“un dimanche soir” 4 5 étoiles

Promo : Jusqu'à -40%
Classé n°464 sur 1 798 hôtels à Paris

Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Cela fais deux fois que nous nous rendons dans cet établissement et nous reviendrons. Un hôtel au top pour un prix très accessible à tous. Un service de qualité, petit déjeuner en chambre varié et surtout à l'heure comme demander!
Merci à tout le personnel pour la réussite de notre séjour.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
LASTAPIS, Directeur général de Mercure Paris Porte de Versailles Vaugirard, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Chère Cliente, Cher Client,

Je lis avec plaisir votre commentaire.

Mes équipes et moi sommes ravis d'avoir pu participer à la bonne réussite de votre séjour.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir de nouveau parmi nous.

Dans cette attente, nous vous souhaitons un trés agréable week end.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Je suis allée avec ma fille à l'hôtel Mercure porte de Versailles Vaugirard et nous n'avons pas été déçu !!!!
Chambre propre et calme, accueil agréable et un petit déjeuner vraiment très bon, varié et frais
Ne pas hésiter une seconde hotel à recommander !!!!!!

Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
LASTAPIS, Directeur général de Mercure Paris Porte de Versailles Vaugirard, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chère cliente, cher client,

Quel plasir de lire votre commentaire et je vous en remercie.

Je me réjouis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et espère avoir l'opportunité de vous saluer lors de votre prochain passage à Paris.

Dans cette attente, je vous souhaite une trés belle journée.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hotel bien situé pour visiter Paris . La Suite est un peu cher en plein tarif ( 230 € ) mais si vous réservez un mois a l'avance il y a moyen d'avoir 30 % à 50 % et dans ce cas c'est vraiment un trés bon rapport qualité-prix : L'hotel et les chambres sont propres , modernes et décorées avec beaucoup de gout . Vue très agréable sur le parc des expo .

Astuce pour la chambre : Reservez un mois a l'avance !
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
Chère cliente, cher client,

Je suis ravi de lire votre agréable commentaire sur notre hôtel et vous en remercie.

Je vous invite également à vous inscrire sur notre site mercure.com pour bénéficier de nos meilleures offres promotionnelles.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau trés prochainement parmi nous.

Sincères salutations

Loic Lastapis
Rennes
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel bien situé pour visiter Paris, (face à la sortie métro 12 porte de Versailles, ligne directe Montparnasse, Concorde, Montmartre), insonorisation parfaite, lit pour 2 très confortable, salle de bain très moderne et bien conçue, placards avec éclairage, moquette en état parfait, personnel accueillant, vue sympa côté parc des expositions.
Cependant notre chambre pour quatre, ne serait en réalité que pour trois. La banquette-lit était inconfortable et étroite, ce qui a fait que l'un de nos ados a préféré dormir par terre, ce qui est dommage. C'est une problématique pour plupart des hôtels, lorsqu'on cherche une chambre pour quatre. Pourtant, nous avons vu des chambres (Novotel de Porto par ex) avec un système d'ouverture différent et confortable).

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
LASTAPIS, Directeur général de Mercure Paris Porte de Versailles Vaugirard, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chère Cliente, Cher Client,

Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, mais déçu que le canapé lit ne vous ai pas donné satisfaction malgré ses 140 cm de large.

Sachez, pour votre prochaine séjour, que nous avons également des chambres communiquantes et que nous proposons une reduction de 50% sur la 2éme chambre occupée par les enfants.

Dans l'attente de votre prochain séjour parisien, je vous souhaite une trés belle journée.

Sincères salutations.

Mercure Paris Vaugirard Porte de Versailles

Vous connaissez Mercure Paris Porte de Versailles Vaugirard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Paris Porte de Versailles Vaugirard

Adresse : 69 boulevard Victor, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°156 des hôtels les plus économiques à Paris
N°213 des hôtels de luxe à Paris
N°236 des hôtels familiaux à Paris
N°290 des hôtels d'affaires à Paris
N°441 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Porte de Versailles Vaugirard 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ACCOR, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Odigeo, LogiTravel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Porte de Versailles Vaugirard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Porte De Versailles Vaugirard
Mercure Paris Porte De Versailles Vaugirard Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Porte de Versailles Vaugirard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.