“Bien mais cher pour les prestations” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Centre Tour Eiffel

Mercure Paris Centre Tour Eiffel a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Centre Tour Eiffel
4.0 sur 5 Hôtel   |   20 rue Jean Rey | Cedex 15, 75015 Paris, France (Eiffel Tower / Invalides / Palais-Bourbon)   |
Classé n°504 sur 1 798 hôtels à Paris
“Bien mais cher pour les prestations”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Hotel bien situé,très proche de la Tour Eiffel. Première chambre : bruit de "ventilateur"... suite à ma réclamation, on me change de chambre pour une sans bruit. Personnel réactif suite à cet incident (idem lorsque je constate que le mini-bar est vide dans la nouvelle chambre). La chambre est bien, de dimensions correctes, propre mais il n'y a pas de bureau... seulement une table roulante et donc il faut s'asseoir soit sur le lit, soit sur le pouf pour travailler.
Salle de bains petite et surtout cabine de douche en plastique qui ressemblerait même à celles d'un Formule 1.
Personnel dans la salle du petit-déjeuner un peu speed et donc peu avenant. On a l'impression de manger dans une cantine ou un dans une gare tellement il y a de passage.
Salle de fitness très bien avec de nombreux appareil et des horaires très pratiques (jusqu'à 23h le soir).
Dans l'ensemble cels reste convenable mais trop cher pour les prestations fournies.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
MercureCtrTourEiffel, Directeur général de Mercure Paris Centre Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 20 juillet 2012

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour en juin à Paris.Nous regrettons que ce séjour ne vous ai pas donné entière statisfaction malgré le produit de la chambre qui a été entièrement rénové de mi 2011 à mi 2012.
Nous sommes heureux d'apprendre que notre réception a été réactive suite à vos demandes.
En ce qui concerne notre espace ou est servi notre petit-déjeuner, nous transmettons à notre équipe vos remarques afin d'assurer à l'avenir le meilleur service possible.
Enfin vous avez bien noté votre apprécaition positive sur notre salle de fitness qui bénéficie d'une vue exceptionnelle sur la Tour Eiffel

En espérant vous accueillir à nouveau dans notre hôtel,

Meilleures salutations.

Laurent Mauguit,
Directeur Général
h2175-se@accor.com

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel à l'occasion d'un séminaire et ai trouvé que l'établissement avait été joliment rénové ( beaucoup plus sympa que le pullman situé à côté )
Les chambres sont suffisamment spacieuses, bien décorées et les salles de bain sont agréables dans les tons parme !
La literie est parfaite !
Le petit déjeuner à 19 euros est complet (plats chauds tels que les œufs brouillés , bacon,saucisses etc) de la charcuterie, du fromage et un buffet bio, sans oublier les viennoiseries, pancakes et gâteaux divers.
Les salons de réunion au sous sol sont agréables et les pauses proposées sont variées
Les buffets pour les séminaires sont assez simples mais bien préparés - je n'ai pas eu l'occasion de tester le restaurant-
À noter qu il y a une salle de sport au 12 ème étage avec vue sur la tour Eiffel !
Le petit bémol est le temps passé au check-in, c'est parfois un peu long et la file d'attente s'allonge...
Le personnel est très serviable, à l'écoute des clients.
Ce n'est pas un palace mais le rapport qualité prix est très satisfaisant , c'est pourquoi j'ai mis une très bonne note (à comparer bien entendu avec des hôtels de même catégorie)
J'y retournerai avec plaisir si un autre séminaire se présente .

• Séjour du juin 2012
Arras, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Accor Hotel installe des alèses en plastiques dans ces hotels, honteux on se croit à l'hopital ....Stop aux alèses en plastique.
Sinon bon hotel bon emplacement!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Mercure Paris Centre Tour Eiffel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Paris Centre Tour Eiffel

Adresse : 20 rue Jean Rey | Cedex 15, 75015 Paris, France
N°228 des hôtels de luxe à Paris
N°359 des hôtels familiaux à Paris
N°427 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Centre Tour Eiffel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Agoda, Odigeo, Lastminute, TripOnline SA, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Centre Tour Eiffel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Suffren Tour Eiffel
Mercure Paris Suffren Tour Eiffel Hotel Paris
Mercure Tour Eiffel Suffren

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Centre Tour Eiffel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.