“parfait” 5 5 étoiles

Promo : jusqu'à -40 %
Classé n°472 sur 1 793 hôtels à Paris

Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Bien sûr on est là dans un Mercure, le service est de qualité et j'ai trouvé le personnel agréable, autant à l’accueil (de jour comme de nuit) que le personnel de service rencontré dans les couloirs. Le petit déjeuner est à la hauteur des tarifs pratiqués, rien à dire, je n'ai manqué de rien. La configuration intérieure est un peu déroutante les premières heures mais on s'y fait vite. (passage obligé par la mezzanine) Info pour les pass récalcitrants: il faut laisser sa carte environ 5 secondes sur la serrure pour que celle ci s'ouvre, c'est pas gênant mais bon à savoir.

Astuce pour la chambre : si vous voulez une chambre avec vue sur le parc des expos pensez à le demander.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
LASTAPIS, Directeur général de Mercure Paris Porte de Versailles Vaugirard, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Chers clients,

Je vous remercie pour votre retour.

je suis ravi que vous ayez apprécié la variété et la qualité de notre petit déjeuner. Nous travaillons actuellement sur des nouvelles clés plus faciles d'utilisation.

je vous souhaite une trés bonne journée.

reims
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Nous sommes restés une nuit. L'hotel est nickel. Les chambres sont très propres et toutes neuves. Le lit est très confortable.
L'accueil est parfait et souriant
Il n'y a pas grand chose à redire, sauf peut etre le petit déjeuner servi en chambre avec des fruits un peu défraichis.
Le prix est conséquent !
Mais bel hotel

Astuce pour la chambre : les chambres en annexe M sont très au calmes
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous.

J'ai bien pris note de votre remarque sur votre petit déjeuner et les mesures correctrices sont d'ores et déjà mises en place.

Je vous souhaite une trés agréable journée et espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau trés prochainement.

Pessac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Je remercie l'ensemble du personnel de cet hôtel : une équipe vraiment sympa et disponible. Une chambre confortable et d'une propreté irréprochable. Emplacement idéal pour les amateurs ou professionnels car situé en face du parc des expos! J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chère Cliente, Cher Client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

Dans l’attente de vous accueillir prochainemen, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Mercure Paris Vaugirard Porte de Versailles
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Nous y sommes allées suite à notre visite au salon de l'agriculture : emplacement génialissime face à l'entrée !!! Chambre privilège 606 : super déco moderne et "Green" donc très tendance. Propreté impeccable et belle douche à l'italienne. Le seul bémol de la chambre : les toilettes dans la salle de bain. Sinon rien à dire. Petit déjeuner copieux, varié et de qualité (on adore les oranges pressées). Personnel du petit dej très agréable. Pour l'accueil : le personnel féminin pourrait être plus agréable : lors de note arrivée plutôt que de s occuper de nous l'hôtesse préfère réserver une voiture par téléphone et sa dure ... Et sa dure... Et on attend sans même un bonjour (il n y avait personne d autre après nous... La réservation était pour le lendemain donc pas urgente...). En revanche le personnel masculin était très poli. Parking pratique au prix de 24€ pour une journée.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chère Audrey,

Je me réjouis que vous ayez apprécié la décoration et les équipements de nos chambres.

Je suis désolé qe l'accueil à la réception n'est pas été à la hauteur de vos attente et vais intervenir immédiatement pour y rémédier.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau trés propchainement,

Long, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Nous avons particulièrement apprécié le grand confort de cet hôtel, et surtout : l'excellente insonorisation des chambres, la literie parfaite, et la cafetière Nespresso (en chambre privilège). Tous les produits d'accueil également, c'était un sejour parfait.
Juste un bémol au niveau du personnel : assez indifférent à l'accueil, et un peu trop collant en salle de petit déjeuner : on a eu droit à une longue description de tous les plats avant d'avoir notre premier café, j'aurais préféré pouvoir me servir tranquillement.... Par contre, petit déjeuner très complet et varié.
L'impression d'ensemble reste excellente.

Astuce pour la chambre : Les chambres privilège sont idéales
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
LASTAPIS, Directeur général de Mercure Paris Porte de Versailles Vaugirard, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Chère Nathalie B,

Je vous remercie de partager votre satisfaction sur votre séjour parmi nous.

J'ai bien pris note de votre remarque sur notre petit déjeuner et vais sensibiliser mes équipes.

J'espère avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochain séjour parisien.

Trés bonne journée à vous.

Directeur Général

Vous connaissez Mercure Paris Porte de Versailles Vaugirard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Porte de Versailles Vaugirard

Adresse: 69 boulevard Victor, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°223 des hôtels de luxe à Paris
N°242 des hôtels familiaux à Paris
N°311 des hôtels d'affaires à Paris
N°512 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Porte de Versailles Vaugirard 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Porte de Versailles Vaugirard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Porte De Versailles Vaugirard
Mercure Paris Porte De Versailles Vaugirard Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Porte de Versailles Vaugirard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.