“Parfait (presque)” 4 5 étoiles

N° 484 sur 1 792 hôtels à Paris
Bretagne, France
“Parfait (presque)”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Hôtel bien situé pour visiter Paris, (face à la sortie métro 12 porte de Versailles, ligne directe Montparnasse, Concorde, Montmartre), insonorisation parfaite, lit pour 2 très confortable, salle de bain très moderne et bien conçue, placards avec éclairage, moquette en état parfait, personnel accueillant, vue sympa côté parc des expositions.
Cependant notre chambre pour quatre, ne serait en réalité que pour trois. La banquette-lit était inconfortable et étroite, ce qui a fait que l'un de nos ados a préféré dormir par terre, ce qui est dommage. C'est une problématique pour plupart des hôtels, lorsqu'on cherche une chambre pour quatre. Pourtant, nous avons vu des chambres (Novotel de Porto par ex) avec un système d'ouverture différent et confortable).

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
LASTAPIS, Directeur général de Mercure Paris Porte de Versailles Vaugirard, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Chère Cliente, Cher Client,

Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, mais déçu que le canapé lit ne vous ai pas donné satisfaction malgré ses 140 cm de large.

Sachez, pour votre prochaine séjour, que nous avons également des chambres communiquantes et que nous proposons une reduction de 50% sur la 2éme chambre occupée par les enfants.

Dans l'attente de votre prochain séjour parisien, je vous souhaite une trés belle journée.

Sincères salutations.

Mercure Paris Vaugirard Porte de Versailles

Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Lamentable : Incapable de mettre à disposition un fer et une table à repasser. Ai reservé un taxi pour le lendemain en demandant expressement qu'il accepte le paiement par CB, ce qui m'a été confirmé à la réception le matin. Ce n'était pas le cas. Bref, un très grand manque de professionaliseme pour un établissement de ce standing qui est censé accueillir une clientèle d'affaires.

Astuce pour la chambre : A mon arrivée, un canapé lit était déplié alors que j'étais seul dans la chambre.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels

LASTAPIS, Directeur général de Mercure Paris Porte de Versailles Vaugirard, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Cher Jérôme,

Je suis désolé que le service de notre hôtel n'ai pas été à la hauteur de vos attentes et m'en excuse.

Nous disposons de fer à repasser dans notre hôtel mais il arrive, malheureusement, qu'ils soient tous pris par nos clients ce qui implique un peu d'attente.

Concernant votre taxi, nous travaillons uniquement avec des compagnies qui acceptent le paiement par carte de crédit. Je ne comprends pas pourquoi le chauffeur a refusé le votre. Si vous avez la possibilité de m'envoyer votre reçu, cela me permettrait de faire remonter l'information au service commercial de la compagnie.

Je vous prie, de nouveau, d'accepter toutes mes excuses pour ces désagréments et reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

J'espère, néanmoins, avoir le plaisir de vous accuellir de nouveau parmi nous.

Sincères salutations

Loic Lastapis
saarlouis
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

L'hôtel Mercure Paris Vaugirad Porte de Versailles a bien répondu à nos attentes. Nous avons passé un séjour de 4 jours et 3 nuits fin mai début juin 2014 dans cet établissement bien tenu, faisant face à la foire expo et proche de la ligne de métro 12.
La chambre privilège (504) décorée avec beaucoup de goût est au calme et bien agencée. Le lit taille queen est très confortable et les oreillers à mémoire de forme sont un vrai plus. Couette, sur-matelas, climatisation bien réglée et silencieuse nous ont permis de passer 3 excellentes nuits. La Tv HD est d'une taille appréciable est toutes les chaînes de la TNT ainsi que les 4 chaînes canal+ et ciné premier HD sont présentes. Quelques rafraîchissements dans le mini bar payant (pas de cacahouète ou autre barre chocolatée) et une cafetière Nespresso avec 3 capsules ainsi qu'une petite bouteille d'eau minéral sont à dispositions gratuitement le premier jour. Dommage qu'elles ne soient pas renouvelées les jours suivants.
Service en chambre pour le petit déjeuner et pour se restaurer jusqu'à 23h. La carte, les mets ainsi que le petit déjeuner servit en chambre sont corrects dans l'ensemble.
La salle de bain avec douche à l'italienne et toilette est propre est suffisamment grande pour ne pas se sentir à l'étroit. À noter que l'on ne peut pas verrouiller de l'intérieur, pas pratique quand on est aux toilettes. Les serviettes sont en nombre juste suffisant. Vous trouverez également 2 peignoirs avec 2 paires de chaussons, très appréciable. Savon, gel douche, shampoing et crème de soins de qualité standard (Mercure) suffisent pour se rafraîchir après une journée parisienne intensive. Le grand miroir sur la porte coulissante de la salle de bain est bien pratique.
Le seul bémol lors de ce séjour est que contrairement aux autres hôtels de la chaîne dans cette catégorie, nous n'avons bénéficié d'aucun avantage avec notre carte Accor Platinium. Pas de surclassement, aucune boisson offerte au bar et surtout un départ tardif payant (50€ de supplément pour partir à 17h au lieu de 12h). C'est d'autant plus regrettable que l'hôtel ne semblait pas complet et que la réservation a été faite plusieurs semaines à l'avance sur le site Accor avec la carte de fidélité puis précisé lors du check in. Sans cela notre séjour dans cet hotel aurait été parfait. Nous le recommandons néanmoins.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
LASTAPIS, Directeur général de Mercure Paris Porte de Versailles Vaugirard, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Chère Cliente, Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour parmi nous.
Je me réjouis que tout se soit bien passé. Je suis désolé pour le non respect des avantages liés à votre carte platinium et vous invite à me prévenir pour votre prochaine réservation afin que je puisse remédier à cet oubli.
Dansl'attente de vous accueillir trés prochainement, je vous prie de croire en mes meilleures salutations.

Mastaing
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Bon rapport qualité/prix.
Idéalement situé à proximité du palais des sports
Formule avec visite de la tour Montparnasse et la coupe de champagne très appréciée
A moins de cinq minutes de la bouche de métro, crêperie à proximité sympa'
Hotel à recommander.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

LASTAPIS, Directeur général de Mercure Paris Porte de Versailles Vaugirard, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher Charles,

Merci beaucoup pour vos encouragements.

Je suis ravi que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez pu profiter de notre nouvelle promotionnelle avec la visite de la tour Montparnasse toute proche de chez nous.

Nous mettons regulièrement de nouvelles offres sur notre site, n'hésitez pas à le consulter régulièrement pour en profiter.

Trés bonne soirée à vous.

Sincères salutations

Directeur Général
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Mercure Paris Porte de Versailles Expo
Hôtel Mercure Paris 15 Porte de Versailles
Hôtel Mercure Paris 15 Porte de ...
N° 778 sur 1 792 à Paris
Hotel Oceania Paris Porte de Versailles
Hotel Oceania Paris Porte de Ver...
N° 363 sur 1 792 à Paris
4.0 5 étoiles 1 149 avis
Median Paris Porte de Versailles
Median Paris Porte de Versailles
N° 688 sur 1 792 à Paris
Mercure Paris Tour Eiffel Pont Mirabeau
Mercure Paris Tour Eiffel Pont M...
N° 480 sur 1 792 à Paris
Pavillon Porte de Versailles
Pavillon Porte de Versailles
N° 1 296 sur 1 792 à Paris

Vous connaissez Mercure Paris Porte de Versailles Vaugirard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Porte de Versailles Vaugirard

Adresse: 69 boulevard Victor, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°113 des hôtels les plus économiques à Paris
N°246 des hôtels de luxe à Paris
N°281 des hôtels d'affaires à Paris
N°323 des hôtels familiaux à Paris
N°384 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Porte de Versailles Vaugirard 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, ACCOR, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Porte de Versailles Vaugirard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Porte De Versailles Vaugirard
Mercure Paris Porte De Versailles Vaugirard Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Porte de Versailles Vaugirard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.