Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon rapport qualité/prix et bon emplacement” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Porte de Versailles Vaugirard

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Mercure Paris Porte de Versailles Vaugirard a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Porte de Versailles Vaugirard
4.0 sur 5 Hôtel   |   69 boulevard Victor, 75015 Paris, France   |  
Services
N° 465 sur 1 791 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence
Avignon
Auteur de niveau
40 avis
29 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 56 votes utiles
“Bon rapport qualité/prix et bon emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

bel hôtel, une rénovation réussie, de belles chambres, literie très confortable, accueil sympathique, emplacement idéal pour le parc des expositions, station de métro juste à côté, petit déjeuner très bien. A recommander car bon rapport qualité/prix.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LASTAPIS, Directeur général de Mercure Paris Porte de Versailles Vaugirard, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Chère cliente, Cher client,

Je me réjouis que vous ayez apprécié nos récentes rénovations ainsi que le confort de de notre literie.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau trés prochainement parmi nous.

Dans cette attente, je vous souhaite une trés bonne soirée.

Sincères salutations.

Loic LASTAPIS
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

543 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    170
    272
    72
    17
    12
Consultez les avis pour
191
125
40
144
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (20)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
6 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Accueil très mitigé, la personne à la réception très peu souriante, qui n'a pas réellement le sens du service.
Très peu aimable!
Concernant l'hôtel, celui-ci est très agréable, chambre privilège très confortable.
Je regrette que nous aillons dû insister pour avoir 2 peignoirs dans la chambre..
Petit déjeuner copieux en chambre .
Hôtel de très bon goût !

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LASTAPIS, Directeur général de Mercure Paris Porte de Versailles Vaugirard, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Chère Madame,

Je suis ravi que vous ayez pu apprécier le confort et les équipements de nos toutes nouvelles chambres privilèges.
Je suis désolé que votre accueil n'ai pas été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez du réclamer un deuxième peignoir, je suis intervenu immédiatement auprés de mes équipes afin que cela ne se reproduise pas de nouveau.

Je vous remercie pour votre compréhension et votre confiance et espère avoir le plaisir de vous acceuillir trés prochainement.

Dans cette attente, je reste à votre disposition pour tout complément d'information.

Sincères salutations.

Loic LASTAPIS
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Mayenne, France
Auteur de niveau
31 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 29 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Hotel très bien situé avec de très nombreux restaurants à proximité et surtout les transports en commun au pied de l'établissement (Métro et Tramway) en face de palais de Sport et du salon de la porte de Versailles. Très facile à trouver en voiture. Pour le parking je conseille de mettre le véhicule dans le parking de l'hotel. Chambre propre, moderne et fonctionnelle. Les services sont très bien excepté la prise de tête avec les codes internet à renouveller tous les jours et une carte magnétique très sensible à renouveller également régulièrement. Le hic est la présence de congelés lors des repas ou parfois des plats arrivent encore cristallisés.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LASTAPIS, Directeur général de Mercure Paris Porte de Versailles Vaugirard, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Cher Client,

Je vous remercie pour votre retour sur votre séjour parmi nous et suis ravi qu'il se soit bien passé.

Je note votre remarque sur notre système de WIFI afin de voir avec notre fournisseur si nous pouvons le simplifier.

Je vous présence mes excuses concernant votre mécontentement sur notre restauration et soyez assuré que les mesures correctives sont d'ores et déjà prises.

Je vous remercie pour votre confiance et reste à votre disposition pour toutes éventuelles remarques.

Je vous prie de croire, Monsieur, en l'expression des mes meilleures salutations.

Loic LASTAPIS
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Orléans, France
Auteur de niveau
10 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013 par mobile

Pour commencer nous sommes arrivées à l'hôtel , nous avions réservé chambre avec grand lit et sofa pour 2 personnes car il n'y avais plus de twin de disponible. Et la surprise sans rien nous dire une chambre à grand lit nous ai donné .
Nous redescendons à la réception, car étant avec une collègue de travail même si je l'apprécie beaucoup nous ne tenions pas à partager le même lit lol!
Le réceptionniste me répond qu'il sont presque complet ,que la chambre que nous avions réservé il les gardais pour les familles... Je lui précise que j'avais une confirmation écrite de leur part! Le réceptionniste à trouvé une autre chambre où il y avait un petit lit sofa pour 1 enfant je pense...
Il nous a également fait remarquer qu'on n'allait devoir attendre car il allait devoir ouvrir le sofa lui même ...
Aucune remise nous a été faite pour autant! On n'a quand même payé la chambre avec le sofa pour 2 personnes que nous n'avons jamais eu...
La chambre était cependant très jolie et bien équipé. Et félicitation pour la propreté irréprochable !
Le lendemain nous nous dirigeons vers la salle petit déjeuner où nous demandons 2 petits déjeuners formule express. Nous sommes installé et servi dans la salle du petit déjeuner qui est très agréable .
Mais au moment de payer le matin la réceptionniste nous sermonne car aurait dût prendre le petit déjeuner express au bar!!! Je lui demande pourquoi on nous a pas rediriger quand nous avons demander au niveau de l'accueil petit déjeuner? Et la sur un ton peu agréable elle me répond que c'est marquer dans l'ascenseur et qu'on n'avait qu'à lire... Alors lui demander un sourire saurait été de trop je pense...vraiment déçu ...

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LASTAPIS, Directeur général de Mercure Paris Porte de Versailles Vaugirard, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Chère Cliente, Cher Client,


Vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.

Je suis désolé que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et je vous prie d’accepter mes plus sincères excuses.

Soyez assurés que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs.


Loic LASTAPIS
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
12 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Bonne localisation pour ce Mercure a 10 mn a pied de chez nos amis, facile d accès à partir de la gare de l Est avec la ligne 4 jusqu'à Montparnasse puis la 12 sans etre obligé de traverser tout Montparnasse , 35 mn en métro. Hôtel bien rénové , literie de qualité, grande largeur . Très bonne isolation phonique, bonne climatisation mais le reglage a 16 degrés donne une impression de froid en arrivant , heureusement réglage facile. Personnel courtois et serviable, souriant.Reservation via booking , tarif 132 euros au lieu des 190 affichés dans l hotel, c est un bon prix pour la prestation mais attention à la maintenance des equipements, lampe murale design déjà en cours de descellement et petit accroc au dossier d un fauteui non réparé, c est dommage. Bouteille d eau a disposition, c est une bonne attention. Avant j allais dans un autre etablissement du groupe mais je reviendrai car meilleure prestation et meilleur environnement.par contre le petit dejeuner n est pas a la hauteur de son prix et il faudrait des plateaux a disposition pour faciliter le service et eviter des deplacements

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LASTAPIS, Directeur général de Mercure Paris Porte de Versailles Vaugirard, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Chers clients,

Merci pour votre retour sur notre hôtel.

Je suis ravi que vous ayez apprécié nos rénovations et notre accessibilité.

Du fait de la proximité de vos amis de notre hôtel , je me réjouis de vous accueillir de nouveau trés prochainement.

Dans cette atttente, je vous prie de croire en mes meilleures salutations.

Loic LASTAPIS
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
À 0.7 km
Mercure Paris Porte de Versailles Expo
À 0.6 km
Hôtel Mercure Paris 15 Porte de Versailles
Hôtel Mercure Paris 15 Porte de ...
N° 726 sur 1 791 à Paris
4.0 5 étoiles 260 avis
À 0.4 km
Hotel Oceania Paris Porte de Versailles
Hotel Oceania Paris Porte de Ver...
N° 386 sur 1 791 à Paris
4.0 5 étoiles 1 199 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.8 km
Median Paris Porte de Versailles
Median Paris Porte de Versailles
N° 739 sur 1 791 à Paris
4.0 5 étoiles 96 avis
À 1.6 km
Mercure Paris Tour Eiffel Pont Mirabeau
Mercure Paris Tour Eiffel Pont M...
N° 473 sur 1 791 à Paris
4.0 5 étoiles 525 avis
À 0.1 km
Pavillon Porte de Versailles
Pavillon Porte de Versailles
N° 1 314 sur 1 791 à Paris
3.0 5 étoiles 199 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Mercure Paris Porte de Versailles Vaugirard ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Porte de Versailles Vaugirard

Adresse: 69 boulevard Victor, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°112 des hôtels les plus économiques à Paris
N°245 des hôtels de luxe à Paris
N°279 des hôtels d'affaires à Paris
N°318 des hôtels familiaux à Paris
N°387 des hôtels romantiques à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 113 € - 236 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Porte de Versailles Vaugirard 4*
Nombre de chambres: 91
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, ACCOR, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Porte de Versailles Vaugirard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Paris Porte De Versailles Vaugirard
Mercure Paris Porte De Versailles Vaugirard Hotel Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Porte de Versailles Vaugirard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.