“Très bon hôtel !!” 4 5 étoiles

Classé n°440 sur 1 793 hôtels à Paris
Lille, France
“Très bon hôtel !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Nous y sommes allées suite à notre visite au salon de l'agriculture : emplacement génialissime face à l'entrée !!! Chambre privilège 606 : super déco moderne et "Green" donc très tendance. Propreté impeccable et belle douche à l'italienne. Le seul bémol de la chambre : les toilettes dans la salle de bain. Sinon rien à dire. Petit déjeuner copieux, varié et de qualité (on adore les oranges pressées). Personnel du petit dej très agréable. Pour l'accueil : le personnel féminin pourrait être plus agréable : lors de note arrivée plutôt que de s occuper de nous l'hôtesse préfère réserver une voiture par téléphone et sa dure ... Et sa dure... Et on attend sans même un bonjour (il n y avait personne d autre après nous... La réservation était pour le lendemain donc pas urgente...). En revanche le personnel masculin était très poli. Parking pratique au prix de 24€ pour une journée.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
LASTAPIS, Directeur général de Mercure Paris Porte de Versailles Vaugirard, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Chère Audrey,

Je me réjouis que vous ayez apprécié la décoration et les équipements de nos chambres.

Je suis désolé qe l'accueil à la réception n'est pas été à la hauteur de vos attente et vais intervenir immédiatement pour y rémédier.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau trés propchainement,

Sincères salutations

Long, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Nous avons particulièrement apprécié le grand confort de cet hôtel, et surtout : l'excellente insonorisation des chambres, la literie parfaite, et la cafetière Nespresso (en chambre privilège). Tous les produits d'accueil également, c'était un sejour parfait.
Juste un bémol au niveau du personnel : assez indifférent à l'accueil, et un peu trop collant en salle de petit déjeuner : on a eu droit à une longue description de tous les plats avant d'avoir notre premier café, j'aurais préféré pouvoir me servir tranquillement.... Par contre, petit déjeuner très complet et varié.
L'impression d'ensemble reste excellente.

Astuce pour la chambre : Les chambres privilège sont idéales
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
LASTAPIS, Directeur général de Mercure Paris Porte de Versailles Vaugirard, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Chère Nathalie B,

Je vous remercie de partager votre satisfaction sur votre séjour parmi nous.

J'ai bien pris note de votre remarque sur notre petit déjeuner et vais sensibiliser mes équipes.

J'espère avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochain séjour parisien.

Trés bonne journée à vous.

3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Cet hôtel de la gamme Mercure est décevant. Bien sûr sa situation face au Parc des Expositions de la Porte de Versailles le rend incontournable... Est-ce à cause de cela que le personnel est à peine à l'écoute des clients ? Aucune réponse à vos salutations, bonjour et bonsoir ne font pas partie du vocabulaire du personnel d'accueil.

Je me suis retrouvé avec une clé qui n'ouvrait pas la porte de ma chambre. A chaque fois (soit 5 au total) il a fallu que je redescende les étages et que je traverses plusieurs salles de réunion pour la faire refaire, sans que la réceptionniste n'ait l'idée de m'envoyer quelqu'un. A mon âge, 55 ans ce fut particulièrement agréable.

Le room-service n'en a que le nom, les plats servis sont indignes (pâtes carbonisées et non carbonara par exemple).

La direction s'est excusée, je la remercie de ne m'avoir pas facturé ces plats indignes. Mais c'était certainement la moindre des choses, non ?

Il y a d'autres hôtels dans l'avenue... Je ne retournerai jamais dans ce Mercure.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Cher client,

Je suis désolé que vous n'ayez pas apprécié votre séjour parmi nous. Je suis intervenue auprés de mes équipes pour leurs faire part de vos remarques.
Je suis surpris que vous ayez eu un soucis de clé car nous n'avons aucun retour négatif de nos autres clients. Je vais néanmoins faire procéder à des contrôles.
Concernant le room service, nous n'avons pas de pâtes carbonara sur notre carte.
Au regard de vos commentaires êtes vous certain d'avoir séjourné au Mercure Paris Vaugirard Porte de Versailles et non pas au Mercure Paris Porte de Versailles Expo? Beaucoup de clients font la confusion.
Je reste à votre écoute pour tout commentaire complémentaire.

Sincères salutations.

Mercure Paris Vaugirard
lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Un hôtel qui profite de sa proximité avec le parc des expositions. Le tarif est élevé le service bien plus bas. Longue attente le matin pire libérer la chambre, hôtesses pas aimables, cartes des portes des chambres qui ne fonctionnent pas, etc. Les chambres sont bien, correctement insonorisées et ressemblent comme deux gouttes d'eau à un catalogue Castorama...Bobo à loisir.
2 séjours en 2 ans, toujours aussi déçu, surtout avec ces tarifs !

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Geneva, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Très bel hôtel, bien situé pour se rendre à Issy les Moulineaux et Montparmasse. Les chambres sont spacieuses, bien insonorisées, décoration contemporaine. Le personnel est souriant et professionnel. Le petit déjeuné est bien garni. C'est le meilleur Mercure dans lequel j'ai été jusqu'à présent.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
LASTAPIS, Directeur général de Mercure Paris Porte de Versailles Vaugirard, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Chère Cliente, Cher client,

Je vous remercie vivement pour votre commentaire et me réjouis que vous ayez apprécié la qualité de nos rénovations et de notre service.

J'espère avoir le plaisir de vous croiser lors de votre prochaine venue chez nous.

Sincères salutations.

Directeur Général

Vous connaissez Mercure Paris Porte de Versailles Vaugirard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Porte de Versailles Vaugirard

Adresse: 69 boulevard Victor, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°212 des hôtels de luxe à Paris
N°229 des hôtels familiaux à Paris
N°264 des hôtels d'affaires à Paris
N°428 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Porte de Versailles Vaugirard 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Agoda, Odigeo, Cancelon et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Porte de Versailles Vaugirard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Porte De Versailles Vaugirard
Mercure Paris Porte De Versailles Vaugirard Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Porte de Versailles Vaugirard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.