“elliot” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Tour Eiffel Grenelle

Mercure Paris Tour Eiffel Grenelle a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Tour Eiffel Grenelle
4.0 sur 5 Hôtel   |   64 Boulevard de Grenelle, 75015 Paris, France (Montparnasse)   |
Classé n°1 083 sur 1 798 hôtels à Paris

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Raillencourt Sainte Olle
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Hôtel super bien situé au centre de Paris. Dommage que le marché du dimanche gêne la sortie du parking en sous-sol et l'accès à la rue encombrée. Sinon service et amabilité du personnel impeccable. Chambre vieillissante point de vu mobilier et surtout salle de bains où des éclats sont visibles. Une douche serait plus appréciable qu'une baignoire...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Valérie A, Directeur général de Mercure Paris Tour Eiffel Grenelle, a répondu à cet avis, 29 décembre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions du temps que vous avez pu accorder pour donner vos impressions sur votre séjour à l'hôtel Mercure Tour Eiffel Grenelle.
Nous avons un beau marché le mercredi et le dimanche en face de l'hôtel mais qui peut en effet provoquer de temps en temps un peu d'encombrement dans le boulevard de Grenelle. Nous veillons cependant à ce que notre parking reste accessible.

La satisfaction de nos clients est au cœur de nos engagements et nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
Nous avons le plaisir de vous annoncer qu'un projet de réaménagement et d'embellissement global de notre hôtel est à l'étude actuellement et qu'il se concrétisera au printemps 2014.

Nous vous présentons nos meilleurs vœux pour la nouvelle année qui approche et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Bien Cordialement.

Valérie Asselineau
Directrice
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

J'ai resté à cet hôtel du 05 au 12 novembre 2012. L'hôtel est proche d'une station de métro, il y a des restaurant qui sont situés proche de l'hôtel. La chambre avait deux lits simples et une chambre de bain spacieuse. Le lit était confortable. J'ai commandé le petit-déjeuner express qui a été servi au bar de l'hôtel pour un prix raisonnable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Mercure Paris Tour Eiffel Grenelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Paris Tour Eiffel Grenelle

Adresse : 64 Boulevard de Grenelle, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°338 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Tour Eiffel Grenelle 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, TripOnline SA, HotelsClick, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Agoda, Lastminute, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Tour Eiffel Grenelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Tour Eiffel Grenelle
Mercure Paris Tour Eiffel Grenelle Hotel Paris
Accor Paris Tour Eiffel Grenelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Tour Eiffel Grenelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.