuré que les mesures correctives sont d'ores et déjà prises.

Je vous remercie pour votre confiance et reste à votre disposition pour toutes éventuelles remarques.

Je vous prie de croire, Monsieur, en l'expression des mes meilleures salutations.

Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013 par mobile

Pour commencer nous sommes arrivées à l'hôtel , nous avions réservé chambre avec grand lit et sofa pour 2 personnes car il n'y avais plus de twin de disponible. Et la surprise sans rien nous dire une chambre à grand lit nous ai donné .
Nous redescendons à la réception, car étant avec une collègue de travail même si je l'apprécie beaucoup nous ne tenions pas à partager le même lit lol!
Le réceptionniste me répond qu'il sont presque complet ,que la chambre que nous avions réservé il les gardais pour les familles... Je lui précise que j'avais une confirmation écrite de leur part! Le réceptionniste à trouvé une autre chambre où il y avait un petit lit sofa pour 1 enfant je pense...
Il nous a également fait remarquer qu'on n'allait devoir attendre car il allait devoir ouvrir le sofa lui même ...
Aucune remise nous a été faite pour autant! On n'a quand même payé la chambre avec le sofa pour 2 personnes que nous n'avons jamais eu...
La chambre était cependant très jolie et bien équipé. Et félicitation pour la propreté irréprochable !
Le lendemain nous nous dirigeons vers la salle petit déjeuner où nous demandons 2 petits déjeuners formule express. Nous sommes installé et servi dans la salle du petit déjeuner qui est très agréable .
Mais au moment de payer le matin la réceptionniste nous sermonne car aurait dût prendre le petit déjeuner express au bar!!! Je lui demande pourquoi on nous a pas rediriger quand nous avons demander au niveau de l'accueil petit déjeuner? Et la sur un ton peu agréable elle me répond que c'est marquer dans l'ascenseur et qu'on n'avait qu'à lire... Alors lui demander un sourire saurait été de trop je pense...vraiment déçu ...

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
LASTAPIS, Directeur général de Mercure Paris Porte de Versailles Vaugirard, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Chère Cliente, Cher Client,

Je suis désolé que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et je vous prie d’accepter mes plus sincères excuses.

Soyez assurés que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs.

4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Bonne localisation pour ce Mercure a 10 mn a pied de chez nos amis, facile d accès à partir de la gare de l Est avec la ligne 4 jusqu'à Montparnasse puis la 12 sans etre obligé de traverser tout Montparnasse , 35 mn en métro. Hôtel bien rénové , literie de qualité, grande largeur . Très bonne isolation phonique, bonne climatisation mais le reglage a 16 degrés donne une impression de froid en arrivant , heureusement réglage facile. Personnel courtois et serviable, souriant.Reservation via booking , tarif 132 euros au lieu des 190 affichés dans l hotel, c est un bon prix pour la prestation mais attention à la maintenance des equipements, lampe murale design déjà en cours de descellement et petit accroc au dossier d un fauteui non réparé, c est dommage. Bouteille d eau a disposition, c est une bonne attention. Avant j allais dans un autre etablissement du groupe mais je reviendrai car meilleure prestation et meilleur environnement.par contre le petit dejeuner n est pas a la hauteur de son prix et il faudrait des plateaux a disposition pour faciliter le service et eviter des deplacements

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
LASTAPIS, Directeur général de Mercure Paris Porte de Versailles Vaugirard, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Chers clients,

Merci pour votre retour sur notre hôtel.

Je suis ravi que vous ayez apprécié nos rénovations et notre accessibilité.

Du fait de la proximité de vos amis de notre hôtel , je me réjouis de vous accueillir de nouveau trés prochainement.

Dans cette atttente, je vous prie de croire en mes meilleures salutations.

Saint-Georges
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Grande chambre moderne, insonorisé, bien équipée et très propre. Petit déjeuné chaud et froid, varié, copieux, délicieux et rapidement renouvelé. Hôtel très sécuritaire. Entré de métro devant la porte et tramway de l'autre côté de la rue. TOUT le personnel sans exception était courtois, poli, toujours empressé de nous aider. Je ne retiens que du positif. Il a grandement aidé à apprécier notre premier séjour à Paris

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
LASTAPIS, Directeur général de Mercure Paris Porte de Versailles Vaugirard, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Chère cliente, Cher client,

Je vous remercie pour votre retour.
Nous avons procédé récemment à d'importantes rénovations et suis ravi que vous ayez apprécié le résultats de celles ci.
j'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Paris.
Sincères salutations

Directeur Général

Vous connaissez Mercure Paris Porte de Versailles Vaugirard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Paris Porte de Versailles Vaugirard

Adresse : 69 boulevard Victor, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°89 des hôtels les plus économiques à Paris
N°197 des hôtels de luxe à Paris
N°207 des hôtels familiaux à Paris
N°269 des hôtels d'affaires à Paris
N°390 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Porte de Versailles Vaugirard 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Orbitz, Expedia, Agoda, Cheap Tickets, Priceline, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Tingo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Porte de Versailles Vaugirard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Porte De Versailles Vaugirard
Mercure Paris Porte De Versailles Vaugirard Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Porte de Versailles Vaugirard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.