“Très bien” 5 5 étoiles

Classé n°440 sur 1 794 hôtels à Paris
Corse, France
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Aucune surprise venant d'un hotel de la chaine Accor. Très belle déco de l'hotel et des chambres surtout. Celles ci sont grandes, lit king size hyper ultra confortable. La salle de bain est sympa avec grande douche italienne, miroir grossissant, séchoir, produit d'accueil de qualité enfin tout ce qu'on est censé trouver dans un 4 étoiles.
Notre chambre donnait sur l'entrée du parc des expositions mais il n'y avait aucuns bruits venant de la rue.
J'ai profité d'un tarif promo sur internet pour ce séjour et le petit déjeuner était inclus dans le prix, heureusement car à 19 euro c'est très exagéré, il n'y a rien "d'extraordinaire" qui justifie ce prix. Le personnel du petit déj était très courtois, une dame avec un petit accent "italien" et un jeune homme le lendemain nous ont très bien reçu. Philippe et Hamed à la réception ont été très accueillant, courtois, gentils, souriants ....
Il est déal pour aller au parc des expositions et il y a de nombreux restos juste au pied de l'hotel.

Astuce pour la chambre : Nous avions demandé une chambre en étage et étions au 6ème. La vue est toujours plus sympa.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
LASTAPIS, Directeur général de Mercure Paris Porte de Versailles Vaugirard, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Chère cliente, Cher client,

Je vous remercie de faire partager votre expérience parmi nous et suis ravi que nos rénovations et nos équipes vous ai donné entière satisfaction.

je vous souhaite de trés belles fêtes de fin d'année à vous et vos proches.

431 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vichy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Hôtel bien situé près du parc des expositions Rapport qualité prix un peu élevé mais cela permet d'avoir des chambres de libres même au dernier moment. Restaurants sympa à proximité. Parking payant avec tarif en rapport.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Christian,

Merci pour votre retour sur votre séjour parmi nous. Nous proposons des tarifs promotionnels pour les réservations faites à l'avance,n'hésitez pas à nous interroger dés que vous aurez vos nouvelles dates de séjour.
Dans cette attente, je vous souhaite de trés belles fêtes de fin d'année.
Sincères salutations

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Il suffit de traverser le boulevard et on est soit au Palais des Sports soit au Parc des Expositions; donc génial pour ce type d'activité. Pour le reste, métro à 50m .
L'hotel dispose d'un parking ce qui est particulièrement appréciable à Paris si vous y allez en voiture.
Accueil agréable, Chambres modernes et fonctionnelles, belle et grande salle de bain.Litterie confortable.
Petit déjeuner buffet très complet et de qualité.
WIFI gratuit.
Bref très contents de notre choix.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
LASTAPIS, Directeur général de Mercure Paris Porte de Versailles Vaugirard, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir partager votre expérience parmi nous.

Notre accessibilité et notre facilité de parking sont trés appréciées de nos clients. Je me reéjouis que vous ayez passé un bon moment parmi nous.

Trés bonne journée à vous.

Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Séjour pour un WE dans cet hôtel, excellent accueil, chambre chaleureuse et confortable. Avantage pour la ville de Paris, un garage propriété de cet établissement. Une station de métro se trouve à 50 mètres, Dommage : pas de restaurant à l’hôtel Par contre le petit déjeuner est copieux.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Patrick,

Merci pour votre retour sur votre séjour. Effectivement notre parking est trés apprécié dans une ville comme Paris. Je me réjouis que vous ayez apprécié notre nouvelle offre petit déjeuner mise en place en septembre.
Sachez que nous proposons une carte snacking au bar ou en chambre si vous souhaitez vous restaurer durant votre séjour.
Je vous souhaite une très agréable journée.

Directeur Général.

Vous connaissez Mercure Paris Porte de Versailles Vaugirard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Paris Porte de Versailles Vaugirard

Adresse : 69 boulevard Victor, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°113 des hôtels les plus économiques à Paris
N°200 des hôtels de luxe à Paris
N°208 des hôtels familiaux à Paris
N°298 des hôtels d'affaires à Paris
N°432 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Porte de Versailles Vaugirard 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, ebookers.fr, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Porte de Versailles Vaugirard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Porte De Versailles Vaugirard
Mercure Paris Porte De Versailles Vaugirard Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Porte de Versailles Vaugirard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.